Tout d'abord je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans je suis en premiere année de bts électronique.
Mes loisirs concernent beaucoup les jeux vidéos, en particuler Blizzard je l'avoue ^^.
Alors parlons un peu de mon chaman maintenant ^^.
Soldarius, niveau 60,
Je faisais parti de la guilde MORT et j'ai sauté sur l'ocasion quand Daigatsu m'a parlé de vous, je m'excplique.
Ma guilde avait atteint un niveau correct en pve et un soir la moitier des membres sont partis nous reprochant diverse choses.
Par la suite nous avons bien entendu perdu notre avancé PVE, j'ai du me reconvertir dans le pvp pour combler et le pire c'est l'anbiance interne de la guilde qui allait de pire en pire.
Donc j'ai envie de changer d'air, de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir des nouveaux amis ig, j'ai passé une excellente soirée avec Daigatsu et je crois pouvoir dire que l'anbiance ici est tres importante, ce qui me plait beaucoup.
Parlons pratique maintenant, ( metiers, stuff, expérience, template )
j'ai un template 31/20/0 que je peut changer si besoin est.
je suis ingénieur 220, mineur 180, secouriste 300
j'ai in stuff correct pour pvp et pve ( pièce bleue, quelques épiques )
j'ai mes acces Onyxia, MC et BWL.
En pve j'ai une tres bonne connaissance des boss de MC sauf ragnaros ainsi que certain boss de ZG.
Enfin le dernier point : mes disponibilités.
Hélas, autant joué francjeux, je suis disponible :
le mercredi apres midi, le samedi et dimanche et toutes les vacances scolaires.
Je suis conscient que c'est faible de ce point de vue la mais de mon point de vue, wow est un jeux, je me fais plaisir et je tente ma chance ;)
J'espere ne rien avoir oublier et désoler si la candidature est trop longue ou si il manque des choses ( c'est ma première ).
Je vous remercie d'avance de me lire et de me répondre, a bientot

Solarius.