voleur, questions épée ou dague ?

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

voleur, questions épée ou dague ?

Message par LeGnaF »

bha voila tout est dans le titre. Ma tite voleuse, avec une dague dans chaqe main, voit passer pas mal d'épée et se dit pkoi pas moi ?

en fait, j'arrive pas a comprendre l'interet des épées.

Bon suis lvl 39, et en gros qd je commence un combat :

- Le truc qui assome (2pts de combot) suivit du joli coup de dague dans le dos qui fait mal mal, mais dague requis. Puis suriner, je passe derriere, re coup de dague, je re stun avec mes 5 pts de combot et re coup de dague ds le dos).
Ca me sort des critiques à 550dmg au max.

Je me dit maintenant si je prend un épée, ma seule facon d'ouvrir le combat va être garrot. Les 2 techniques qui genere le plus de dmg sont pour dague seulement.

Alors, ouvrir le combat avec dague et switch épée apres ? (un peu chiant qd même...) ou il y a des technique pour lesquelles j'ai encore rien compris :p

Si dudu ou poppi pouvaient eclairer mes lanternes, histoire que je prenne ncore plus de plaisir à focus ces petits tissus qui boivent leur eau au milieu de la nature, en croyant être au jardin d'enfant.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Avant de se décider pour un profil dague ou épée, il faut connaitre son template... A priori, s'orienter vers des épées implique un template combat. Est-ce bien ton template?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

template

voila le template actuel (enfin dans 4000xp pour lvl up :p)

et a part deluge de lame (et spé épée bien sur), je ne vois aucune technique vraiment avantageuse pour les épée. Bref eclaire ma lanterne !!!
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

l'avantage des épées sur les dagues c'est que les attaque pernicieuses (qui sont basées sur les dégats moyen min-max de l'arme) font bcp plus mal avec une épée (vu qu'elle est plus lente). 2ème avantage : l'attaque pernicieuse, contrairement à l'attaque sournoise, n'est pas une attaque positionnelle. Donc en gros tu es devant le mob et tu spamm une touche ca suffit (au lieu de suriner, tourner autour du mob, backstab).

Donc le gros avantage c'est que c'est moins chiant pour farmer du level. Tu te mets des points en esquive et en parade et après soit tu enchaine sur chance de toucher puis dégats sur offhand, soit tu pars dans la branche assa pour arriver a coldblood.

après sur tes fights pve tu fais entrée cheapshot, Débiter et tu spamm attaque pernicieuse/éviscération jusqu'a la mort.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

En fait, en spé épées, il faut pouvoir bastonner sans avoir peur d'encaisser (c'est un peu comme un wawa fury):
- oublier tous les talents d'attaques par derrière, ie les talents inhérents au stun lock,
- oublier scelle le destin ie vigueur,
- oublier les aspects finesse (c'est mon avis) à part frappe fantomatique et initiative

Ensuite, pour lvler le spé épées doit pouvoir encaisser, cela signifie aussi qu'il ne faut pas que le combat s'éternise, donc il doit vraiment profiter des dégats épées sur ses deux mains:
- augmenter le toucher + dégats off-hand (très bon)
- améliorer la spé épées
- améliorer la parade + riposte (très bon pour leveler moins utile après)
- améliorer l'esquive (très bon pour leveler moins utile après)
- améliorer débiter car le template spé combat épées ne génère pas énormément de points de combo donc cela peut être utile d'avoir un débiter pour le prix de trois.

cela donne ça: http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000

L'avantage étant que le contenu solo est beaucoup plus riche en épées une main qu'en dagues... :!:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

sinon il ya aussi le truc d'avoir une épée dans la main gauche et la dague dans la droite comme ça tu peut toujours faire tes attaques a la dague...
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

max a écrit :sinon il ya aussi le truc d'avoir une épée dans la main gauche et la dague dans la droite comme ça tu peut toujours faire tes attaques a la dague...
Oui bien sûr , dans ce cas ce n'est plus un spé épées mais un 21/8/22 ou un 30/8/13 classique... :1evil:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Répondre