Will of C'Thun

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Will of C'Thun

Message par ToNkPiLs »

Image

Joli baton ....
Dernière modification par ToNkPiLs le 18 avr. 2006 15:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

En meme temps ca ouin ouin sur le fofo officiel parce qu'il est trop dur ce boss alors ne reve pas :D

EDIT: et puis nerf ce baton quoi marre de devoir reprendre l'aggro sur les magos ^^
Dernière modification par ED le 18 avr. 2006 14:19, modifié 1 fois.
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

En même temps je m'en bat des batons ... Mais bon, c'est pour faire chier momo ...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

moi je le trouve pas uber legendaire.... quant on vois thunderfury on aurait pu s'attendre a un proc de malade et la rien...
surtout qu'il existe dans la meme instance :

[wowitem]21273[/wowitem]
[wowitem]21275[/wowitem]

donc oui il est sympa mais quant on sait le nombre de chose qu'il faut d'habitude pour crafter un legendaire je le trouve un peu leger.. (de mon point de vue de healer)

Enfin bon je crache pas dessus non plus :1lol:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Heu oui mais non . PAsque bon. Marre des caster et leur baton a 80dps.

Voila tout est, c'est un baton a 80dps, il fait plus de dégat que ma lame a tranchant obsidienne. JE ROLL

S'tou !
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

mouais.. jdirais bon gros fake. Le baton a rien de spécial à part des stat plus méchantes que les autres et le modèle 3d est vraiment pourri/ridicule (mais bon si c un loot d'aq après tout...).
Pis si cette arme existait elle serait dans le mpq du jeu comme les autres items qui sont censé drop sur c'thun.
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

a tien j'avais po fait gaffe "class : mage"
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

c'est vrai qu'il est bien moche ce baton ... on dirait du povray retouché sous mspaint ...
pis la police d'écriture de ce type suxx grave
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Bon me v'là !

Le meilleur baton actuellement en jeu est, selon moi, [wowitem]19356[/wowitem]

Comparons le au baton dont Tonk nous fait part:
+12 Stamina
+5 Intellect
+4 Spirit

==> Tout ça osef, les stats c'est pour les cons.

Maintenant passons aux bonus:
15 mana / 5 sec: pour un item class : Mage, c'est du joli foutage de gueule, on n'est pas des priests... et on n'est pour ainsi dire jamais oom

2% crit: ok, comme le SSF

+15 resist: LOL, non seulement on va se prendre les bons vieux resist des classe de CaC, mais en plus les mages vont devenir de vrai machine à resist aussi, bref du gros gros gros nimp sur ce bonus.

Spell and heal dmg +148: un up de 64 dmg par rapport au SSF. Ok c'est bien en PvP, même très bien, maintenant en PvE, on doit déjà se retenir pour pas reprendre l'aggro à un wawa full T1, alors je ne vois franchement pas l'interet de rajouter encore et tjrs du +dmg sans qu'on ait un quelconque moyen de controle.

Bref, pour conclure, pour un loot légendaire sur le boss le plus difficile jamais vu ds WoW, c'est une belle merde en boite... Les CaC peuvent se craftent Sulfuras ou TF et là, la différence est vraiment flagrante entre le 'avant' et le 'après', ils ajoutent un véritable plus dans le raid (notamment l'imba TF avec son DPS et son proc de malade).

Qu'on nous mette un moyen de réduire l'aggro sur un proc, ou sur une utilisation, qu'on arrête de mettre du resist à tout va et qu'on nous ponde un moyen d'esquiver / parrer / ce que vous voulez autant de coup que les CaC nous en resist, ça sera déjà pas mal...

Après pour moi ça pue le fake: le skin des éclairs est le meme que celui du SoD, la texture sur le plan ou elle le tien dans la main au niveau justement de sa prise en main est degueu alors qu'on sait bien que tous les items sont développés en prio sur les peros humains.
La police ne veut pas dire grand chose, c'est facilement modifiable via Add-ons ;)
Par contre le GROS truc qui m'a direct sauté aux yeux:

classES : mage... on met ES quand il y a plusieurs classes, ce qui n'est pas le cas ici...

Bref, w8 & see ;)

Edit: après un tour sur les forums US et EU, je n'ai toujours pas vu l'item, tu peux balancer ta source stp ;)
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Pour un mage feu spé crit, le baton de nefarian est meilleur... Par contre pour un mage froid le QAS est sans doute le meilleur... Les 2% de toucher sont imbas...Cela ajouté aux 5% de toucher en moyenne d'un maggo avec les enchants ZG... Cela fait froid dans le dos...
Il a une sale gueule ce baton orange... :!:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

la source est marquée sur le screen : inwow.de

et sur le forum de ce site tout le monde crie (en allemand) au fake :x
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Bha ca fait qd meme si on resume :
+20 dps
+12 endu
+5 intel
+4esprit
+15mana / 3 sec
+15 all resist
+64dmg

De plus que le meilleur baton du jeux, qui cela dit en passant drop qd meme sur nefarian...

Et quand à la TF, l'obtention est quand même plus délicate et peux représenter +6mois de farm rien que pour elles (entre les mc a gogo, les élémentium, l'évent...) pour au final une arme qui elle aussi ne se démarque plus tant que ca des autres item. (new item imba + nerf tf)
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Bha ca fait qd meme si on resume :
+20 dps
+12 endu
+5 intel
+4esprit
+15mana / 3 sec
+15 all resist
+64dmg

De plus que le meilleur baton du jeux, qui cela dit en passant drop qd meme sur nefarian...

Et quand à la TF, l'obtention est quand même plus délicate et peux représenter +6mois de farm rien que pour elles (entre les mc a gogo, les élémentium, l'évent...) pour au final une arme qui elle aussi ne se démarque plus tant que ca des autres item. (new item imba + nerf tf)
Euh et pour un wawa ou rogue qui passe de n'importe quoi à TF, tu crois pas que le changement est bien plus radical que 37 pauvre points stats, des bonus à chier et un +dmg synonyme de mort plus rapide qu'autre chose ? (Je vois un mage avec ça en BG, tu peux être sur que c'est lui qui va se prendre mon instant pyro dans la tronche toutes les 3 mintues crois moi ;) )

L'obtention de la TF s'obtient sur du bol (loot des 2 parties sur Garr et Geddon quoi, le reste une guilde assez avancée l'a déjà dans ses banques).

Le farm de MC fait en 1h30 à 2h par les grosses guildes les font doucement rigolé quant à la difficulté d'avoir une nouvelle TF dans le raid à mon avis. [Les grosses guildes à 60 players devaient faie 2 raids de 30 pour MC avant la 1.10 et AQ à mon avis, dans ces conditions, c'est bien plus rapide de looter les 2 parties ;) ]

Là les guildes en sont à plus de un mois sur C'Thun, avec utilisation de flask / popo / craft en tout genre / consommable à gogo, bref une somme vertigineuse de trucs qu'ils risquent d'utiliser encore lgtps pour down non seulement C'Thun mais les boss le précédent.

Donc non, le craft de TF, c'est vraiment de la pisse de chat à côté à mon avis ;)
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

je crois que le down de nefa a demandé aussi pas mal d'effort, et comme tu le dit aussi, je doute fortement qu'un wawa ou rogue passe d'une crotte à TF.

bon apres j'ai un peu troll j'en convient :p mais toi aussi en disant que ct du caca ce truc.
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

je crois que le down de nefa a demandé aussi pas mal d'effort, et comme tu le dit aussi, je doute fortement qu'un wawa ou rogue passe d'une crotte à TF.

bon apres j'ai un peu troll j'en convient :p mais toi aussi en disant que ct du caca ce truc et en le comparant à TF, la seule vrai arme de ce jeux.
Répondre