Êtes vous un Cyber Addict ?

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Êtes vous un Cyber Addict ?

Message par ToNkPiLs »

La réponse parait évidente ... je vous l'accorde ... mais quand même ...

[Testez votre cyber dépendance]

Marrant les résultats ... Ils vont prendre peur si nous le faisons tous ... :1idea:
Di@blo
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 302
Inscription : 08 déc. 2003 21:45
Localisation : Fondation hellsing

Message par Di@blo »

Résultat:
Pas de doute, vous êtes un accro de la toile. Vous ne discutez plus que par clavier interposé, votre main a pris la forme de la souris, et vous ne vivez que par votre ordinateur. Attention, les relations virtuelles ne remplaceront jamais les rencontres authentiques. Et il existe un autre monde en dehors du cyberespace ! Si Internet est un formidable outil, n’oubliez pas de construire du concret, et de vivre des expériences en dehors du digital. Car vous risquez de perdre amis, travail et conjoint à ce petit jeu. Comme Néo, il est temps de sortir de la Matrice ! Au besoin, faites-vous aider !
S'péce d'enfoiré :1evil:

Viens voir un peu par ici, j'ai un autre outil bien pratique pour t'explorer l'arrière train :D et tu verras que je ne me sers pas que de ma main pour une bonne pénétration de la matrice :1oops:

+ :D :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ouais bon bebn pareil que Diablo m'enfin bon y'a pas vraiment d'intérmédiaire, pis le gars qui a fait le quizz doit pas savoir qu'on peux jouer sur Internet ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Internet est mon ami

Internet occupe une certaine place dans votre vie : mail, recherche d’info, achats en ligne. Vous savez utiliser les avantages de ce nouveau média. Certes, il vous arrive parfois de vous laisser déborder, et de passer des heures sans but sur la toile… Mais cela reste exceptionnel. Attention toutefois si vous avez l’impression que vous commencez à passer de plus en plus de temps connecté, prenez un peu de recul… sauf si c’est pour lire les articles de Doctissimo !
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Accro de la toile

Pas de doute, vous êtes un accro de la toile. Vous ne discutez plus que par clavier interposé, votre main a pris la forme de la souris, et vous ne vivez que par votre ordinateur. Attention, les relations virtuelles ne remplaceront jamais les rencontres authentiques. Et il existe un autre monde en dehors du cyberespace ! Si Internet est un formidable outil, n’oubliez pas de construire du concret, et de vivre des expériences en dehors du digital. Car vous risquez de perdre amis, travail et conjoint à ce petit jeu. Comme Néo, il est temps de sortir de la Matrice ! Au besoin, faites-vous aider !

Pareil les jeux ça existe (c'est pourquoi je pense que c'est une fille qui l'a fait, que des histoires de forum)
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Même chose que Diablo, Nean et Niateph ..

:1evil: En ayant que 3 réponses par questions on ne sait pas savoir grand chose ...

"Question 8 : Avez-vous des amis que vous avez rencontré sur des forums de discussion ? "

Non
Un ou Deux
La majorité

Il n'y a pas de juste milieu...

Et puis j'ai des amis sur internet qui sont de mon école :1cheesy: Ca complique

Et puis Niateph a raison ... Il ne doit pas connaître les jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Comme Vap'… J'avoue que la question 8 est assez foireuse… (c'est pas la seule d'ailleurs)
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Pareil que Vap et Artatak...

Moi qui pensais être un no-life 8)
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: hourra ze suis accro à la toile ! :D


m'enfin bon, c'est quand même un test digne de Voici ou Paris-Match...
Image
socar
Team Info
Team Info
Messages : 453
Inscription : 22 mai 2004 20:36

Message par socar »

pareil que Vap
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Artatak a écrit :Comme Vap'… J'avoue que la question 8 est assez foireuse… (c'est pas la seule d'ailleurs)
C'est moi qui l'ai dit :x

A moin que j'ai mal lu
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Il a le meme résultat que vap ... et il est d'accord avec toi sur la question 8
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 278
Inscription : 22 juil. 2004 22:33

Message par meuh »

Le papillonneur

Vous n’êtes pas particulièrement accro à l’internet. Pour vous, cela reste un outil, que vous savez utiliser à bon escient. Mais attention toutefois à ne pas rater la révolution virtuelle : Certaines fonctionnalités de ce média ouvrent de nouvelles portes, d’autres moyens de communication. N’hésitez pas à les essayer pour vous faire votre opinion.
Les enculés, je suis même pas addicted 8) Est ce que je dois m'en aller du clan ?
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Je te rassure, ce n'est pas pour cela que tu es Cyber Addict :1shock:
Répondre