Warhammer online

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PtiElfe
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Warhammer online

Message par PtiElfe »

Depuis l'année 2005, année ou le studio mythic(createur de dark age of camelot) a repris le developpement de Warhammer online,
reprenant le background du celebre jeu de plateau(joueur ou ex joueur, ressortez vos codex et regardez la quantité d'information sur une seule race a une periode, la succession royale, le developpement economique de la nation .....etc et ecarter vous du tapis, la bave tache).
Donc cette jolie petite licence reprise par mythic devrait en plus d'etre le gros concurent de wow , avoir quelques innovations sympathiques:
En vrac:-pas de classes, des archetypes selon la race differé entre le metier des armes et les initiés.
-un pvp plus developpé que wow(enfin c'est pas mission impossible 3 mais bon), notons egalement la possibilité d'augmenter son lv up avec le pvp seulement sans jamasi toucher au pve.
-6 armées,7 races , 2 alliances
-beta cette été , inscrivez vous a la newsletter pour plus d'information

Site:
http://www.warhammeronline.com/french/home/
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
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Vapula
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Message par Vapula »

Merci bien pour cette info...
Je pense que pas mal de nos addict vont ce jeter sur cette beta

@++
Vive moi !!!
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Niateph
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Message par Niateph »

Et pendant ce temps gameworkshop continue de vendre ces petits trucs en plastiques +20€ pièce ... comme quoi la licence warhammer c'est vraiment la bonne planque
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
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Kerny
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Message par Kerny »

:1idea: perso avec dudu on l'attend avec impatience
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
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PtiElfe
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Message par PtiElfe »

Devant tout cette enthousiasme, je donne quelques infos complementaires sur le systeme des classes pour les nains, vu que c'eest le seul disponible actuellement:
Donc les nains possedent leurs 4 classes divisés entre les archetypes d'initiés et l'archetype du metier des armes.Le probleme ,c'est que dasn la licence, les nains n'utilisent pas trop la magie sauf une classe de hero.



Donc ces quatres classes sont:
Martelier, guerrier nain avec un gros marteau se preocupant peu de sa defense

Brisefer, guerrier nain avec grosse armure mais moins bonne attaque que la martelier

Pour le moment c'est encore assez basique mais les autres classes m'ont epatés.

Ingenieur, il fabrique des objets et des armes pendant la bataille(tank? et autre joujou?, on peut l'esperer)

Maitre des runes(plus trop sur que ce soit maitre mais c'est quand meme avec rune), une sorte de guerrier (j'ai rien trouvé de plus )
qui peut enchanter ses armes et faire d'autres choses avec ses runes.

On peut voir que les classes d'initiés sont egalement des classes de lettrés.
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Message par Nean »

Il y aura un abonnement ? Si ce n'est pas le cas je compte m'y mettre...
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Artatak
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Message par Artatak »

Rêve pas trop…
Par contre ce qui est sûr c'est que la beta sera gratuite, donc profites en (comme j'avais fait avec WoW).
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Message par Niateph »

Ingenieur, il fabrique des objets et des armes pendant la bataille
Gameworkshop je t'emmerde ! j'aurais du copyrighter cette idée ... ouin ouin dans 15ans mon MMO aura plus rien d'innovant et ne sera qu'un jeux normal qui "vole" des idées à tout plein de jeux sortis avant
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Message par Vapula »

Moi je te croirais mon Niatouf...
Vive moi !!!
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Message par CS_Popi »

Sachant que D&D Online a beaucoup déçu, cette Beta de Warhammer intéresse bcp de monde et notamment ceux qui se lassent de WoW.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
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Message par PtiElfe »

je passe juste pour vous informer qu'un trailer est disponible sur le site officiel, on notera que les mages haut-elfes sont un savant melange entre thierry Ardisson et Jet Li.
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Message par PtiElfe »

Petite information pour les interessés, les classes orcs et naines ont été devoilé.
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Message par Kerny »

Le jeu comprendra 4 classes par races. Chaque classes possèdent ses propres armes et magies, ainsi qu'une orientation spécifique en pvp, soigneur, classes de dps à distance et au corps à corps, tanks...
On pourra progresser sur "4 branches" composées de 10 rangs chacunes.

Le jeu nous donnera l'occasion d'acheter des compétences pour customiser notre personnage. Ces compétences seront décomposées en 3 parties. Le personnage pourra d'abord opter pour les compétences primaires, secondaires, puis les dernières dites de spécialisations.
D'après Steve Perkins, la première carrière naine serait le « brise fer ». Caparaçonné des pieds à la tête il peut encaisser des dégâts considérables. Ce sera le tank des nains.

La deuxième carrière est le « martelier ». Sa vocation est de faire des dégâts, il aura tendance à combattre avec une arme dans chaque main. Très offensif, il devrait se limiter à la chemise de maille.

L'ingénieur est une classe de combat à distance.

La dernière carrière nains sera le prêtre des runes. Les nains n'utilisent pas la magie dans le sens ou les humains ou les elfes la connaissent. Ils utilisent des runes. Le prêtre des runes jouera le rôle de healer bien qu'il soit également à même de faire des dégâts.
Les peaux vertes sont constitués de deux races distinctes, les orques et les gobelins. La raison pour laquelle nous avons inclut deux races pour cette faction est que les peaux vertes n'ont ni mâles ni femelles. Les peaux vertes sont des champignons venus de l'espace. Ils sont fongiques. Pour donner aux joueurs une diversité équivalente aux autres races (qui auront le choix entre homme ou femme) nous leur avons donné des orques imposants et de vils petits gobelins.

Les orques noirs assument le rôle de tank chez les peaux vertes tandis que les « berserkers » seront les damage dealer. Ce ne seront pas des copies conformes des brise fers et des marteliers nains, ils auront leurs propres compétences mais ils sont bel et bien leur équivalent tactique.
Ce n'est pas parce que nous incluons des archétypes similaires dans chacune des races que les classes seront identiques. Chaque classe est parfaitement adaptée à sa race, ainsi, l'orque noir sera tout à fait différent du brise fer. Nous nous efforçons de leur donner des capacités qui correspondent aux traits caractéristiques de leur race.

Pour ce qui est des Gobelins, nous avons le Chaman, il a la possibilité de guérir et de faire des dégâts à distance. Les Gobelins ont également la possibilité de devenir Chasseurs de Squigs, la classe de technologie de ce royaume, ce n'est d'ailleurs pas parce-qu'ils s'occupent de Squigs qu'ils sont ennuyeux. Le Chasseur de Squigs les contrôle. Il les sort de différents équipements, les fait grossir et fait différentes choses avec eux. Il y a également diverses variétés de squigs et autant de fonctions différentes.

L'une des choses à propos de laquelle nous sommes très enthousiastes est l'Armure de Bataille Squig. Un chasseur de Squig invoque son Squig, le fait grossir jusqu'à ce qu'il devienne plus gros que lui et finisse par manger son maître, Le Chasseur prend alors le contrôle du squig en tirant d'un coup sec sur les entrailles de la bête. Il est assez amusant de permettre au chasseur de devenir son Squig, de lui permettre de sauter tout autour du champ de bataille, attaquant et mordant tous les bras qui dépassent de la mêlée. Lorsque le Squig subit de très important dégât et finit par mourir, le Squig vomit alors le chasseur qui peut alors continuer sa route normalement. Naturellement, en tant que classe de technologie, le Chasseur de Squig aura la capacité de faire des dégâts en restant à distance.
Quelque video In Game :
http://www.warhammeronlineforum.com/war ... e32006.wmv

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Message par ToNkPiLs »

Ca à l'air bien funky quand même ... /wanttoplay
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Message par PtiElfe »

Encore un petit flash info, la newsletter de juin vient d'arriver et un concour pour la beta a debuté.
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