Migration de la guilde ...

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Migration de la guilde ...

Message par ToNkPiLs »

Alors oficiellement on migre ?
Si oui pourquoi faire ? S'intégrer à un autre clan de pgm ou bien rester CyA ?
Car si c'est pour aller intégrer un autre clan, je ne migrerai pas moi je pense ...

A voir aussi : [Un post du forum officiel]
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

La griffe du chaos migre aussi.

C'est clair qui si tout le monde s'y tient, niveau PVE hl y aura plus rien sur Sargeras.

Après la migration moi je m'en fous un peu mais bon je pense que ca serait bien qu'on fasse tous la meme chose meme si certains quittent la guilde, au moins on sera tous sur le meme serveur.
~ If it can go wrong, it will ~
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

hum pour te repondre tonk, a prioris chacun migre, et trouve une maison d'acceuil sur ysondre.

je n'est toujours pas pris de decision, meme si le mot migration pese lourd dans la balance.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Si je migre, ce que je compte pour l'instant faire ce ne sera pas en tant que CyA.
Ce sera dans l'espoir de trouver une guilde de no life motivé par le pve.
Pourquoi ne pas chercher une autre guilde sur Sargeras?
-> coté horde on peut dire que niveau pve il y a les Agony, et derriere la Griffe du Chaos, ces deux guildes migrent aussi donc le pve sur sargeras coté horde risque d'etre bien triste.

Actuellement nous sommes au grand max 8 connecté le soir...
L'alliance avec les illuminis aurait pu allé loin mais helas beaucoup de joueur n'exprime pas leur motivation d'avancé lors des raids.
Une soirée peut etre extra et le lendemain c'est la cata... ajoutons a cela un probleme d'effectif et beaucoup de tension chez eux.

Aprés que trouverons ce qui migre ? c'est le grand mystere... on arrivera peut etre a tous ce caser dans la meme guilde, on sera peut etre disloqué, on vera.... mais bon perso continuer comme actuellement ne me motive plus donc au pire j'arretrais et j'irais faire des dota avec les zygotos...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

huhu
Ysondre est deja a moitié plein avec juste une vague de migration.

Apparement ils réflechissent à ouvrir un nouveau serveur de migration
Aguilar a écrit : Le constat n'est pas exactement celui là mais il est vrai qu’Ysondre se remplit doucement. Il est pour le moment à moitié plein (ou vide :-D). Cependant gardez à l’esprit que le nombre de connexions simultanées, sur cette masse de joueurs, se réduit toujours sur la durée.

Ainsi, il est probable qu'un nouveau royaume soit ouvert et accessible aux migrations pour les deux vagues suivantes.
Je reviendrai vers vous dès qu'une décision finale aura été prise.
En gros il est tres improbable que l'on migre sur Ysondre.
~ If it can go wrong, it will ~
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

Edit : ok c bon j'ai trouvé.. j'ai rien dit.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Lol... Après coup cela semble logique... Cela doit être dû à la masse de rerolls migrés en qualité "d'observateurs"... Cela ne veut pas dire que cela durera.

Il ne faut pas se leurrer, un serveur accueillant de grosses guildes PVE VHL, cela attire une foule de badauds... Ce serveur deviendra rapidement aussi saturé que les autres.

Il aurait été plus judicieux de positionner Ysondre comme serveur PVE, afin d'écremer certains types de joueurs.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

En gros vous voulez jouez en serveur PVE ...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Notre vague de migration ne se fera pas sur ysondre apparement.

Voir ce sujet :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... 470285&P=1


Aprés est ce que cela change enormément les chose?
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

En gros vous voulez jouez en serveur PVE ...
Non on veut trouver 40 no life avec qui allé tuer des gros dragons, des sales insectes et bientot des liches over power

pvp / pve n'a rien avoir la dedant...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

bah gg les gayzous quoi :)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

oui surtout tonk que si tu regarde sur Ysondre, ils ont deja cree des chan de serveur sur irc, mais egalement des chan IG de creation de pickup pour BG? et un autre pour le PVP "nature".

Bon, j'ai parcouru les info, aguilar a donné pas mal de réponse.

Il ne tiennent pas compte des mules ou autres perso pour annoncer la charge du serveur, Mais du nombre de personnage "connecté" simultanément. Donc les "explorateurs" ne pesent pas lourd dans ce calcul.

Ensuite, effectivement il y aura un autre server pour la phase 2 et 3 de migration. Et je ne vois pas ce que cela change à la question.

Si migration il y a, c'est pas spécialement sur ysondre. C'est migration tout court.
on on veut trouver 40 no life avec qui allé tuer des gros dragons, des sales insectes et bientot des liches over power
+1 quoi !

Moi le truc, on m a dit si t'es gavé, t a qua faire une pause.

JE NE VEUX PAS FAIRE DE PAUSE !!! JE VEUX JOUER ! JOUER JOUER JOUER JOUER JOUER !!!

Bon d'un autre côté je suis devenu un expert du 360° grab sur la boîte au lettre. Cette semaine je m'entraine au 720° départ de dos. Vidéo à suivre.

Bref, pour moi je suis en phase "je migre", peut être que demain ca va changer, je sais pas. J'finirais bien par me decider. Mais ce qui est sur, c'est que si je migre, je me moque que ce soit sur Ysondre, Yclair ou autre serveur, du moment que des joueurs sont dessus. Apres la disparité horde alliance, la faible populasse du serveur je m'en cogne royalement, en instance, tu les croise pas les gugus, et je veux faire de l'instance.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

KeRnEL a écrit : Non on veut trouver 40 no life avec qui allé tuer des gros dragons, des sales insectes et bientot des liches over power
+1
En fait l'idéal serait d'en trouver en gros 30+ autres comme nous (si on compte à peu près 7-8 CyA ayant un temps de jeu dédié au pve très important , motivés et sérieux). Mais cela reste bien loin tout çà.
Pardaillou a écrit :bah gg les gayzous quoi
/love gogo Dota gayzou toi !
:)
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Nefaste
Addict
Addict
Messages : 56
Inscription : 10 déc. 2005 14:37
Localisation : Lyon, la ville des lumieres

Message par Nefaste »

Avec mon lvl 41, je ne suis pas presént lors de vos raid mais j'essaye d'etre connecté le plus souvent possible, apres, il est vrai que je ne suis pas tres pvp et qu'une fois 60, vous pourrez me compter ici ou ailleurs...
Ze.K-F4rD
Addict
Addict
Messages : 125
Inscription : 12 févr. 2004 22:44

Message par Ze.K-F4rD »

Coucou les CyA :1idea:

Je ne sais pas si certains se souviennent encore de moi. Les plus vieux certainement :1lol:

Juste pour vous faire part de mon expérience en ce qui concerne les migrations. Tout comme vous, notre guilde, Zeclan, était sur Sargeras au départ. Notre guilde était un peu moins vivace que les autres guildes du serveur et notre groupe a ainsi décidé de migrer lors du premier voyage vers Throk'Feroth. La bas, nous nous sommes retrouvés avec des gens de ntore niveau et nous avons pu commencer à nous épanouir.

Nous avons commencé par renommé la guilde pour un nom plus RP, Sang et Tonnerre, nous avons commencé les petites instances HL en guilde avec des Strats/Scholo/Ubrs quasiment tous les soirs pour le T0.

Nous avons ensuite fait la connaissance des Bannis, vers septembre 2005. Certains d'entre nous ont intégré le groupe de raid pour les premiers ZG, puis les premiers MC de la guilde. L'entente etait tellement bonne que nous avons rejoint leur guilde au fur et à mesure.

Aujourd'hui, les Bannis comporte bon nombre de Sang et Tonnerre, ex Ze de Sageras. La guilde est la première guilde Horde du Serveur. Nous avons rattrappé notre retard sur les 3 grosses guildes Alliance du serveur. Malhereusuement, ils ont tué Nefarian quelques jours avant nous, nous privant du premier down du serveur. Cela fait 1 mois et demi maintenant (20 mars 2006). Nous nous tournons timidement vers AQ40.

Tout ça pour vous dire qu'une migration, ce n'est pas forcément la fin d'une aventure, ce peut-être le début d'une grande. Il faut cependant que vous vous organisiez un minimum etque vous y croyez, tout simplement. La majorité de ceux que je connais sont des bons joueurs et ont toutes les qualités requises pour réussir. Intégrer ensemble une grande guilde bien organisé, c'est difficile au début, surtout de perdre son tag et ses petites habitudes. Mais au final, vous avez beaucoup à y gagner.

Je vous souhaite beaucoup de courage, et ne perdez pas espoir :?:
Répondre