La cyber addiction ...

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

La cyber addiction ...

Message par ToNkPiLs »

Lutin killer
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 245
Inscription : 08 déc. 2003 22:27
Localisation : Suissssse powa (mais pas trop vite quand meme ^^)
Contact :

Message par Lutin killer »

Arriver à ce stade, ca devient inquietant :1evil:
la zone a écrit :Je caresse la petite touche à gauche au milieu, tu sais ? Ton petit q. Et puis, descendant par le chemin des écoliers, tout près, là, à portée de doigt et de toi, le SX en léger biais vertical.
...Oh ! ? Petit soubresaut imperceptible; le Y semble s'écarter, Mon I s'énerve, le O palpite; et bientôt, comme autant d’anémones dans leurs mouvances fixes, toutes les lettres s'articulent de manière désordonnée et cohérente à la fois; quelle symphonie excitante, on dirait de la musique ; valse, marche, charge au galop, pianissimo, allegretto non tropo ; c’est un clavier Bosendorfer mille et une touches...
L'écran devient comme un kaléidoscope : aussi beau à voir que compliqué à décrire, je vais donner un coup de langue à cette glace de couleurs onctueuses et enchevêtrées... Le ventilateur de la tour s'affole, ça semble s’agiter là-dedans, est-ce la carte mère, le processeur 3800Mhz, la vidéo 320Mo ou toutes à la fois ? La cadence est infernale, tout va trop vite, le naissain des méga bites bourdonne dans ta ruche. La souris couine ; allez, chauffe souris ! Le clavier pianote plus vite que mes doigts, j'ai du mal à le rattraper, mes phalanges glissent et dérapent sur les boutons affolés ; le tiroir du DVD va et vient de plus en plus vite, le floppy 3.5' est impossible à maîtriser... Quelle agitation, quelle frénésie!! Pourvu que la machine ne plante pas !!!§§ Oh si !! Pourvu qu'elle plante !! … Non, Oui, Ouiii.i i i ii i i AaaAaaaahhh ah.....................mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh................
........................ C'est peut-être pour ça que je suis fatigué ce matin. Douce journée ma désormais virtuelle Zonouchkha.
Y'as des passages marrants quand meme :D

@+
Répondre