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Combien de temps pour un lvl 60 ?

Publié : 01 juin 2006 11:54
par Niateph
Zéphyr ou Klemdu, sauriez vous m'éclairer sur le nombre de j en /played minimum pour monter un 60 (no stuff needed)
Des mecs m'ont dit que c'était 7 jours le record, y'a t'il moyen de passer en dessous en se faisant pl si nécessaire ?
J'ai betement avancé 4 jours car je pensais qu'à l'époque du passage beta coréene release coréene, le 1er level 60 était arrivé en 3 jours seulement.
Etait ce une énormité ?

Publié : 01 juin 2006 12:49
par Kerny
Zephyr doit tourner autour de 7 jour je pense, il ne faut surtout pas ce faire PL (moin d'xp) mais optimiser les quete que tu fais avec les trajet, genre tourner sur la carte en faisant les quete et ne revenir au village que quant tous c'est finis pour completer 6-7 quetes d'un coup.
Il faut aussi privilegier les quete ou il faut tuer du mob (rammasser 6 couille de moutons, tué 32 rat des cavernes) plutot que celle ou tu doit rammasser des merde par terre.

Sinon Klemdu sa doit plus etre du 30 jour pour lui. :D

Publié : 01 juin 2006 12:52
par Niateph
okay ^^ et genre des full brd/full maraudon ça peut pas être lucratif ?

Publié : 01 juin 2006 14:03
par Clemdu
klemdu doit pas etre loin des 30 jours c clair ^^

par contre circë est à 12 jours, en comptant qu'a un moment on faisait mass goulet/arathi (honoré goulet). Et je l'ai pex jusqu'au lvl 50 en faisant quasi que du bashing de mob + quetes de bashing de mob quand yen avait. Après le lvl 50 mass quetes et des brd full quete. A partir du lvl 57, des instances 60.

question subsidiaire : tu veux leveler un 60 sur ET ?

Publié : 01 juin 2006 14:20
par Niateph
oula non loin de moi l'idée.
C'était un conflit avec des mecs de supinfogame.

Je me suis un peu trompé surle nombre de jours nécessaire pour monter un 60 (je pensais qu'avec un plan monté sur des roulettes on pouvait monter un mec en 4 jours) et du coup ils m'ont à juste titre rembarré.

Publié : 01 juin 2006 14:39
par CS_Popi
Si tu comptes uniquement en terme de jours /played alors cela vaut le coup de le monter en 2 mois avec full double XP, en jouant 4-5h tous les 2 jours environ.
Cela implique:
- pas de pvp,
- pas de métier,
- pas de perte de temps pour trouver un groupe en instance... Ce qui est impossible sur ET par exemple.
- des ptites aides par ci par là: un démo ou un mage pour te changer de continent, des po pour la monture lvl40, des crafts opérationnels pour certaines quètes, des potions / bouffe / eau pour accélérer le questing...

Il faut éviter certaines quètes qui ne rapportent pas assez d'XP par rapport aux kilomètres parcourus; je pense aux quètes typiques d'aller-retour.
Certaines zones peuvent être une perte de temps aussi. Au début du jeu, je me souviens que le nombre de quètes était tout juste suffisant pour progresser, il fallait faire toutes les zones. Maintenant de nombreuses quètes ont été rajoutées et quelques zones peuvent être occultées, surtout lorsqu'on progresse avec une barre double XP .