Clanwar Dota ~ Fear the skill

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Mouais… Et que je puisse jouer mon omniknight tranquille sans avoir ma famille au dessus de l'épaule comme hier soir T.T
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Il fallait un topic pour le dire.... J'ai TERMINAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

w00t w00t ! w00t w00t !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

C'est les PoX qui vont etre content :x
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Je suis reviendu !!!!!!!!!!!!!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Pour ceux qui voudrait progresser je peux vous conseiller 2-3 trucs:
- Eviter de jouer des heros "simple" (jpense en particulier a des bons ptits heros ranged pepere, avec juste du gros direct dmg qui ne requiert pas beaucoup de pratique, en particulier si on part sur du agha...)
(sniper, zeus, keeper of the light...)

- Apprenez à vous servir d'item apportant un vrai plus niveau teamplay (dague/guinsoo/mechasm/necro)

(avec une petite preference sur dague qui vous permettra de vous sauvez un nombre important de fois, et qui vous permettra de finir par exemple des mecs qui courent trop vite etc..., il peut aussi vous permettre de sauver vos potes, exemple si vous avez un stun ou un hex (portée de 600 environ) avec la dague vous pouvez en l'espace d'une seconde neutralisé un mec qui se trouve a 1400 de portée de vous environ... pratique)

- Exercez vous à deny/last shot (kikoo parda :?: ). Par last shot faut que j'explique un ti truc. exemple d'un debut de game, en 1vs1 ou 2vs2 sur une ligne, a votre avis, il est plus avantageux d'avancer vers la tour de l'adversaire ou de rester pres de la sienne? Vu la move speed etc qu'on a en debut de game, il est bien plus interessant de rester proche de sa tour. Du coup pour eviter de trop avancer, il ne faut surtout pas "aider" ses creeps, en tirant sur les creep adverse. Ainsi en laissant les creep se battre et en ne faisant que le last shot les creep se neutralise et au pire des cas (celui d'en face fait pareil, on reste a egale distance des deux tours) De plus, ça permet avec un peu de pratique de se faire beaucoup plus de gold, car on arrive a faire le kill sur les creep et donc a recevoir de l'or. Le deny est doublement utile puisque, en plus de faire perdre de l'xp au mec d'en face il lui fait perdre de l'or, bref, c'est tout benef.

- Autre chose, apprenez a ne pas mourrir. En debut de game en particulier, preferer vraiment rester dans votre line plutot que d'aller tenter le kill improbable sur un mec qui est resté pret de sa tour. Gardez toujours un oeil sur votre minimap. Vous n'aurez pas toujours des gas pour vous annoncer un miss dans la line, ayez toujours en tete la question suivante: "puis je survivre si ce heros la, arrive maintenant full hp/full mana".
Si la reponse est non, reculez au lieu de vous faire un ligne de plus parce qu'il vous manque 50 de gold.

- Regardez la mana de votre adversaire. Peut etre meme avant sa vie, cela en effet conditionne l'action que vous allez pouvoir tenter ou non face a un heros. Ex: vous avez un heros genre.... magina lvl5 400hp/full mana contre un Lion qui a 50hp/150 de mana qui attend pret de sa tour. Dites vous que le mec peut vous hex/stun, et que durant tout ce temps la tour aura eu 100 fois le temps de vous kill... alors oui, vous allez le laisser a 10hp mais ça ne sert strictement a rien. Et contre un mec vigilant, vous ne passerez jamais, parce que le type en face n'attend que ça de votre part.

- Regardez toujours ou sont vos coequipiers. C'est trop facile de toujours gueuler "ah bah voila, je suis mort parce que vous etes parti". Si vous etes mort c'est parce que vous etes resté, tout simplement. Si les autres sont parti c'est qu'ils ont leur raison, et meme si leur raison ne sont pas fondés ca ne sert a rien de dire "bon bah je continue quand meme parce que la il fallait push"... oui, a 3 il fallait push, seul il faut reculer.

Voila, en esperant que ça puisse servir a ceux qui ne le savait pas ou peut etre ne s'en rendait pas trop compte :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Ouais pour le last shot c'est ce que je disais à Niateph quoi. :!: En plus long :?: :1idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

"ah bah voila, je suis mort parce que vous etes parti"

"mais... mais Tonioooooooooo"
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Merci pour ton intervention KeRnEL.
Image
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

stark a écrit : - Eviter de jouer des heros "simple" (jpense en particulier a des bons ptits heros ranged pepere, avec juste du gros direct dmg qui ne requiert pas beaucoup de pratique, en particulier si on part sur du agha...)
(sniper, zeus, keeper of the light...)
100% D'accord mais... dommage qu'en jouant des -ar en pub, on n'ait pas toujours le choix (pas possible de swap, etc...), même s'il y a peut-être plus de héros durs que simples. En plus, en pub il n'est pas conseillé de jouer un héro de support car il n'y a souvent que des individualités.

Mais il ne faut pas rêver, même si ce Mod est bien suivi, l'équilibrage n'est pas au point.

L'obsidienne par exemple, c'est un non-choix ce truc... Trop de skills décorrelées.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Quel héros train selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
Cold_Night
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 273
Inscription : 18 oct. 2005 19:17
Localisation : C'est dans Sud qu'on chante qu'on chante c'est dans Sud qu'on chante les plus fort

Message par Cold_Night »

Toujours rdy pour des sexy dota contre d'autre clan ... :1idea: :1idea:
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Cold_Night a écrit :Toujours rdy pour des sexy dota contre d'autre clan ... :1idea: :1idea:
Ok je vais trouver ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

+1...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

stark a écrit : - Regardez toujours ou sont vos coequipiers. C'est trop facile de toujours gueuler "ah bah voila, je suis mort parce que vous etes parti". Si vous etes mort c'est parce que vous etes resté, tout simplement. Si les autres sont parti c'est qu'ils ont leur raison, et meme si leur raison ne sont pas fondés ca ne sert a rien de dire "bon bah je continue quand meme parce que la il fallait push"... oui, a 3 il fallait push, seul il faut reculer.
Euh, quand je dis "Ehhh jsuis mort a cause de vous vous etiez pas avec moi" c'est du second degré hein ^^

Nan parce que je me sens visé en fait :|
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Bon hier j'ai play tréan sérieu, je pense que en clan war ya carrement un immense potentiel !!!
Team play puissance MAX ! :1idea:
Répondre