Clanwar Dota ~ Fear the skill

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Tu suxx ! omg naab go prendre des cours chez aAa
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

C'est très sympa les cw dota... Le seul soucis c'est pour s'entrainer correctement: il faut une team cya en "sparring" de niveau honorable car avec le nombre de leavers en public game, ça risque de fausser l'idée de notre niveau...

Dans un premier temps, si on pouvait monter une équipe sans "feeder inside" ce serait un bon point. L'inconvénient étant que si une team entière joue prudemment / intelligemment en public, je ne donne pas cher de la peau de la partie ^^ .

Je me souviens des quelques CW qu'on a pu faire avec Parda, Niateph, Zaza & Co, c'était très instructif quant aux erreurs à ne pas faire mais très ennuyeux pendant les 20 premières minutes car les ganks ne fonctionnent pas ^^ , seuls les 5vs5 font la différence :x .
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Merci niateph :1mrgreen:

Je te prends quand tu veux :1shock:
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

Moi je veux bien servir de pature a la dream team line-up Cya Spirit!
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Je me suis entraîné sec avec l'omniknight ; il me semble un must have sentinel quelque soit le match-up : nukers ou damage dealers (repel, guardian angel)… Je serai là pour vous sauver les fesses !
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Va falloir que je me trouve un hero...

La Broodmother j'aime bien... efficace pour push et fait du bon farming si on crée beaucoup de spiderling. Encore mieux avec Mekansm...

Quoi, mon BAC d'abord ? Mais euuuuuuuh 8)

Edit : tant que j'y pense, une bonne combo, Broodmother + Spectre.

Les arraignées crevent vite et avec l'aura du spectre ca pwn bien.

Sinon voici quelques autres combos :
Bane + pudge ( sleep puis hook, c'est plus facile quand la cible pionce ! )
Keeper of the light + Un hero presse boutons ( spam nuke )
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Artatak a écrit :Je me suis entraîné sec avec l'omniknight ; il me semble un must have sentinel quelque soit le match-up : nukers ou damage dealers (repel, guardian angel)… Je serai là pour vous sauver les fesses !
ouep un hero healer en support cela parait essentiel. Donc Omniknight est le plus ultime chez les sentinelles (juggernaut ainsi que Chen mais dans une moindre mesure). Chez les scourge, ce rôle ne peut être attribué qu'au Witch Doctor (necrolyte dans une bien moindre mesure)...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Bon ben voilà j me suis pris une méga branlée ça fesait longtemps que ça m'était pas arrivé surtout quand on sait que j'était censé train drow.
J'ai pâs tenté de changer de ligne ou de demander de l'aide aux mates (était ce bien la peine vu leur niveau) mais je me suis sentit impuissant tout le long de la partie quand même.

Si vous pouviez me dire ce que j'aurais pu faire (j'ai pensé en vrac et après la partie à deny en masse pour pas qu'il level dès le début, change line, demander du soutien, rester dans les tours mais rien de tout ça ne m'a convaincu)

Wainting for feedback

J'oubliais, c'est du apem

http://rapidshare.de/files/23128235/Branlee.w3g.html
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

em...
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Niateph a écrit :Bon ben voilà j me suis pris une méga branlée ça fesait longtemps que ça m'était pas arrivé surtout quand on sait que j'était censé train drow.
J'ai pâs tenté de changer de ligne ou de demander de l'aide aux mates (était ce bien la peine vu leur niveau) mais je me suis sentit impuissant tout le long de la partie quand même.

Si vous pouviez me dire ce que j'aurais pu faire (j'ai pensé en vrac et après la partie à deny en masse pour pas qu'il level dès le début, change line, demander du soutien, rester dans les tours mais rien de tout ça ne m'a convaincu)

Wainting for feedback

J'oubliais, c'est du apem

http://rapidshare.de/files/23128235/Branlee.w3g.html
Bon, mettons de côté l'extrême nullité de tes alliés… Menfin essaye de faire des games privées au maximum…
Le problème ici de Midas que je t'ai conseillé l'autre jour sur la drow c'est que ta magnifique attack speed est utilisée par visage :/
Enfin bon d'après moi ça vaut le coup pour l'équipe d'aider la drow à farmer solo au début en venant lui donner un coup de main au besoin afin qu'elle puisse rapidement venir au milieu avec ses flèches de glaces…

Pour les premières minutes de game, en tant que héros range max, tu dois donner les coups aux héros qui s'approchent, et pas backer comme un héros de mélée. Au tout début quand le visage, 600 range aussi, venait te mettre un ptit coup d'orbe, t'aurais du essayer de le toucher aussi. Comme il vient à la hauteur des creeps pour ça, ce sera normalement à lui de reculer après… Donc tu devrais pouvoir lui mettre un coup de plus.
Quand tu te sens en désavantage, et d'une manière générale en haut en scourge et en bas en sentinel essaye de ramener les creeps à la tour en donnant le moins de coups possible. Ne tape que les creeps low hp, et back le reste du temps, ainsi les creeps ennemis avanceront. C'est une technique très importante quand t'es en solo… Et tu resteras pépère dans ta tour pendant tout le début de game !

Un autre truc pour gagner en réactivité : joue les flèches de glaces au hotkey. Quand tu vises un héros, R+click, puis tu retapes normal sur les creeps. Ca te permet d'harass très facilement, et met beaucoup de pression à l'autre qui ne sait pas si tu vas commencer à le poursuivre (enfin bon sauf quand c'est Visage lui il s'en fout). Je lance souvent les 2 premières flèches à la main avant de mettre l'autocast…

Voilà bon j'espère t'avoir aidé…
Image
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

moi je mets jamais fleche de glace sauf au lvl 25 même silence c'est mieux :)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Moi je ne sais pas encore quel hero prendre... Je vais voir ca se soir...

PS: je serais chez moi a partir de 18h, et je pense jouer vers 21h...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Pardaillou et son build 100% Dps sur la draw... ^^

Autant fleche de glace, en clanwar... pk pas... meme si ça peut te permettre te bien kill a mon avis, ou de sauver un pote qui est poursuivi.

Mais Silence... c'est trop bourrin silence. Ca gene trop la team adverse. Si ils ont prevu de balancer mass spell plus ou moins en meme temps bah ça leur fait tout foirer, et pareil, ça permet de se sauver, et de sauver ses potes au passage.

Autant en pub jdis pas, mais en cw j'ai des doutes.
Image
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

Et qqn a deja pensé a une belle line up cya???
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

oui c'est ce que j'avais dit.

Pardaillou Popi Stark Artatak et moi parceque je m'aime bien.
Sachant que les deux derniers doivent pouvoir tourner en fonction des gens en face et des préférences du pack de CyA de même niveau.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre