Clanwar Dota ~ Fear the skill

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

tu imagines.... 8)
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

No Life VS Casual


Le retour des whiners



Prochainement sur vos écrans
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Ouaip hier on a joué avec celastus entre autre et il s'est plutot bien debrouillé alors que moi j'ai suxé sec avec magina....

Ya des soirs ou comme ca ou tu penses que ta mass poisse alors que tu sux comme un âne baté !!!!!!!

Après suffit qu'il y ait un yann ou un vap qui s'amuse à te titiller un peu et tu les explose. En même temps vap c'était pte un peux exagéré ce que je t'ai dis mais yann lui c'est un vieux clochard pasque lui dés qu'on lui dit quelquechoe quand il joue il leave...

Moi j'ai trouvé pas mal la partie qu on a faite hier, je pense qu'en milieu de game y'avait pas mal de teamplay (même celastus ouais il a sauvé horg 2-3 fois) enfin bon avec les héros en face y'avait du sport mais bon c'était marrant quand même !!!!

Par contre les gars pour hier soir après minuit c'est tendu de commencer une cw faudrait voir à commencer un plus tôt :)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Pour la forme petit "debriefing" du clanwar de hier pour ceux qui y etait, et les autres surtout ^^

Nous:
- vengeful (stark)
- luna (kyo)
- Omni (arta)
- Sniper (celastus)
- Rhasta (un mec recuperé sur clanwar qui ma foit... se demerdait pas trop mal)

Eux:
- Sand king
- Magnator
- Lich
- Death Prophet
- Gorgon

Deja niveau "heros", je dirais qu'on manquait mechamment de sort de zone/de pusher.
Du coup en debut de game c'etait tres compliqué d'avancer.
Leur team par contre etait a mon avis, ce qui se fait quasiment de plus basique en scourge.
- un sk
- un mec pour "maxxer" le degat du sk (magnator)
- deux pushers
- une gorgon qui est tjs pratique, avec de gros domage et un purge, on ne peut plus chiant quand il est bien utilisé.

Parmi les erreurs qui "a posteriori" me semble flagrante:
- Rester a deux dans la line face a la lich, lui permetant ainsi de pouvoir placé, a l'occas son ulti. (ps: Pour Kyo, je te conseille fortement de partir sur des items style ring of regen/circle of nobility/branch en debut de game parce que comme tu la vus hier, avec boot face a la lich tu ne pouvais strictement rien faire)
- Un heros aurait du faire un fast mechasm bcp plus "clair", A priori Rhasta etait surement le mieux placé pour le faire, mais bon, on ne lui a pas dit direct et du coup c'est arrivé bien tardivement. Les scourges l'avaient et on a pu voir a quel point ça les aidait.
- Personnelement j'ai fait power thread pour une obscure raison que moi meme j'ignore, c'etait clairement pas le bon choix xD, face a tout ces nuker, un bon vieux black king bar m'aurait bcp plus aidé.
- Je pense que Luna n'etait pas bien adapté vu les heros qu'il y avait a coté. Kyo pourra mieux le dire que moi mais les cas ou il a pu "vraiment bien" (sans creep autour) pu placer son ulti ont été assez rare. Parce qu'on avait aucun aoe pour "rapidement" defoncé tout un tas de creep et maxé son sort.
- Le sniper, a mon avis, manque de potentiel teamplay, de plus on a oublié que son stun passif aurait pu etre un bon disable pour le sand king qui lance son ulti (il nous a fait tres mal...). Un drow ou un Silencer aurait surement été beaucoup plus utile. (grace a leur silence).

Voila bon jvais pas plus rentré dans les details, faut que j'aille un peu faire semblant de travailler ;) enfin n'hesiter pas a donné vos avis.

ps: Les mecs en face etaient quand meme pas mauvais du tout, ça se voyait qu'ils avaient deja du teamplay, certains de leur sort etait bien synchro, et on a vu ce que cela donnait.
(la vague de magnator/death propeth lvl5) bien synchro dans ta gueule... tu la sens passer en debut de game.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

@ Pardaillou : excuses acceptées... :1idea:

Sinon, comme il le dit lui même, c'est un peu tard minuit pour jouer... Pour ma part, je pars le matin entre 7h et 7h30... Donc après minuit c'est chaud...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

La partie avec Tonio, c'est vrai que j'ai pas mal joué (je suis pas mort souvent, j'ai bien levellé et j'avais du bon stuff) par contre j'ai pas reussi un stun, ça m'a un peu déçu. Soit je stunnais et les héros étaient déjà partis, soit je me faisait stunner avant. Heureusement les creeps étaient cool, elle se laissaient gentilment stunner :)

Et le sniper, c'est surtout que j'étais crevé, j'ai pris un héros facile à jouer et quand même utile ! Et encore, fallait souvent qu'on me montre les héros en manque de vie. Et en début de game, le sand king et la gorgon nous ont fait tres tres mal...
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Faire des clanwar a minuit c'est chaud... comme je le disais a tatak hier soir c'est dur de jouer quand on pionce a moitié...
(la vague de magnator/death propeth lvl5) bien synchro dans ta gueule... tu la sens passer en debut de game.
Comme le stun sven/vengeful je dirais...

Bah vi, pour powner faut pas prendre des heros au pif...

Pour la partie avec Tonio j'ai très très très mal joué. Le problème c'est que j'avais l'impression qu'il me focusaient a chaque fois ( je me barrais toujours en premier avec 300 pv... ), et surtout les stuns du techies bien placé c'est proprement imba :|
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Pour la paertie qu'on avait ensemble ou y'avait benwoa et je sais plus qui Zalem je crois en face je dirais que sans le techies, avec n'importe quel autre héro on les pounait.
N'importe lequel de no héros pouvait faire quelque chose mais c'est sans compter le stun 6 sec balises tinker. Sans ça on gagnait j'en usis persuadé.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

C'est parceque j'étais pas là ça :1idea:
Et puis théroriquement on est censé n'affronter les techies qu'en scourge (où l'on peut prendre Viper, Necro'lic et Bane…).
Bon promis je nous en trouve une plus tôt pour la prochaine.
Mais cette nuit, fête de la musique :1oops:


edit : J'explicite… Les héros sus-cités volent et n'interagissent par suite pas avec les land mines. Il me semble qu'il en est de même pour le destro. En affrontant les techies ils deviennent donc très attrayants.
Dernière modification par Artatak le 21 juin 2006 13:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Perso jgo train le tréan, trop de potentiel :D
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

T'es sur de ce que tu racontes tatak ? parceque bon si ils volaient, les héros de mélée pourraient pas les taper, si ?
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

à l'époque ou je faisais quelque dotas, je me souviens avoir eu la raie et je me faisais bel et bien taper par les héros de mélée..
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Ils volent mais sont ramenés au sol pour être tapés par les héros de mélee, comme les gargouilles de Visage. Par contre ils ne touchent pas le sol et ne déclenchent pas les mines. Comme l'ignis du KotL ainsi que ses invocs qui "flottent".
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Les gargouilles de visage volent puisqu'elles peuvent passer au dessus des arbres / des units.

Par contre... pour viper & co, rien de tout ça, hormi leur skin je ne vois pas en quoi elles "volent".

Enfin a tester. Mais de tte facon techies ce contre quand meme assez facilement d'apres moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

stark a écrit : Enfin a tester. Mais de tte facon techies ce contre quand meme assez facilement d'apres moi.
En général techies a le tps de faire quelques frags faciles en début de partie. Ensuite, effectivement, ses adversaires vont probablement se payer une gemme.
A cet instant, si on considère que le techies ne peut récupérer cette gemme, il faut se la jouer vicelard, ç a d éviter le mass bomb sur le boulevard principal mais plutôt sur les allées annexes au détour d'un bosquet très fréquenté...

Pour ce qui est de la balise de stun, elle est utilisable tout le tps même si les types ont une gemme, le techies peut la placer en combat 5vs5.

Ensuite la plupart des builds techies end game utilisent des objets très chers à fort dmg (le techies est un bon farmer) car il faut exploiter sa grande distance d'attaque...

Voilà my noob's advices...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Répondre