Coupe du monde 2006

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

"En revanche, je ne peux pas regretter ce geste car sinon cela voudrait dire que Materazzi a eu raison de dire ce qu'il a dit"

Et voila, zidane n'est qu'un couillon de footballeur comme les autres, avec des raisonnement dignes de la cour de récré d'une école primaire, c'est désormais officiel...
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

C'est celui qui dit qui est ! :?:
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Ca aura le merite de montrer que voila zidane n'etait pas la juste pour dire "ouin ouin je regrette", il a dit ce qu'il pensait. Regrettait? pourquoi dirait il qu'il regrette puisqu'il sait tres bien que si ça lui arrivait a nouveau il reagirrait surement de la meme maniere... Il a la franchise de dire que meme si ce n'est pas la meilleure des facons de faire, malheuresement c'est la sienne. Finalement, il ne s'excuse pas de l'avoir fait, il s'excuse d'etre qq'un "comme ça"...

Des insultes qui touche la famille sachant que le jour meme, sa mere etait a l'hopital, je veux bien croire que c'etait difficile a avalé.

Apres tout, lui il n'a jamais voulu etre un modele pour personne, il etait la pour jouer au foot, je crois qu'on peut dire qu'il a plutot bien reussi.
Zidane n'est qu'un couillon de footballeur comme les autres
ok Celastus, merci pour ton intervention.
Image
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

zidane n'est qu'un couillon de footballeur comme les autres
...et Celastus un grand manitou, exemple pour le monde entier ! :D

non, mais sérieusement qui ne lui aurait pas défenestré les poumons au rital? c'etait une réaction tout a fait humaine Zidane a beau être un des meilleurs footeu du monde, idole d'une génération ou deux,..blablabla...ca reste un mec...avec des réactions de mecs...
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

mwais.. enfin y savait très bien que le rital faisait ca pour lui faire commettre une faute.. donc au finish il a fait cke le rital voulait :/ donc c bien un "couillon de footballer"
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

vive les moralisateurs de forum :D


Refaire le monde sur un canapé c'est à la portée du premier beauf affalé devant le JT - Lofofora
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Image

Image

:fr
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

/disagree avec le Pere Celastus.
Je trouve tous tes posts a l'encontre de Zidane bien reducteurs et petits.
Stark a tres bien resumé ce que je pensais, ouais, Zidane c'est un footballer, mais avant tout ca reste un homme.

Alors ouais c'est sur, si tu prend uniquement le coup de tete de Zidane hors contexte c'est moche, mais il y a etait un peu poussé non ?
Apres bien sur on peut monter sur des grands chevaux de vertu et de morales et annoncé tout a brac qu'effectivement la violence ne resoud rien qu'il faut s'aimer les uns les autres etc etc.
Mais ca serait faire la politique de l'autruche, faut pas se voiler la face, la violence, l'agressivité elle est partout, et c'est pas a cause du "monde" mais plus a cause de la "nature humaine".
Celastus, dis moi, quand tu prends une claque tu tends l'autre joue ?
Quand tu te fais traiter de tous les noms, tu en redemandes encore et encore pour te delecter de tout ca ?
Je pense que non ( remarque je peux me tromper hein ), ben figure toi que Zidane il est comme toi, il a une sensibilitée, sans doute une certaine morale, c'est pas plus un "con de footballeu" que toi ( enfin sans doute moins que toi, parce que tu le critiques de gagner des millions pour courrir apres une baballe, mais en attendant .... lui il gagne des millions pendant que toi tu le regarde depuis ton canapé) et une fois arrivé au point de non retour, il a une reaction humaine, il craque.
Bon je vais m'arreter la parce que ca commence a partir dans tous les sens, mais puisque tu as l'air friand des citations made in "psycologie de comptoirs" on peut toujours en balancer 2 ou 3 a l'encontre de ton jugement ô combien reflechis et argumenté, du genre :
"la critique est aisé mais l'art bien difficile"
"avant de regarder la poussiere dans l'oeil de ton voisin, fais plutot attention a la poutre dans le tien"
etc etc.
biz
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ben moi après l'avoir écouté je me suis dis que Zidane était effectivement un footballeur plutôt classique.
Pas grand chose à dire, du mal à s'exprimer, s'expliquer. Ok il est sympa ok son geste je lui pardonne mais après son discours je me dis qu'il est ptet un peu trop sportif sur les bords.
Ah et sinon, Celastus regarde pas Zidane depuis son canapé, il a probablement pas de canapé d'ailleurs.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

TheScientist a écrit : Quand tu te fais traiter de tous les noms, tu en redemandes encore et encore pour te delecter de tout ca ?
Ou tout simplement ignorer, et sur un match de foot le signaler a l'arbitre...

Quand même la réaction de Zidane est un peu excessive... Mais je suppose que c'est humain. Néanmoins, sans être aussi méchant que celas, l'argumentation de Zidane m'a peu convaincu...

Il devrait avoir conscience des responsabilités qui lui incombent ( et surtout qui lui décombent :1idea: ) en tant que footballeur reconnu et admiré.
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

tu as oublié le "à forciori"
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Image

Image

Zidane il a frappé, Zidane il a tapé !!!
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

J'adore Honda et le chat :)
Image
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

En effet il faut une fois de plus arrêter le "tu", je ne regarde pas zidane à la télé, d'ailleurs j'ai pas de télé.

Je dis pas qu'on ne peut pas comprendre sa réaction, d'ailleurs je la comprends, on a tous des réactions excessives de temps en temps, personne n'est parfait, etc.

Ce qui me tue c'est qu'au lieu de dire "j'ai craqué, la pression était trop forte, mais je regrette mon geste", il dise "je ne regrette pas mon geste, tu comprends il a insulté ma mere, si le je frappais pas ça veut dire qu'il avait raison" ce qui est un raisonnement totalement abscon (si quelqu'un peut me prouver le contraire je lui paye un restau), et digne d'un éleve de CM2, j'aurais du mal à en démordre !
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

moi je regreterai pas non plus...
j'ai entendu aux info que le rital avait dis un truc du genre "vous etes tous les même les musulman, des sales terroristes" ... -_-"
ça mérite plus qu'un coup de tête je trouve et sans regret..
hitler à réussi à convaincre un peuple sans parler de terrorisme mais simplement en disant "eu ouai, les juifs y sont pas gentils, faut les tuer parce qu'ils prennent tous nos sousous.." aprés, ont connait la suite
Ok, la ça n'a peut-être pas la même ampleur mais c'est exactement pareil...tous les musulmans sont des terroristes/tous les juifs sont des voleurs... c'est assé similaire jtrouve m'enfin ya masse raciste à notre époque et je trouve ça trop inquiétant, je penses que la moindre insulte raciale mérite "chatiment"!

"oeil pour oeil dent pour dent" comme dis l'autre; la loie du talion...
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Répondre