Coupe du monde 2006

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Mais vous êtes combien de malades ici à proner l'usage de la violence contre les insultes ?

Et un point godwin. Je me retire de ce sujet, certaines réactions me filent la nausée.
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

te rend pas malade pour ça, ya pas de quoi Oo
c'est pas une question d'usage de la violence, regarde, prends le probléme dans l'autre sens, si le rital n'avais pas insulté zidane, il n'y aurai rien eu...pourtant tu dis pas olala, il est vraiment stupide, c'est pas bien d'insulté les gens" comme tu le fait pour zidane, pourtant c'est la même chose,
ok se battre c'est pas bien etc...
chercher la merde encore moins..
c'est un engrenage

( dis nous ce que tu aurai fait toi à sa place, tu as des originnes arabes, ta mére est soufrante blablabla et la ont te dis, "oé t'es qu'une merde de terroriste,fils de pute ect )
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Personne à infirmé les insultes terroristes.
Hitler à rien à voir la dedans.
Tu polémiques mal Max.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

ahah, nice le point godwin, depuis que j'en avais entendu parler de ce truc je n'avais jamais eu l'occasion d'en donner un... tu m'as devancé :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Mais mdr ^^, je suis un peu comme celas devant ca, mais je ne pourrais pas mieux résumer que niatouf, déjà on sait pas ce qu'il lui a dit, j'attends que les Experts la série (pas miami svp ils piouxent) me disent comment lire sur les lèvres paske leurs potos européens ils font que de se contredire sur ce qu'a dit materrazi :(. Mais tin je vois pas comment on peut légitimer le geste de zizou, qu'importe ce que l'italien a dit, voire même si il le pensait vraiment, on a encore le droit de dire ce qu'on veut sur un terrain, et si c'est un propos à caractère raciste (ce qui n'est toujours pas vérifié) c'est de toute façon à l'arbitre de sévir, voire aux "hautes instances du football" et surtout pas à un joueur de foot, même si il a été élu meilleur joueur de la coupe. Morale ou pas, il est interdit sur un terrain de foot voire au dela de se faire justice soi même, et peut on appeler "juste" un acte de vengeance ?
Pour parler de la loi du talion, qui elle même si on peut la critiquer apporte une justice, puisqu'elle crée un principe universel et surtout objectif pour rendre la justice (à un oeil perdu équivaut en dédommagement un oeil xD), pour parler de cette justice, si jamais Zizou avait voulu l'utiliser il l'aurait insulter et non pas frapper ... alors svp je veux bien croire que ce que vous dites sort de vos tripes mais quand on parle de règles, de justice, de vengeance faut quand même à ces heures perdues utiliser son cerveau pour savoir si on fait pas fausse route ...
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Bon allez pour calmer les choses:

Une enquête a été ouverte sur Materazzi, s'il est condamné alors l'Italie pourrais perdre la coupe du monde!

Si Zidane est condamné il perd son titre de meilleur joueur du mondial!

Laissons la Fifa faire la part des choses.

PS: Zalem tu crois que les sourds et/ou mal entendants font comment ;)
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

les sourds se parlent qd meme pas par match de foot interposés :P ?

++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Ouais vive Zalem !

J'avais la flemme d'écrire la même chose…
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Par pitié Zalem, fais des paragraphes et saute des lignes 8)

Edit : le problème avec la loi du Talion, c'est quelle n'a qu'une action en mémoire. On attaque l'autre se venge, on doit faire la vengeance de la vengeance, puis la vengeance de la vengeance de la vengeance, puis ensuite la vengeance de la vengeance de la vengance de la vengeance.

A peu de choses près.
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Troll ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Tin horg lis 2 sec ce que je viens de dire, la loi du talion CE N'EST PAS (ou du moins sur le papier) REAGIR PAR VENGEANCE !


++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Sur le papier, si.

un oeil pour un oeil, une dent pour une dent c'est de la vengeance. Une telle justice est personnelle, et donc jouissive...

D'ailleurs ( et c'est un gros troll ), comment j'aurais pu comprendre la moitié de ce que tu as écris vu que c'est a moitié incompréhensible.
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Le problème avec la loi d'Achile (1 Carambar à celui qui trouve) c'est qu'après s'être attaqué à un bras, une jambe, un testicule ou un oeil, on peut pas vraiment faire mass allez-retour ...
Cependant avec les dents y'a de quoi avoir du pheune pendant un ptit moment.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Peut-être que nous tenons l'origine du jeu "Je te tiens tu me tiens, par la barbichette"? :1idea:
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Mais non, selon cette loi la vengeance première et égale est juste, et n'autorise pas une seconde revanche. Si deux mecs s'arrachent 4 yeux à tour de rôle le dernier à en arracher un sera dans son droit (peu importe le déroulement, il y a des variantes amusez-vous — enfin sauf si l'un des deux en arrache 3 à l'autre), et le prochain acte de l'autre, vengeance éventuelle, sera à son tour punissable par la loi du Tallion, contrairement à la précédente qui suivait la procédure judiciaire sus-citée.

Bon, en tout cas voilà un "clip" approximatif pour notre nouveau tube.
Trézeguet gay gay…
Image
Répondre