Les orbes
Publié : 23 juil. 2006 16:36
Voili voilou : les orbes, c'est pas ce que je connais le mieu, et si vous pouviez m'éclairer, ce serait bien. C'est pourquoi je vous demanderais de m'aider à remplir cette liste (et de me dire l'ordre dans lesquelles vous les donnez au héros généralement).
Donc :
- L'orbe de feu (humains) : 5 de dégats + dégats de zone taille 140 (3-4 units maxi) (30 % ?), coute 275.
- L'orbe de poison (elfes de la nuit) : 5 de dégats + 9 dégats de poison par second pendant 10 secondes (ne peut pas tuer), coute 325 PO (généralement, ça ajoute 9 dégats entre chaque ataque si on ne change pas de cible). Contre les héros, 6 dégats pendant 3/4 secondes.
- L'orbe de foudre (orques) : 5 de dégats + possibilité de slow 3 secondes en endomageant les invocations de 150 (35%), coute 375.
- L'orbe de corruption (?) (morts vivants) : 5 de dégats + réduction d'armure de 5 points pendant 5 secondes (se cumule avec lucioles et la fiole de l'alchimiste), coute 800 ?
- L'orbe des ténèbres (neutre rouge ou marché) : 6 de dégats (?), possibilité de créer un guerrier squelette (à chaques fois), coute ?
- L'orbe de glace (neutre rouge ou marché) : 6 de dégats, ralentit l'unité (de combien ?), réduit sa vitesse d'ataque (de combien ?) pendant 5 secondes (pas sur), coute 800 PO
Je n'en voit pas d'autre accéssibles en jeu normal...
Rien à voir mais : cape de flamme et immo se cumulent-ils ? 2 capes de flammes ? (je suppose que non mais je veux être sûr).
>> Pas de cumul du tout
Donc :
- L'orbe de feu (humains) : 5 de dégats + dégats de zone taille 140 (3-4 units maxi) (30 % ?), coute 275.
- L'orbe de poison (elfes de la nuit) : 5 de dégats + 9 dégats de poison par second pendant 10 secondes (ne peut pas tuer), coute 325 PO (généralement, ça ajoute 9 dégats entre chaque ataque si on ne change pas de cible). Contre les héros, 6 dégats pendant 3/4 secondes.
- L'orbe de foudre (orques) : 5 de dégats + possibilité de slow 3 secondes en endomageant les invocations de 150 (35%), coute 375.
- L'orbe de corruption (?) (morts vivants) : 5 de dégats + réduction d'armure de 5 points pendant 5 secondes (se cumule avec lucioles et la fiole de l'alchimiste), coute 800 ?
- L'orbe des ténèbres (neutre rouge ou marché) : 6 de dégats (?), possibilité de créer un guerrier squelette (à chaques fois), coute ?
- L'orbe de glace (neutre rouge ou marché) : 6 de dégats, ralentit l'unité (de combien ?), réduit sa vitesse d'ataque (de combien ?) pendant 5 secondes (pas sur), coute 800 PO
Je n'en voit pas d'autre accéssibles en jeu normal...
Rien à voir mais : cape de flamme et immo se cumulent-ils ? 2 capes de flammes ? (je suppose que non mais je veux être sûr).
>> Pas de cumul du tout