Recrutement SyLvaNnA [ w3 ]

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

J'avais oublié le meilleur :

Sylvana tation synchronisé et tac
Zé un cheveux sur la langue et tac

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYzw.html
Dernière modification par Niateph le 04 sept. 2006 21:41, modifié 1 fois.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Suce ma bite gratuite! :1shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Nan mais OH STARK ! c'est quoi cette vulgarité ?
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

planquer vos ptites soeurs :1lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Omar et Fred, XXL !

Je pense que Sylvannus a pris ses à son cou :?:
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

Bienvenue dans l'antichambre de la perversitée, de la depravation virtuelle et de la mechancetée gratuite.
Je ne te presenterai pas a ce qui seront tes tortutionaires, quoique ... un peu allez.
Tout d'abord je te presente Bigbenzen ( ou BBZ pour les intimes ) si tu veux rater ton année c'est par lui que ca passe, a n'importe qu'elle heure du jour comme de la nuit, il te spammera sur msn/portable/fixe/chronopost pour faire une dota.
Vien ensuite le Tortionaire, plus connue sous Bnet sous le pseudonyme de Sta_rk, il a l'air cool sous TS avec sa petite voie suave, mais ne t'y trompe pas, il en a fait craquer plus d'un, roi du flamming en tout genre, gourou du trolling et premiere cause de la hausse de consommation de Prozac dans la communauté Dota Northrend. Sa derniere victime en date, le jeune Neant ( dont il a brisé la personalité en 7 morceaux bien distinct, une histoire horrible, terrible, je vous passe les details).
Tu dois deja aussi connaitre Artatak ( ou tatak si tu veux kikoololer avec lui), lui aussi il joue la carte du bogoss sous TS, mais tu ferai erreur de lui faire confiance, c'est le plus grand detraqué sexuel des Cya ( et tres serieusement c'est pas peu dire ... ), de toute facon un mec qui suit des etudes de medecines uniquement pour jouer a "touche pipi"... c'est forcement louche. Pour ton plus grand malheur il est shaman... tout comme l'horrible Vapula!
Vapula, lui on ne le presente pas, je ne te le presenterai pas. C'est le pere de famille des Cya@WarIII, c'est un peu a cause de lui que tout est parti en couille, je te laisse imaginer le monstre ...
La tu te dis deja "putain, ou je suis tombé" Ah ah ! Mais t'as encore rien vu, je t'ai gardé le meilleur pour la fin Horg et Mock, c'est 2 la... comment dire... ils sont monstrueux, autant Sta_rk c'est un fourbass, il va te kikoololer la face pour te backstab sournoisement dans le dos.
Ouais, si on etait dans un Jdr, stark serait un roublard, alors que c'est 2 la, ce sont les brutes des Cya nos "forces explosives" si tu veux, c'est un peu notre tandem de choc, essaie d'imaginer un Orc avec un marteau a 2 main, l'ecume au levres, la vache folle et une irrepresible envie de te faire du mal, ben voila, tu vois a peu pres le truc.
Il y a aussi d'autres personalitées chez les Cya@WarIII qu'on voit plus sporadiquement comme Belsunce ( de son vrai pseudo Dark.Beldin), Kyo et bien d'autres, ceux la, je te laisse le malheur de les decouvrir de par toi meme.

La, je le voi, tu fais deja moins le malin hein Sylvana, tu te dis "putain merde, j'suis dans la merde!". Mais t'es encore loin du compte, parce que les Cya@WarIII ont scellé leurs elements les plus subversifs, les plus belliqueux, vindicatifs, violents, hargneux.
Meme nous on ne pouvez plus les controler, on a ete obligé de les mettre dans un quartier de haute securité... on les a foutu sous w0w ! ( bon par contre t'inquiete pas, ils sont pas pres d'en sortir )
Ces personnes dont on essaie tant bien que mal que la societé ( pour son plus grand bien ) les oublie, les occulte !
Ces personnes dont on ne peut que murmurer qu'avec precaution leurs pseudonymes .....sauf une dont tu peux allegrement chier dessus : " PAPAYOU JUDAAAAAAS !!!!!"

Et pour finir, moi, elegant, classe, distingué, intelligent, humble ... en un mot, la perfection *toussote*... ouais

ps : papayou judas !
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Merci Nico d'avoir résumé la situation...

*cours chercher son marteau a deux mains*

Je me dévoue donc pour te prevenir de ces monstres tapis dans l'ombre, ceux-la même qui te sauteront dessus a la moindre occasion, jusqu'a ce que tu meures d'epuisement en cherchant a t'enfuir. On a Abyss et YoYomane, ceux la sont extrêmement dangereux, si jamais tu les croises, regarde le ciel ou tes chaussures, puis siffle l'air de rien. Ne croise jamais leur regard, cela pourrait les provoquer et tu mourrais ainsi dans d'atroces souffrances dues a l'ecrasement de boulets....
Mais ce n'est pas tout ! Attention a celui que l'on nomme Kernel, aussi appelé Kern ou Kerny. Cette personne n'aura aucun remord a te torturer de ses mots, aigri qu'il est. Plus tranchantes qu'Hannibal Lecter, ses paroles te feront dégouter de toute vie sur terre. Et jamais, au grand jamais, ne dit prononce devant lui le mot "Où?"...
Mais il existe des personnes plus fourbes encore... ToNkPiLs, par exemple. Il peut paraître pacifique au premier abord, voire même gentil, mais c'est une grave erreur que de se fier aux apparences. Derrière un coeur d'ange se cache en fait un punk anarchiste prêt a tout pour détruire la société et les hommes qui la composent. Sa haine et son mépris envers toutes les personnes qu'il croise est sans limites.
Cependant, pire existe. Un être tellement vicieux, pervers, malade, qu'on se demande s'il est vraiment humain. Hm-Dx. Ce nom a lui seul sert a calmer les petits enfants qui refusent de s'endormir. Un maniaque détraqué qui n'a pour seul but que d'imposer un monde sur ses propres normes. Il tente de convertir le monde entier a sa religion, nommée mystérieusement FF, mais ses réelles intentions sont d'asservir la population grâce a sa haute technologie issue d'une autre dimension. Nous avons réussi a le cloisonner pour l'instant, mais qui sait ce qu'il se produira si un jour il venait a se libérer. Nous ne préférons pas y penser.

Maintenant, tu es prévenu ! Le choix d'appartient.
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Pire que tous : Graillon !
A toi de le découvrir... :1shock:
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

:ptdr





:1shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Les Cyas c'est tous des cons tfacon !!!!!!!!!!

PS: @Scientist Je préfères encore les Nuls que les Judas...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Pire que tous : Graillon
T'as tout faux (bis) le pire de tous c'est Remithon tête de con. Tu peux le découvrir en Roumanie sous le pont d'où il s'est jeté tête la première.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Remithon n'est pas cya, graillon oui ! :|
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

N'empeche qu'il ne revient plus... Vous lui avez encore fait peur... :1evil:
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Réveil arsouille, Rémithon est CyA. Son pseudo Bnet c'est cs_popi
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

oh lol :D
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
Répondre