Conseil / Aide aux Prêtres (Kerny et Fayé) pour Papayou

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Yo les oufs !

en fait, je vais profiter du prochain renouvellement de mon abonnement à WoW pour l'arrêter, c'est-à-dire vers le 15 Octobre il me semble.
Depuis que je me suis détaché de mon groupe de woweurs CYA préférés sur ET (bisous à eux), j'ai eu moins de motivation pour jouer, ajouté au fait que du côté IRL c'est plus chargé pour moi qu'avant. Donc je me suis orienté PVP pour avoir la liberté de m'amuser pendant 1 ou 2 heures sans me prendre la tête avec des horaires de raid :x .
Mais comme vous le savez, la 1.12 a apporté une multitude de fonctionnalités dont celle-ci: l'impossibilité de se passer de Raid en BG (ou alors je n'ai pas trouvé comment le désactiver :| ). Pour moi qui ne Raid jamais en BG du fait du lag énorme que cela procure à chaque fois qu'un gogol entre/quitte le raid (etc...), c'est devenu impossible à jouer tout simplement. Donc cela me console un peu pour terminer mon aventure wowienne 8)
Bisous à tous mes ex-compagnons d'aventure: Papayou, Niatoufe, Kern, Dudu, Momo, Fayé, Beldin, Pépierre, Gnaf, Kentu, pour ne citer que les plus anciens....
Je vous retrouverai en DotA pour certains et sur TS pour les autres prochainement car en ce moment c'est tendu (nerf biatche ><).
Et puis les macros excel me manquent :)
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

:) :) :)
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Pépère fait des dota en juifs, j'ai essayé de le wisper une fois mais il a pas répondu. Jvais réssayez
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
Crany
Addict
Addict
Messages : 115
Inscription : 10 sept. 2006 0:52

Message par Crany »

KeRnEL a écrit :
Incantation focalisée pendant les phase ou c'est le guerrier qui est de ton cote car c'est la que tes plages de regen sont les plus longues.
Tes phase de regen les plus longue quant c'est le wawa ? soigné au greater rang max ?
C'est que tu te repose sur les autre healeurs de ton groupe :x
Le GH5 va rendre dans les 3000-4000 hp, sur un wawa surbuff avec flask qui tourne environ 10k hp il faut donc que ton wawa soit a 50% de life pour que ton GH rang max soit effectif alors oui il peut tomber au bon moment mais il peut aussi arrivé 1 sec trop tard et 5000hp sa part vite. Demande a Gnaf.
Donc oui dans le groupe de healeur un qui soigne au gros soin long est utile mais je pense que c'est plus le role des droods, tous simplement car ils n'ont pas de "soin rapide".
Question de gouts, chez nous on fait le soin comme ca et y a toujours un gh ou toucher qui inc pour heal le war. suffit de cast par anticipation et ca roule: pour la regen, le war est le mieux tout simplement car le tank esquive ou parade ce qui laisse souffler, surtout si on a une incant foca par dessus, mais le mage fait des degats constants (donc pas de regen esprit). Apres, chacun sa voie, chez moi ca fonctionne niquel je popote pas et on les tue, chez toi sans doute la meme avec tes tips, mieux vaut donner trop d'idées que pas assez pour avoir du choix =)
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

KeRnEL a écrit :Tes phase de regen les plus longue quant c'est le wawa ? soigné au greater rang max ?
C'est que tu te repose sur les autre healeurs de ton groupe :x
Le GH5 va rendre dans les 3000-4000 hp, sur un wawa surbuff avec flask qui tourne environ 10k hp il faut donc que ton wawa soit a 50% de life pour que ton GH rang max soit effectif alors oui il peut tomber au bon moment mais il peut aussi arrivé 1 sec trop tard et 5000hp sa part vite.
Suffit de savoir utiliser et doser correctement un GH noob !!! :1shock: (vieux troll inside)
Geek associal
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

OMAGAD VIEUX NOOBZOR §§§§§

Comment va ? Qu'est ce que tu deviens ?

Bon sinon Popi, jviens de lire ton post, tu siuxx du poney IRL stou. En plus c'est con, on parle de recrut un mage chez Rush (Moi je dis ça, je dis rien, tu m'connais :P )

A part ça, oui, chui toujours spé feu vieux Papayou et oui, je own tout au Kikimeter (pourtant on veut me nerfer, pas de Wraith Blade sur notre 1er down de Maexxna avant hier et pas d'anneau de oufzor sur notre premier down de Noth ce soir :'( )

Ptain Popi, need t'entendre pigner sous TS, faudra quje vienne refaire une dota vite fait un de ces 4 :D [Bon j'ai format et paumer l'ip du TS CyA mais bon ... ]
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Ptain Popi, need t'entendre pigner sous TS, faudra quje vienne refaire une dota vite fait un de ces 4 [Bon j'ai format et paumer l'ip du TS CyA mais bon ... ]
+1 l'autre fois kerny et tous les autres oufs ont débarqués sur le TS c'était sympa :)

Quoi de 9 bobol ?
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

HaZaRo|Ous a écrit : [Bon j'ai format et paumer l'ip du TS CyA mais bon ... ]
teamspeak.cyber-addict.fr:8767
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Merci ED ;)
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Euh ts.cyber-addict.fr suffit en vérité !
Image
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Merci de l'info je savais pas...
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

HaZaROus a écrit : Bon sinon Popi, jviens de lire ton post, tu siuxx du poney IRL stou. En plus c'est con, on parle de recrut un mage chez Rush (Moi je dis ça, je dis rien, tu m'connais :P )
lol ne me tente pas ! Je suis en cure de désintox ! Tu sais bien que je serais capable de tout lacher pour jouer avec mes oufs CyA :) .
HaZaROus a écrit : Ptain Popi, need t'entendre pigner sous TS, faudra quje vienne refaire une dota vite fait un de ces 4 :D

Ouep dès ce soir je dotate, j'espère te retrouver sous TS après ou avant ton Raid.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Yey ! DotA is good for your mind !
Image
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Ouep dès ce soir je dotate, j'espère te retrouver sous TS après ou avant ton Raid.
Hum ce soir ça risque d'être chaud, demain soir par contre c'est plus que jouable ;)
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

HaZaRo|Ous a écrit :OMAGAD VIEUX NOOBZOR §§§§§

Comment va ? Qu'est ce que tu deviens ?]
Bah ça va tranquille, suis remonté sur Panam, je taffe dans une boîte de conseil pour la société géniale, fin bref du pur bonheur (putain les années en école c'était vraiment trop bon :( ).

Et toi toujours aussi ouikos ?
Geek associal
Répondre