Conseil / Aide aux Prêtres (Kerny et Fayé) pour Papayou

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Conseil / Aide aux Prêtres (Kerny et Fayé) pour Papayou

Message par Pardaillou »

Yop les canibalo-anarchistes,

Bon comme je commence le PVE HL avec mon prêtre (Huhuran et les Twins ce soir), j'aimerais avoir des détails pour savoir comment vous fonctionner car les raids HL c'est un peu dur pour moi :). Je me doute que y'a le temps qui va jouer pas mal et l'expérience mais si vous pouviez me filer 2-3 conseils afin que je sois moins nul plus vite ca m'arrangerais.

Déjà Fayé m'a filé l'astuce du soin rang 2 à 174 mana et même si j'ai pas encore trop de + au soins, c'est assez valable.

Alors pouvez vous déja me faire 2-3 screens de votre interface svp pour voir comment vous vous organisez et sinon qu'es ce qu'il faut farmer pour la regen mana sur des longs combats...

Merci d'avance @ pluche
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Déjà Fayé m'a filé l'astuce du soin rang 2 à 174 mana et même si j'ai pas encore trop de + au soins, c'est assez valable.
FAYE !! OMG VOLEUR D'ASTUCE !!!!

Sinon tu va faire huhuran, donc si vous fonctionné comme nous c'est a dire 1 pretre par groupe de cac pour soigné a la priere de soin, le tous est d'economisé ta mana en P1, car la priere sa consomme un max.

Pour aider a regen a part les grosse popo de mana, il y a souffle de dragon (felwood), les rune demoniak, potion de magesang, soupe de lutjan de nagenuit, biere de hachetrip (+esprit) mais bon tu est alliance donc avec les paloufs sa doit etre easy de regen.

Aprés les twins c'est bien sympa, donc deux sorte de boss un qui mais des degats magique regulierement, 1500-2000 par contre si la resiste du wawa merde et qu'il se prend 100% du sort sa peut monter trés haut ~4000, et un qui fou des grosses patate ponctué de unbalancing strike.

Alors outre le placement (reculé amax porté quant c'est le mage pour pas se prendre de blizzard, osef quant c l'autre) il faut juste bien doser son heal pour ne pas tomber oom rapidement, c'est un fight trés long environ 15min bref prevoir mass regen.
Perso je fonctionne comme ci quant c'est le mage chain "soin rang2", quant c'est le gros avec son épée Flash heal et boubou quant il se prend l'unbalancing strike (c'est le coup qui lui colle une grosse mandale + un debuff d'armure) pour eviter de faire des conflits de boubou 1 seul pretre doit s'occuper de ça. Veiller aussi à ce que le noob de wawa est toujours une renov sur lui.

Aprés c'est finger in the nose a oui prévoir de pas deco pendant le combat.

Kerny vient de se deconnecter.
*ding*
Tank Gnaf est mort.
Dernière modification par Kerny le 11 sept. 2006 7:44, modifié 1 fois.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

n00b ! :1shock:
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Kerny vient de se deconnecter.
*ding*
Tank Gnaf est mort.
ca fait deja 2 fois !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Ba j'y peut rien c'est un coup wanadoo un coup mon pc mais bon ça fait plaisir de se sentir indispensable Muh ha ha ha

Sinon j'ai trouvé chez qui Pardaillou a postulé omg le post de recrut, du vrai pardaillou style :D

Good luck a toi vieux ouf !
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Need link :1oops:
~ If it can go wrong, it will ~
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

tu peux faire des kikoolol aux drood pdt toute la soirée en général ca aide pour pas être oom :p

Edit : trouvé aussi =) z'ont l'air plutôt sympa, en tous cas sur le post de recrut'. gl
Fluff
Addict
Addict
Messages : 106
Inscription : 22 avr. 2005 12:51

Message par Fluff »

FAYE !! OMG VOLEUR D'ASTUCE !!!!
Alors la non, ca fait un moment que j'ai entendu parlé de ce sort mais j'ai commencé à m'y intéressé au moment où tu m'en a reparler.

Sinon pour Huhuran il faut faire attention à ton placement, mets toi pret de ton groupe mais pas trop pret de la bête. En p1 elle peut lancer un dot poison qui te silence et t'inflige des dégâts nature : une popo rn à la limite suffit pour absorber les dégâts. Au moment où vous passez à 30%, veilles bien à ce que tout le monde (ton groupe au moins) soit full vie. En p2 moi je heal pas à la prière de soin car y'a toujours un boulet qui s'écartes trop loin, je lance zhc et oeil de marli et je spam fh. Après tout dépend de ton groupe, si t'as de la chance tu es avec ceux qui utilisent des popos et ont une bonne rn sinon tu peux tomber avec ceux qui ont le moins de rn et là c'est le drame :x

Les twins bah c'est un combat où il te faut une bonne regen, n'hésites pas à te faire craft des popo et à les utiliser sur ce combat. (potion de magesang, potion de mana majeur/excellente, rune démonique...) N'hésites pas non plus à utiliser "focalisation améliorée" (si tu l'as) tôt dans le combat pour l'avoir plusieurs fois.

De manière générale sur les trash je surveille toutes les barres de vie du raid et essaye d'en soigner un maximum, sur les boss je me cantonne au boulot qu'on me donne. Je soigne le plus souvent au flash heal car le gh génère trop d'overheal. Evites de spammer en boucle sinon tu tombera vite oom et soit toujours pret à casser ton cast pour éviter d'overheal et ainsi éco mana :x

Mon interface est moche et bordelique, j'utilise ct_raid et range les fenetre par classe et non par groupe.

Voilà bon courage ! :1idea:
Faye
Avatar de l’utilisateur
Crany
Addict
Addict
Messages : 115
Inscription : 10 sept. 2006 0:52

Message par Crany »

Pour les twins, tout se joue dans le placement et l'eco mana. Normalement y a 2 groupes de healer par coté, pour diviser en 2 les blizzards.

Quand c'est le mage qui est de ton coté: toujours sur les escaliers, jamais en bas, les scarab petent. En cas de blizzard, tu te bouges vite et tu te boubou la gueule pour temporiser les degats. Heal au GH rang 1 voir rang max en cas de coup dur.

Quand c'est le war, tu dois vite descendre des escaliers (au moment du tp, il dure 2 a 3 sec donc le temps de se placer) pour etre a bonne portée (perso je cast un boubou sur le war pendant que je descends pour éviter un combo fatal direct apres TP). Ensuite tu heal au GH rang max: tu cast en boucle et annule si le tank est full hp, sinon tu laisses partir le heal. Incantation focalisée pendant les phase ou c'est le guerrier qui est de ton cote car c'est la que tes plages de regen sont les plus longues. Idem au moment ou ca tp et que le mage inc, faut vite remonter a ta place.

Perso j'ai toujours fait comme ca et np.
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Joue un mage sur les twins, tu auras bien plus de boulot et il sera bien plus gratifiant... ou pas.

Sinon, gg Kerny, ça lui apprendra à pas utiliser de bandages à ce vieux n00b de Gnaf.

Et moi j'attends tjrs mon pc... là où je suis j'arrive pas a accéder à ma boite mail ni sur le site Rush, j'ai vu que Kern m'avait appelé mais il répond pas quand je le rappelle... bref

VIVEMENT QUE CA CHANGE FFS §§§§

Sinon, ckoi ta guilde vieux n00b ? J'ai pas le tps de chercher, need un link discret, meme en pm :p (Allez Dudu, on sait déjà tous que tu es une pute alors...)
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Incantation focalisée pendant les phase ou c'est le guerrier qui est de ton cote car c'est la que tes plages de regen sont les plus longues.
Tes phase de regen les plus longue quant c'est le wawa ? soigné au greater rang max ?
C'est que tu te repose sur les autre healeurs de ton groupe :x
Le GH5 va rendre dans les 3000-4000 hp, sur un wawa surbuff avec flask qui tourne environ 10k hp il faut donc que ton wawa soit a 50% de life pour que ton GH rang max soit effectif alors oui il peut tomber au bon moment mais il peut aussi arrivé 1 sec trop tard et 5000hp sa part vite. Demande a Gnaf.
Donc oui dans le groupe de healeur un qui soigne au gros soin long est utile mais je pense que c'est plus le role des droods, tous simplement car ils n'ont pas de "soin rapide".



EDIT : MOMO TU NOUS MANQUE (enfin c surtout ta flotte qui me manque), revient vite Dudu fais plein de betise avec ton compte.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

ok merci pour les différentes infos...

par contre quand j'ai posté on avait déja down huhumachin et les twins enfin merci quand même je pense avoir a peu près fait ce que tu as ennoncé kerny sauf les boubous car à la fin j'étais juste en mana :)

ce soir il vont sur c'thun enfin moi je peux pas ce soir mais j'essaierais d'y être demain soir, les Nm en sont à la pahse 2 (comme vous je crois) mais ils ont pas commencé encore l'expérience Nax, ils veulent boucler AQ40 avant.

Sinon la guilde c'est les Nightmares donc je suis en apply chez eux et je devrais être guildé et passé en test à la fin de la semaine si tout va bien.

L'ambiance est très bonne (bon ca vaut pas cyber addict of course) mais bon pour l'instant je fais le timide (bon y'a timide et timide hein :) ) et j'essaie d'écouter un max (ouais je sais momo j'écoutais jamais avec toi mais sois pas jaloux toi t'a des bouclettes magiques déjà !)

Sinon pour huhumachin ca a été a peu près sauf en fin de phase 2 ou j'ai pris mass dégats nature ( RN = 18 :) ) mais de toute manière j'étais oom (ca consomme prière de soins..).

Les twins on les as eu au deuxième essai et bon j'étais assez content de ce combat même si c'est vrai que ca dure pas mal... bon j'étais à fond à surveiller la vie du tank donc c'est vrai que j'étais pas tip top au niveau réactivité sur les blizzards enfin au final j'étais 5ème au effective healing (devant 1 prêtre full T2 nah ! :) ) et 9 ème à l'overheal.

Par contre sur les trashs avant et après les twins mon stuff a grave pigné :)

Et sinon question pour les raccourcis vous en avez sur la souris ??? sur le clavier ??? pour avoir une touche boubou sur soi c'est comment la macro ???

Merci d'avance les gayzous :)

PS: Z'avez des news de popi et pépère ?

@Crany gaffe si tu te fais chopper par Ben à faire du wow au lieu de dota avec lui, tu vas prendre cher :)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

No news de popi enfin il c connecté hier mais il nous a pas repondu :!: il a meme quitté les Xtrem pidjyhaim la guilde de dudu pour les rerolls 8)

Pepere ne c pas connecté depuis longtemps.


Sinon pour huhumachin ca a été a peu près sauf en fin de phase 2 ou j'ai pris mass dégats nature ( RN = 18 ) mais de toute manière j'étais oom (ca consomme prière de soins..).
Pas besoin de RN sur huhuran enfin moi j'en met pas, ya que 15 personne qui sont "arrosé" donc si c 15 personne sont en vie pas de souci.
Au pire on fous les hunter en tampon.
Enfin sa c en théorie, car je creve tous le tps, je suis meme souvent le seul mort dans mon groupe... pourquoi ? ben c simple a cause autre healeur qui n'arrive pas a tenir leur groupe en vie... du coup je me retrouve vite dans les 15 "eponges"
En p2 moi je heal pas à la prière de soin car y'a toujours un boulet qui s'écartes trop loin
Allonge du sacrée > 10% degat au smite
Chui sur que c a cause de toi que je creve vieu fayé !!!


Et sinon question pour les raccourcis vous en avez sur la souris ??? sur le clavier ??? pour avoir une touche boubou sur soi c'est comment la macro ???
Perso je fais :

²=> Baguette
1=> Boubou
2=> Flash heal
3=> Renov
4=> soin rang2
5=> GH rang5
6=> PoH
7=> Nova sacrée


Dudu lui il fait :

1 => Backstab
2 => Slice and dice
3 => macro /random 100


Momo c'est plus chaud il a deux config une en combat et une hors combat :
En combat :
1=> Brulure
2=> Boule de feu
3=> Transfert (non paceque bon on c jamais si reprise d'agro)

Hors combat sa donne :
1=> Invoquer de l'eau
2=> Invoquer du pain
3=> Buff Inté (a non il l'a pas celui là)
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

4 => macro vanish + tp orgri


et c'est XtrM PidjiM le vrai nom de la guilde !!
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

ok merci

et sinon momo il est toujours spé feu ???? c'est pas la spé qui siux ca en dps ???

et sinon comme tu utilises tous ces raccourcis tu te déplaces avec la souris ???
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Répondre