League Dota

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

League Dota

Message par M0K »

http://persothunder.free.fr/argh/index.php

CyA on Argh league ??? why not?
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Faudra lancer le jeu pour ça…
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

k c
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Non bah après moi je suis pour bien sûr mais je rentre en cours la semaine prochaine et ce serait donc malheureusement sans moi. Je laisse donc à quelqu'un d'autre le plaisir d'organiser ça et de diriger l'équipe…
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Moi ce serait avec plaisir mais j'ai pas envie parcequ'on suxx et que j'aime pas perdre.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

ouais mais moi j'ai envie k!?
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

ESTOY !

scourge : viper ou venomancer
sentinel : tréant ou siper
Avatar de l’utilisateur
SyLvaNnA
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 48
Inscription : 04 sept. 2006 0:13

Message par SyLvaNnA »

hihi i'm rdy =) ... -_-" ^^

Senti : Rasha / Treant
Scourge : SK / Levia / Venom / Lich

Essayez d'organiser un max de cw =) aprés suffit de faire 1 ligne up avec les 5 meilleurs voir une 2em team... Et sa pourrait etre super simpa :?:
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Par contre je ne veux plus voir de CyA commencer une dota sans un basilius/headdress sur la ligne externe. J'aimerais maintenant que l'on mette systématiquement ensemble une paire de héros capable de mettre une tour mi-hp au lvl2 (oui bon ok j'exagère peut-être).
Ceci est plus facile je pense à gauche en scourge et a droite en sentinel (ce que j'appelle ligne externe) car on se sert de la tour pour tuer une vague de creep sans en perdre soi-même le moment voulu (avec du creep blocking pour aider ?) et avancer avec deux vagues sur la tour. Des héros à invoc ou à AoE et c'est gagné.
Ca vous parait un peu tiré par les cheveux ? Pourtant, pour peu qu'il n'y ait pas d'aoe en face les héros lvl 2-3 ne peuvent pas empêcher grand-chose, surtout face à basilius/headdress.

Comme vous le voyez ça m'a beaucoup inspiré de voir Jakiro et Enigma faire cela et commencer à bouffer la tour au lvl2, et en y réfléchissant je pense que, même s'ils ont eu des cironstances favorables (Moi Veno et Nevermore en face), ceci est tentable presque à tous les coups.

En résumé ? Je vous propose de tenter ce mini-push sur les premières vagues en choisissant bien les héros de la ligne externe. Ca nous occupera sur les premières minutes de jeu quand on dort encore.
Ah ! Et on bénéficie de la surprise des mecs en face qui commencent à t'aider en deny-ant…

Avec du creep-blocking gosu skill ça peut donner un réel boost sur les 5 premières minutes…
Image
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

sir yes sir !
tout, tout pour le pgming !
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Noob mym !

Bon là c'est le moment ou je vous ré-explique que comme l'an dernier je ne pourrai pas me permettre l'investissement que demande une ligue et que vous devez me remplacer, à moins de pouvoir ne jouer qu'une à deux fois par semaine ce dont je doute…
Ceci étant dit, je vous soutiens profondément et je resterai attentif à vos replays, et j'espère pouvoir vous aider depuis la touche par des conseils avisés et autres idées farfelues :1oops: :1roll: :1oops: :1roll: :1oops:
Tain ça me frustre énormément mais pour que la team A puisse avancer il vous faut quelqu'un de plus disponible que moi, et il y en a c'est certain.
Que dire sinon vivement mai ?
De toute façon je vise l'ESWC 2008, il suffit de devenir la 1e team DotA française dans l'intervalle, c'est quasi-dans la poche !


Bref, s'il y a 5 joueurs dispos vous devriez carrément vous inscrire à la ligue (si vous voulez je m'en charge), ce sera une très bonne expérience !

Ce serait vraiment génial de faire une ligue ! Les règles sont !
Intéressant pour les restrictions d'items, pour ceux qui les ignoraient :
Règles a écrit :• Creep skipping is not allowed, meaning you may not attack the enemies building without creep support. If you reached the building with creeps you are though allowed to continue attacking it even if the creeps are killed. If you reached the opponents base together with allied creeps, you may attack all buildings, and you do not have to cancel your attack if your creeps have been killed.
• Each team may only have two Mekanism
• Each team may only have two Necronomicon
• Each team may only have one Refresher Orb
• Each team may only have two Eul's Scepter of Divinity & Guinsoo's Scythe of Vyse total. Meaning either two of one kind, two of the other kind or one of each.
• It is not allowed to buy items for other players on your team. An exception to this is healing/clarity potions. Ring of Health, Ring of Regeneration, Voidstone, Sobimask Perservence and Chickens may be shared
• It is allowed to share unitcontrol to purchase items, as long as the item is delivered immediately to the player who paid for it
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

BigBenZen a écrit :GO ?
1:?
A chaque click sur le lien, on monte dans la liste de droite BACKLINKER

Perso je viens de clicker 10 fois et ca m'a compté 10 fois :1idea:
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

EDIT : 100 click plus tard nous voilou en 4eme place :?:
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

J'ai fait mes 10 click aussi.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre