Haimiro le bourreau ou le blaireau de DOTA.

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Haimiro
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 10
Inscription : 28 sept. 2006 12:40

Haimiro le bourreau ou le blaireau de DOTA.

Message par Haimiro »

Bon j'entends svt sur TS : "Mais ki c'est Haimiro" et comme je suis de genre timide et que maman m'a tjs dit de ne pas trop parler aux inconnus alors j'osai pas trop prendre la parole. (nb : En fait la vérité c'est qu'on me reproche d'avoir un micro pourrie. Du coup, je passe me présenter un minimum.
Moi je suis pris très peu de drogues en jeux vidéo. J'ai du acheté 3 licences de jeux jusqu'à présent. J'ai débuté dans ma jeunesse par Unreal Tournament un FPS. Puis j'ai prit Warcraft mais plus pour jouer avec les potes qui n'arrêtait pas de m'insister là dessus. Je n'ai jamais joué en Ladder car la micro gestion c'est trop ennuyant pour moi. J'ai tjs joué à des aeons of strife ou eternal conflict et d'autres mods de geeks que j'ai oublié les noms. J'ai aussi pas mal joué sur DOTA 1er du nom crée par EUL. Puis n'ayant plus trouvé d'adversaires de taille, même avec les handicapes telles que Beldin et Pardaillou dans l'équipe ; p on gagnait à l’aise, j'ai prit ma retraite. (à l'époque j'avais revendu mon pc de bureau pour un portable donc j'ai eu la flemme d'installer War3 dessus.). Du coup je reviens 2 ans plus tard sur DOTA parce que j’ai vu la pub dans un magazine de jeux. C’est vrai qu’au début j’ai un peu de mal et j’avoue avoir la « noob attitude » communément appelée aussi « Yann attitude » ou « Antoine attitude » J, mais après 1 mois à raison de 2 / 3 h par jours je commence à me faire plaisir. Mon style de jeux sur DOTA est plus du support au nuker et ce qui me poutre c’est un teamplay soudé. Jouer avec des « soloteurs » me gave bien. C’est pour ca que je joue avec Beldin et Pardaillou, car ils ont au moins l’atout de rester en team. ;)
Sinon je n’ai jamais touché à WOW, ( oui je sais, je suis un alien), car j’appréhende un peu ce style de jeu dont je pourrai devenir accro et mes amis et copine sont là svt pour me répéter.
Concernant mon identité, j’ai 25 ans (ouach trop vieux le papi) j’ai comme diplômes, un DUT en informatique ainsi qu’un master en RH. Actuellement j’occupe un poste de Responsable Recrutement dans le domaine de l’informatique justement et c’est le pied car j’emploi vraiment ma double compétence. J
Voilà maintenant, vous n’aurez de raisons de vous demander qui je suis… !
A+
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

même avec les handicapes telles que Beldin et Pardaillou dans l'équipe
Hé ho j'étais la moi aussi !!

reBienvenu à toi !


PS: Essaye d'aerer ton post, c'est dur à lire sans espace. merci :p
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Wilcomido (bonjour en espérento)

(Re)Bienvenue !
Je finis bientot mes études d'informatique, ca embauche en ce moment ? :1idea: :?:

Copain !
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

BigBenZen a écrit : Je finis bientot mes études d'informatique, ca embauche en ce moment ?
Si tu attends 2 ans je te dirais ca :D
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

C'est ma derniere année 1:?
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

BigBenZen a écrit :Wilcomido (bonjour en espérento)

(Re)Bienvenue !
Je finis bientot mes études d'informatique, ca embauche en ce moment ? :1idea: :?:

Copain !
Pareil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Moi je connaissais toute l'histoire mais je voulais pas le dire parceque chui pas une balance.

Allez à + les naoups je pars à Valenciennes.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Haimiro
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 10
Inscription : 28 sept. 2006 12:40

Message par Haimiro »

mea Culpa ED je t'ai oublié :)enfin je pensai pas que tu es encore là car Antoine il m'a dit que t'étais paumé dans tes études pendant des années déjà :p Puis pour ce qui est d'aéré le poste j'ai tapé sous word et copier/coller pendant mes heures d'entretiens : p
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

WoW is evil !
:1shock:

Bienvenue chez nous !
Si tu es tant un dotateur fou et que tu recherches le team spirit omgwtfbbqskilled, passe donc faire une partie avec nous ! :1frown:
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

bbq c'est moi :?:
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

ps: d'habitude ça se passe bcp mieux sur teamspeak lol
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Oui, rien contre toi.
C'est la faute à Artatak ! JUDAS !

Remarque, une place vient de se libérer dans la line up A dota :1shock:
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Paye ton concours tombé à 14% de réussite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Ba bienvenu a toi... Désolé pour toi d'avoir due les supporter aussi longtemps... Je comprends, 2 ans c'est bien ce qu'il faut pour s'en remettre...

@++
Vive moi !!!
Haimiro
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 10
Inscription : 28 sept. 2006 12:40

Message par Haimiro »

C'est vrai que ca m'a un fait un peu rire hier soir sur TS ( vous etes venus à 5 pour doter et il y en a qui veut pas les 4 autres quittent aussi...) :) Ce qu'on devrait faire c'est la line up contre les autres de la team pkoi pa ? aller je me remets avec Pardaillou, ED et Yann et j'oublie le petit dernier "PIPO" ou qqc comme ca je m'en souviens plus trop.
Malheuresement le pardaillou avec ses RAID sur WOW il n'est dispo qu'à partir de 23h minuit, moi je dors relativement tard donc ca me gene pa :)
d'ailleur je me demande s'il est réveillé le petit, faillait trop que je sauve ses fesses hier soir...
Répondre