Sa n'arrive qu'a moi ? xD

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Si c'est pour rouler des mécaniques je ferais appel aux CYA :|

Nan mais il y a quelques temps c'était la Game-Factory
Maintenant, on voit qui y est arrivé après le déguildage (que j'ai vu sur le forum des DD que c'était de MA faute :D)

OSEF vous avez raison, j'ai rien contre toi et Hita, mais bon je trouve ca marrant c'est tout ^^

J'ai foutu la merde... Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Apparement c'était bien moi le fouteur de merde... C'est vrai, je suis MT dans une guilde qui est occupé à faire MC. On vient de tuer Onyxia.

Et après on me dit que je suis le fouteur de merde? Si de mon côté j'aide ma guilde à avancer, ca veut peut-être dire qu'il faut voir autre part pour accuser.

C'est de l'histoire ancienne. Avec du recule je rigole bien ^^ Voila où j'en suis moi. S'il n'y avait pas eu cette histoire, je ne serais jamais rentrer chez les GS et je serais encore entrain de me faire mon FullTé0
Pitetre mon FullT0.5

Limite, je dois vous dire merci ! Et encourager Yoyo à faire sa guilde (tiens aussi, elle en est où ? Des gars de "ma trempe" ne sont pas là pour "détruire" la guilde ! Alors?)

Désolé, je vais me calmer...
En tout cas :?: merci
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Abyss arrete de ramener tout à toi....
~ If it can go wrong, it will ~
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

tient, ce post devient collector lui aussi :!:
Fluff
Addict
Addict
Messages : 106
Inscription : 22 avr. 2005 12:51

Message par Fluff »

Au fait c'était bien Guild Wars ?
Faye
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

je suis MT dans une guilde qui est occupé à faire MC. On vient de tuer Onyxia.
Mais est ce que tu es heu-reux ?

Raconte nous un peu, toi le bg, chevauchant ta divine monture en direction de ces monstres mythiques.
La verge gonflée par l'adrenaline qui monte en meme temps que ta boule de feu lvl3 s'approche de la tete du super dragon?

Merde, ça fait quoi, donne nous du reve!
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

stark a écrit :
je suis MT dans une guilde qui est occupé à faire MC. On vient de tuer Onyxia.
Mais est ce que tu es heu-reux ?

Raconte nous un peu, toi le bg, chevauchant ta divine monture en direction de ces monstres mythiques.
La verge gonflée par l'adrenaline qui monte en meme temps que ta boule de feu lvl3 s'approche de la tete du super dragon?

Merde, ça fait quoi, donne nous du reve!
GG ^^ Tu as bien lu MDR
Je suis MT pas Mage... Tu sais pas ce que c'est ?
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

omagad.

Stark bien tenté mais faut pas faire de l'humour trop fin…
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Abyss t'es super con ou y'a une feinte genre en fait t'es pas vraiment un merdeux de 15 ans qui se sent pousser des poils aux culs en se croyant utile au milieux de 39 noobs qui se touchent la nouille devant un item bleu ? Genre hein c'est un exemple
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Mais naaaaan !! Z'avez rien pigé à son post ! C'est une blague d'Halloween ! Huhu !
:D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Niateph a écrit :Abyss t'es super con ou y'a une feinte genre en fait t'es pas vraiment un merdeux de 15 ans qui se sent pousser des poils aux culs en se croyant utile au milieux de 39 noobs qui se touchent la nouille devant un item bleu ? Genre hein c'est un exemple
:) en or le message :)


@ abyss : d'un coté tu vois je serai toi je serai pas fier de faire des grosses instances quand c'est dans des royaumes test... sa se croit pro parce que sa accède direct 60 full T3 lol owned. Avec ton nain qui fait le wawa dans des brd et qui tient moins l'aggro que le pet de paris hilton ben voila quoi, je préfère encore mon drood 37...

et d'un coté tu te moques des low lvl mais toi abyss tu te touche ce qui te sert de [censored] quand tu vois un skilled... donc voila quoi.

Tu me prends pour un gamin parce que j'ai deux ans de moins que toi mais fais pas le fièr, toi aussi t'est un gamin comparé aux mecs de 60 ans qui ont vécu 4 fois plus que toi et je suis sur que t'a rien dans la coque pour sortir des si grosses conneries. Sur skype : (bien souligné-sous entendu "je suis en age de boire du café et play jusqu'a quand je veux et pas toi")
-Bon je vais me boire un café et je vais play jusqu'a 2h du mat mouahahaha
mais ça c'est pas l'age qui determine c'est la condition de la maison peut etre que t'a le droit de play jusqu'a 2h du mat mais moi c'est stop après le repas jusqu'a ce que je suis majeur et je trouve ça pas plus mal que jouer a wow comme un accro...
"je suis un lvl 60 j'y ai passé longetemps je suis bien stuffé donc je suis un no life"
Tu trouve sa valorisant d'être no life ?

Tu me fout les glandes abyss va ramassé ton wawa en carton avec sa pelle de cobold et sa targe de bois ancien et va play avec les carebear de ton genre sale hypocrite va toutes les dévalorisations, les diffamations et les insultes que tu m'a lançé rien qu'a moi vaudrai un bon vieux BAN permanant en plus tu fous plus l'ambiance comme tu le croit tu fait chier le monde. Je me suis déja pleint a mon frère t'a une mémoire de moule ou quoi ?

Ptain c vrai j'en ai marre de ce type et de ses conneries plus grosses qu'une balène

PS : je suis pas dans une guilde que j'ai créée c'est une guilde très serieuse qui va loin avec des membres très simpa alors FERME TA GEULE LE BOUFFON TU DIS DES TRUCS DONT TU N EST MEME PAS SUR QUE C EST LE CAS
Dernière modification par Yoyomane le 03 nov. 2006 17:13, modifié 3 fois.
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

POSTING IN A LEGENDARY THREAD
Pas mieux
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Yoyomane a écrit : @ abyss : d'un coté tu vois je serai toi je serai pas fier de faire des grosses instances quand c'est dans des royaumes test... sa se croit pro parce que sa accède direct 60 full T3 lol owned. Avec ton nain qui fait le wawa dans des brd et qui tient moins l'aggro que le pet de paris hilton ben voila quoi, je préfère encore mon drood 37...

et d'un coté tu te moques des low lvl mais toi abyss tu te touche ce qui te sert de [censored] quand tu vois un skilled... donc voila quoi.

Tu me prends pour un gamin parce que j'ai deux ans de moins que toi mais fais pas le fièr, toi aussi t'est un gamin comparé aux mecs de 60 ans qui ont vécu 4 fois plus que toi et je suis sur que t'a rien dans la coque pour sortir des si grosses conneries. Sur skype : (bien souligné-sous entendu "je suis en age de boire du café et play jusqu'a quand je veux et pas toi")
-Bon je vais me boire un café et je vais play jusqu'a 2h du mat mouahahaha
mais ça c'est pas l'age qui determine c'est la condition de la maison peut etre que t'a le droit de play jusqu'a 2h du mat mais moi c'est stop après le repas jusqu'a ce que je suis majeur et je trouve ça pas plus mal que jouer a wow comme un accro...
"je suis un lvl 60 j'y ai passé longetemps je suis bien stuffé donc je suis un no life"
Tu trouve sa valorisant d'être no life ?

Tu me fout les glandes abyss va ramassé ton wawa en carton avec sa pelle de cobold et sa targe de bois ancien et va play avec les carebear de ton genre sale hypocrite va toutes les dévalorisations, les diffamations et les insultes que tu m'a lançé rien qu'a moi vaudrai un bon vieux BAN permanant en plus tu fous plus l'ambiance comme tu le croit tu fait chier le monde. Je me suis déja pleint a mon frère t'a une mémoire de moule ou quoi ?

Ptain c vrai j'en ai marre de ce type et de ses conneries plus grosses qu'une balène

PS : je suis pas dans une guilde que j'ai créée c'est une guilde très serieuse qui va loin avec des membres très simpa alors FERME TA GEULE LE BOUFFON TU DIS DES TRUCS DONT TU N EST MEME PAS SUR QUE C EST LE CAS
/me va chercher du popcorn
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Mais que c'est il passé avec la game factory ou les DD j'ai pas tous suivis ? :1lol:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Tu me fais un résumé du post ED stp ? /me wasted
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 889
Inscription : 01 nov. 2006 22:45
Localisation : lille ~ valencienne

Message par reivilo »

Hm-Dx a écrit :abyss c'est pas la peine de rouler des mécaniques et de faire le pigneur devant des bas lvl parce que t'es dans une guilde de kikitoudur... :1evil:
c'est magnifiquement dit
niateph a écrit :Abyss t'es super con ou y'a une feinte genre en fait t'es pas vraiment un merdeux de 15 ans qui se sent pousser des poils aux culs en se croyant utile au milieux de 39 noobs qui se touchent la nouille devant un item bleu ? Genre hein c'est un exemple
magnifiquement dit aussi lol, le pire c'est que j'imagine que c'est vrai.

ça m'emmerde de voir à quel point des personnes bien superficiel peuvent attacher autant d'importance sur leur pseudo superiorité dans un jeu...
Verrouillé