Discussion publique Argh League

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Non mais bon bref, voila, dota league artatak a trouvé judicieux de nous inscrire mais ça finit tjs de la meme facon quand on orga qq chose "a l'arrache".

A la base d'etre "un bonus" mais ya qu'a voir ça fout juste un gros bordel...
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

celastus a écrit :Keep cool Horg, les résultats sont publics... et puis on ne connait pas le fin mot de l'histoire, on verra quand artatak rentrera s'il gueule, s'il peste, s'il rejette la faute sur quelqu'un d'autre, s'il reconnait qu'il a vu un peu grand, s'il admet qu'il n'a pas bien délegué et qu'il promet de plus repartir en vacances...

Je suis surpris qu'il n'y ait pas eu au moins un thread de créé par match à jouer, quitte à ce que le thread finisse par "bon ben on n'est pas assez nombreux donc on abandonne". Parce que là, sans avoir demandé, comment savoir qu'il n'y avait pas assez de joueurs ?

Bon enfin je dis ça, je sais que c'est tres compliqué d'organiser ce genre de trucs. Et en plus je suis externe à tout ça, je n'ai pas toutes les données, donc ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi.
J'avais dit à Horg de créer les topics pour chaque match. Mais de toute façon cela importe peu il s'agit avant tout d'occasion pour tout le monde de jouer, et ça vous aura plus frustré que moi. Je vais donc de ce pas reprendre les choses en main et, promis, j'ai plus de vacances jusqu'en mai. 8)
Pour l'orga à l'arrache c'est dû au site de Dota-league, j'avais prévu ça de longue date… Enfin bref…
Je ne suis pas fâché, YgC nous voilà !
Image
sSerenity
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 35
Inscription : 30 déc. 2006 12:35

Message par sSerenity »

Horg a écrit :Et puis j'aime pas cette histoire de "fouiller" dans les résultats DotA-League... t'es admin de ARgh league ou bien....?
Fouiller ? Les résultats sont publics je te rapelle. Et je me considère comme un admin investi. Si je vois qu'une team a des problèmes, je vais vers elle pour connaître les problèmes. Je constate que vous ne pouvez pas jouer un match de league, puis en fouillant simplement le site de Dota League ( chaque dimanche je regarde l'évolution des teams de ma division et des FR en général) et là boum, deux defwin.

2 matchs annulés, 1 match reporté de longue date, tu ne crois pas que l'admin doit s'intéresser à la situation de plus près ? Après j'apprends que vos TROIS matchs sont annulés à cause de votre chef pas là. WTF ?! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ?! Faut apprendre à déléguer, et ce n'est pas en admin que je parle, mais un simple conseil d'ami. La vie est faite d'imprévus, et pour les contrer, il y a des moyens. Puis après tu annonces que finalement, vous étiez en examens.

Tu ne crois pas qu'il aurait été plus judicieux de contacter l'admin de ta division, d'expliquer TOUS les problemes que la team rencontre afin de gerer l'organisation des matchs. Surtout que vous savez où me contacter, que vous savez que je suis inscrit sur les forums des teams si elles veulent parler de leur problème autre que sur le forum de la league etc ...

Tu sais on ne me paie pas pour être admin, je le fais avec plaisir, parceque le jeu et le projet me plaisent.

Voilà, j'espère que tu as compris, et qu'à l'avenir, on viendra voir me voir s'il y a un problème.
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Un problème ? Où ça ? Trois matchs annulés ? Où ça ?

Bref repartons sur de bonnes bases, je suis là, nous sommes sauvés !
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

allélouia mes freres!

ps: tkt sserenity, la argh etait notre "priorité" l'inscription a la dota league c'est un peu fait... sur une erreur ^^
Image
sSerenity
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 35
Inscription : 30 déc. 2006 12:35

Message par sSerenity »

Bon, j'aimerais qu'un des CyA présents hier me résument ce qu'il s'est passé objectivement contre les yGc. Apparement, il y a eu des problèmes alors que j'étais sous battle.net jusqu'à 23h30 environ ...
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

sSerenity a écrit :Bon, j'aimerais qu'un des CyA présents hier me résument ce qu'il s'est passé objectivement contre les yGc. Apparement, il y a eu des problèmes alors que j'étais sous battle.net jusqu'à 23h30 environ ...
Si tu n'es pas au courant c'est qu'il n'y a pas eu de problème qui nécessite ton intervention. Nous jouons mardi prochain 21h.
Si tu es quand même curieux je te raconterai ça sur bnet.
Image
sSerenity
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 35
Inscription : 30 déc. 2006 12:35

Message par sSerenity »

Je sais qu'il y a eu arrangement sur la possible eventualité de rematch mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Pour résumer :
Onde m'avais assuré de l'impossibilité d'un match mardi soir dernier, jusqu'à son post de 11h00 mardi que je n'ai bien sur vu qu'en rentrant.
Comme on était desespérés tous deux pour trouver une date on s'est dit qu'on la tenterait. Du coup j'ai pris des joueurs remplaçants vu que toute la A-team était pas dispo sous si court délai. Sur ce notre cher Sylvanus (qui a une part très, très importante dans la line-up) se fait owner par la mise à jour 1.21 de Bnet, tente de desinstall-reinstall mais son cd de RoC pense autrement. Il ne veut toujours pas installer (fichiers manquants parait-il), et sylv va devoir en racheter un pour jouer à nouveau.
Pendant ce temps, on fait une TD de merde avec les yGc et on est bien sûr très impatient de jouer.
C'est là que j'ai pris la très mauvaise décision d'accepter de jouer dans cette situation de super-démunition alors que rien ne m'y forçait (d'autant que cette date avait été assurément fermée par mes discussions précédentes avec les ygc). Tout le reste découle donc du fait que j'ai laissé poursuivre la préparation de cette game alors qu'on ne pouvait absolument pas proposer un niveau convenable, tout ça pris dans la force du moment, c'est à dire le désespoir d'arriver un jour à jouer ce putain de match, et l'envie, par suite, d'être le plus arrangeant possible.

Donc bref, on remplace Sylv-ze-star par l'ami Freestyle qui affiche un bel historique de 1 match de cw avec les CyA, inscrit en urgence sur le site de la Argh, qui n'avait pas de micro et pas d'expérience, puisque c'était le seul disponible à 22h10 après 1h10 de galère. Ca sentait déjà le souffre...
La suite donc c'est un no-match violent et prévisible, et après avoir discuté avec 0nde il me semble qu'il a compris que mon geste charitable n'avait pas lieu d'être et qu'il serait mieux pour tous que nous jouions dans des bonnes conditions, avec une date annoncée plus de quelques heures à l'avance.

Mardi prochain, nous jouerons le match Scourge et j'espère qu'Onde acceptera de nous permettre de jouer un vrai match Senti, qu'importe le résultat. La condition qu'il a mise pour envisager cette possibilité est qu'il n'y aie pas à nouveau un no-match, auquel cas il considèrerait que la différence de niveau entre nous est telle que nous ne méritons pas ce "re"match. En substance, c'est ça quand même. Mais comme on va faire un beau match y aura pas de soucis 1:? Tout ce que les deux teams veulent, c'est faire de belles games de DotA…

Voilà voilà… Comment ça mon "pour résumer" fait tâche ?
Image
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

non non, on veut du sexe et du sang en plus de belles games dota!
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
sSerenity
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 35
Inscription : 30 déc. 2006 12:35

Message par sSerenity »

D'accord thx
sSerenity
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 35
Inscription : 30 déc. 2006 12:35

Message par sSerenity »

Fin de la journée 2 + replays

Review : http://www.dota.fr/ligue/index.php?f=news&id=12

Replays : johan.perso.free.fr/day2.rar
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Ouaip ouaip on avait vu, merci !
Image
sSerenity
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 35
Inscription : 30 déc. 2006 12:35

Message par sSerenity »

Yop les CyA ! D'abord bravo pour avoir fini à l'heure vos match de la mi-saison. Comme pour toutes les teams qui finissent avant, je vais faire le point avec vous sur la mi-saison en réalisant une interview (NON sérieuse :)) sur la team, la league, les ambitions. L'idéal, ca serait le chef, mais s'il est trop timide, tant pis, donc qu'un CyA me contacte par ici ou ailleurs, et on s'organisera. L'interview ne dure vraiment pas longtemps, c'est juste pour le fun :)
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Oh bah avec plaisir mais je pense que d'autres CyA s'y joindraient avec tout autant de plaisir :1idea:
Mmm disons ce soir à 20h00 ?
Image
Répondre