[Argh]Team CyA1 et création d'une team CyA2 ?

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Une team CyA#2 ?

Le sondage est terminé depuis le 15 janv. 2007 13:48

Oui !
21
58%
Non !
15
42%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

[Argh]Team CyA1 et création d'une team CyA2 ?

Message par Artatak »

Au vu du nombre de joueurs motivés dont nous disposons et la place limitée dans une team, je pense que nous pourrions envisager éventuellement de faire une team CyA2.
Elle débuterait en d5 et aurait sans doute de beaux jours devant elle.

Ceci étant dit, la team CyA1 serait composée de : moi-même, Sylv, Horg, Cold et Mock. Ce choix de joueurs n'est pas seulement basé sur le skill et les héros favoris mais aussi sur l'habitude et l'affinité à jouer ensemble.

La team CyA2 aura bien entendu besoin d'un leader, je pense que le plus apte doit être Stark. Il s'enrichira beaucoup aux commandes d'une team (huhu hf avec les choix tactiques). Je lui laisse donc, ce qui me semble plus naturel, le choix de ses joueurs. C'est bien assez emmerdant d'avoir à vexer tout le monde une seule fois, je m'arrête là, merci bien.

Sachez par ailleurs que quand un joueur ne pourra pas faire un match il sera remplacé (de préférence pas au pied levé), et que les teams peuvent changer selon les aléas de la vie.

Stark, il te faudra créer le plus vite possible la team CyA2 (CyA-2, CyA#2 ?) si on opte pour son existence.


Autre solution : une seule team, moins de joueurs joueront en Argh, mais plus de flexibilité quand il manque un joueur.

[edit]Le vrai problème c'est que les joueurs de CyA2 n'ont pas le droit de jouer en CyA1 et réciproquement. Ceci implique qu'il faut plus de cinq joueurs pour chaque team, un minimum de 6 joueurs. Il va donc falloir un remplaçant attitré pour la team 1, qui ne pourra jamais jouer en team 2.
A-t-on dans ces conditions encore assez de joueurs pour une CyA#2 ?
Je vois 11 joueurs à l'heure actuelle, si des anciens veulent se lancer pour être remplaçants en CyA#2 ça nous arrangerait (popi ? ed ?) :
Atk, Sylv, Horg, Cold, Mock, Stark, Nico, Meuble, Niateph, BBZ, Freestyle.
Douze joueurs minimum ce serait vachement mieux. Ah ! Il y a aussi Niakman, mais je ne le connais pas trop personnellement, à vous de voir.
Dernière modification par Artatak le 03 févr. 2007 13:06, modifié 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Hum, on serait beaucoup plus peinard avec une seule team, c'est sûr. D'autant que la team CyA#2 devra être autonome, on ne pourra pas les aider, et peut-être est-ce un peu tôt du point de vue de l'expérience des joueurs impliqués.

Débattons vite de ceci, j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez et de votre motivation !
C'est plus simple pour moi qu'il n'y aie qu'une team, après c'est selon le niveau de frustration des autres joueurs.
D'après moi avec les trains intra-CyA, les games privées et les cw régulières il y a de quoi contenter les joueurs qui ne jouent pas en Argh. Après tout on a tous fait sans jusqu'ici.

C'est bien une proposition que je fais là, et je suis prêt à la tuer dans l'œuf sans soucis.
Dernière modification par Artatak le 31 déc. 2006 13:19, modifié 1 fois.
Image
sSerenity
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 35
Inscription : 30 déc. 2006 12:35

Message par sSerenity »

Si vous voulez monter une seconde team, oui, faut être 12 (6 CyA et 6 CyA 2) , parceque vous n'aurez pas le droit de jouer dans les deux teams, et je serais strict dessus, je regarde souvent les joueurs composant chaque team

Depechez vous aussi, parceque la division 5 n'est pas sûre du tout, on attend de savoir s'il y aura assez de teams
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Mon avis : il vaut mieux attendre un peu, laisser du temps aux nouveaux pour s'intégrer, plutôt que de diviser des plus anciens qui perdront la possibilité de jouer ensemble en Argh (sniff ! stark ! ton sk ! il me manque déjà !).

Comme vous l'avez compris je suis plutôt contre mais comme je suis un mec super sympa et pas du tout un vil dictateur tatakariste, j'émet la possibilité pour vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Ouais donc, moi et mon manque d'experience on ne va pas se lancer dans la creation d'une deuxieme line up ^^

Deja, en periode de court, bon bah comme d'hab, les disponibilités ça va ça vient, a mon avis, on ne sera pas trop de 11 pour etre 5 au final.

Donc vaut vraiment mieux faire ça. :]

Et de tte facon je prefere qu'avec les potoz (bbz, nico), on aille pouné du noob quand on aura envie de play, ça sera bcp plus drole/simple a orga.
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Va fenculo argh league
sSerenity
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 35
Inscription : 30 déc. 2006 12:35

Message par sSerenity »

D'accord bonne chance aux CyA alors ;)[/win]
Avatar de l’utilisateur
SyLvaNnA
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 48
Inscription : 04 sept. 2006 0:13

Message par SyLvaNnA »

Pour la cya#2 mais pas pour le moment :?:
Avatar de l’utilisateur
Cold_Night
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 273
Inscription : 18 oct. 2005 19:17
Localisation : C'est dans Sud qu'on chante qu'on chante c'est dans Sud qu'on chante les plus fort

Message par Cold_Night »

La mise en place d'une CyA2 est une bonne idée, mais nous avons pas assez de joueurs disponibles. stark, nico, bbz et autres ne sont plus assez sur warcraft pour envisager une 2eme teamp, donc pour créer une seconde équipe RECRUTER !

PS : j'aime bien l'idée d'une deuxième team !
Bonjour c'est vos nouveaux voisins.
On pourrait avoir un peu de poudre ?
enfin je voulais dire, un peu de sucre en poudre.
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Cold_Night a écrit :La mise en place d'une CyA2 est une bonne idée, mais nous avons pas assez de joueurs disponibles. stark, nico, bbz et autres ne sont plus assez sur warcraft pour envisager une 2eme teamp, donc pour créer une seconde équipe RECRUTER !

PS : j'aime bien l'idée d'une deuxième team !
Après une bonne saison en Argh ça devrait être assez facile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chickenegg
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 168
Inscription : 13 mai 2007 18:00
Localisation : Germany, Swiss border

Message par Chickenegg »

well, i havent red all the stuff you wrote ^^ but, i like the idea of a second squad too, because than i could play at least there maybe. and because im not so active i think you dont want me in squad 1, because i just can play at sunday and not at sunday or friday, so well, a second squad would be a try worth
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Omg détérrage de topic !
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Ca y est ça commence!
Image
NscO
Addict
Addict
Messages : 57
Inscription : 19 févr. 2007 0:32

Message par NscO »

NON ! non si je suis pas avec chickenegg <3 <3
CyA : Cover your Ass

Chickenegg <3
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Moi c'est matthieu, bonjour!
Image
Répondre