Relifting de DotA-Allstars.com

L'actualité du clan

Modérateur : Artatak

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Relifting de DotA-Allstars.com

Message par Artatak »

Le site officiel de DotA a été remanié en profondeur par Devil's Urethra (vous savez, celui qui rappe).

Il y a maintenant un module de replay bien pratique, qui affiche notamment automatiquement les scores, les -cs, les items et les sorts datés, le tout dans une jolie interface avec notes publiques sur 5 et comments, comme cela existait pour le ladder depuis longtemps.

On peut aussi y chercher tous les replays dans lequel figure un joueur en particulier, voir ses stats totales etc. À noter que le site extrait directement le nom depuis le replay, à savoir si vous multipliez les accounts.

J'y ai mis quelques replays pour tester, ça marche pas mal. Premier bémol : il faut être resté jusqu'à la chute de l'ancien pour voir ses scores de frags et de creeps s'afficher. Second bémol : j'avais un beau replay de 127 minutes, et 1,8 Mo, je n'ai pas pu l'uploader parcequ'il était trop gros...

Allez donc y faire un tour en passant !

Artatak
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Bouahaha on peut même se foutre de la gueule de Pepere avec son Lothar first sur Brood :1shock: et ses 26 d'APM (sic) :1idea:
Image
Répondre