DOTA
Modérateurs : Artatak, Team Admin
DOTA
Salut tt le monde je m'appel Seb. J'habite Montpellier et je voulais savoir si vous connaissiez une team DOTA qui recrute ds la région. J'y joue depuis près de 4ans, je fais aussi un peu de CS mais bon je préfère le team play de DOTA.
Donc voila, merci de rép. A plouche
Donc voila, merci de rép. A plouche
- Cold_Night
- Cyber Addict
- Localisation : C'est dans Sud qu'on chante qu'on chante c'est dans Sud qu'on chante les plus fort
Quesque je fou a montpell ??
Ba disons que jG vu de la lumière alors je suis rentré ...
Nan ya 4ans j'ai déménagé d'Orléans pour aller ds le Sud et C montpellier qu'a été choisi.
Depuis je travail, je pose des alarmes intrusions, incendie, de la videosurveillance, je fais de l'électricité... Enfin voila koi
Et G met ti passe temps comme Dota. J'ai fais du ping pong aussi pdt deux ans, j'y voyais YorLiN d'ailleur a chaque fois, autant pgm au CS qu'au tennis de table lui ^^
Ba disons que jG vu de la lumière alors je suis rentré ...

Nan ya 4ans j'ai déménagé d'Orléans pour aller ds le Sud et C montpellier qu'a été choisi.
Depuis je travail, je pose des alarmes intrusions, incendie, de la videosurveillance, je fais de l'électricité... Enfin voila koi
Et G met ti passe temps comme Dota. J'ai fais du ping pong aussi pdt deux ans, j'y voyais YorLiN d'ailleur a chaque fois, autant pgm au CS qu'au tennis de table lui ^^
- reivilo
- Cyber FuraX

~ Bienvenue dans le sublime monde de cyber addict ~
~ imagine que je sois une voix off douce et saine ~
~ Tout d'abord quelques recommandation:
Priez de ne pas citez le nom du membre interdit qui avait pour célèbre citation " play

Priez d'abréger la souffrance des membre de lire de longue phrase en accompagnant vos dire avec des sein rondement présenté, des "lol", des "olol", un langage dota soutenue et un goût prononcé pour l'avatar seintique de... non je ne le dit pas, il ne faut pas être trop coquin non plus.
priez de vénérer la mascotte du forum:

De profil:

et version méchant:

Cette version étant utilisé quand l'équipe CYA (prononcé scia comme le verbe scier) perd un match pourtant fortement débattus.
~ à bientôt ~
- Chickenegg
- Cyber Addict
bonjour! je habite dans le allemagne! and i hate making the accents cause they are crappy at this keyboard, and my french sucks! well, welcome! im 7% german! so dont mess with me! muahhaahha, me stupid
just, hi, welcome, talk with me, unlearn your english, learn bad swiss-german and talk about me shit which i dont understand

just, hi, welcome, talk with me, unlearn your english, learn bad swiss-german and talk about me shit which i dont understand
- reivilo
- Cyber FuraX
j'habite en allemagne (Chickenegg a écrit :bonjour! je habite dans le allemagne! and i hate making the accents cause they are crappy at this keyboard, and my french sucks! well, welcome! im 7% german! so dont mess with me! muahhaahha, me stupid![]()

n'ésite pas à poster, mais essaye de poster en français, au bout d'un moment, ça devient facile, je fait comme ça dans les forums anglais.
mon père aussi travail dans le domaine de l'alarme (mais pas l'incendie, je pense pas)
y'a des moments ça marche trop, il vend beaucoup, y'a des moment c'est le néan