Politique de discrimination positive

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Chickenegg
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 168
Inscription : 13 mai 2007 18:00
Localisation : Germany, Swiss border

Message par Chickenegg »

ok, sry, why dont you say such things when im new in the clan? why dont you say smth like:
"never! just french! i wont allow any other nations because im afraid they will play once in a fw instead of me! dont allow them! im here since 1000000 years so im better than a fucking german thats new!"
say smth like that in the beginning!
once again, if you all freak out like this i dont care being shamane! and ok, i worte that its artas decision, but you are the clan so its kinda yours too, i rly dont care about. if you want me to leave, write so. if you want me to never show up again, say so!
i wrote in the post before that i rly liked it in here, i liked everybody, even the guys i not know that well, like you. but now i begin to think that this all was kinda, oh let him be here, hes just that cute little foreign bitch that can play form time to time. cya is france clan, i know, i came here to learn a little more french, and you dont believe this, but i gotten a little better.

if you have all the time to write this things, like in no time, why dont you have the time to come TS² and say what you want to me in the face!
and i dont think what you thought, i want never to be TC or smth! i want never to kick somebody or invivte somebody, because thats decision of all, not of one little shamane! i want to lead ingame, i want to organice, and yes, i can do this as grunt to, so make me grunt i dont care, i would have never believed that you all freak out like this becaue of an orange rand around a name :spy
so, come ts, im here, im waiting, tell me what you dont like, i try to change it and be angry with me or smth not with arta :1mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Euh, si on a recruté Chicken, c'est parce qu'on se marrait bien avec lui... enfin, Tatak et moi en tout cas...

Ce débat clan fr ou pas n'a pas lieu d'être...

Chicken ! I'm on your side ! :1oops:
Dernière modification par Horg le 20 juin 2007 15:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

Au fait c'est quand qu'on performe en argh league, septembre?octobre?
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Septembre.
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Chicken don't pay attention to BigBen ~~
I hate him a lot right now.

And about TS, they're at work, bored, that's why.


Et oui comme il l'a dit, et, devinez quoi, je le lui ai demandé, il ne recrutera personne, et encore moins des ger.
Je sais ce que je fais --'
Dernière modification par Artatak le 20 juin 2007 15:38, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Perso, je m'éclates bien quand y'a chicken aussi. Il est sympa et il joue bien. Absoluement rien à lui reprocher, il a le spirit CyA.
Cependant, j'aierais savoir ou va le clan :
- Recrute t on internationnal ?
- Recrute t on tout court ?
- Comment distribuer les postes de chamans

Y'a pas de "chicken je suis de ton coté", je l'aime bien moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Dont listen too much bigbenzen, it's the 7% Brice Hortefeux of the clan :1idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Artatak a écrit :Chicken don't pay attention to BigBen ~~
I hate him a lot right now.
...
Artatak a écrit : Et oui comme il l'a dit, et, devinez quoi, je le lui ai demandé, il ne recrutera personne, et encore moins des ger.
Je sais ce que je fais --'
Alors pourquoi le mettre chaman !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

BigBenZen a écrit :Perso, je m'éclates bien quand y'a chicken aussi. Il est sympa et il joue bien. Absoluement rien à lui reprocher, il a le spirit CyA.
Cependant, j'aierais savoir ou va le clan :
- Recrute t on internationnal ?
- Recrute t on tout court ?
- Comment distribuer les postes de chamans

Y'a pas de "chicken je suis de ton coté", je l'aime bien moi aussi.
Mais stop dire de la merde quoi !
J'ai donné ma position pour le sens du poste de chaman, alors relis la en boucle autant de fois qu'il te le faudra.
Si tu l'aimes tant pourquoi tu tiens des propos pareils ? Tu vois dans quelle position tu le mets ?

D'après ton poste du dessus, va falloir relire le topic mieux que ça BBZ…
Image
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

Tu vois dans quelle position tu le mets ?
:1cheesy:
cad?
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

BigBenZen a écrit :Perso, je m'éclates bien quand y'a chicken aussi. Il est sympa et il joue bien. Absoluement rien à lui reprocher, il a le spirit CyA.
Cependant, j'aierais savoir ou va le clan :
- Recrute t on internationnal ?
- Recrute t on tout court ?
- Comment distribuer les postes de chamans

Y'a pas de "chicken je suis de ton coté", je l'aime bien moi aussi.
C'est pas le genre de questiobns qu'il faut poser au moment du recrutement et pas 50 jours après ? Oo
Image
Avatar de l’utilisateur
Chickenegg
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 168
Inscription : 13 mai 2007 18:00
Localisation : Germany, Swiss border

Message par Chickenegg »

i dont want to invite anybody to the clan, i dont want to invite more germans or anything, i dont want to kick anybody out of the clan, because like you allready said, i dont know all that good.
i dont want to make cya more international than it is (with 2 different nations, 1000 fr- 1 ger :?: )
and the only player i would invite to any clan is heart! but i wont here, because its not my decision!
but heart is just so, hmmmm, sexy voice :)
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

Bon etant donné mon tres faible niveau d'anglais je vais pas te faire l'affront d'ecrire dans un anglais digne de "voila Traduction".
Vu que j'ai l'impression ( avec le nombre ahurissant de "!" que tu utilises) que les esprits s'echauffent je vais faire relativement concis et bref.
Tout d'abord ta nationalité ne rentre absolument pas en ligne de compte ( a dire vrai c'est plus un bonus qu'autre chose) et dans mon premier post j'ai bien pris la peine de stipuler que si ca avait ete nvr ou beek j'aurais reagit de la meme facon ( donc ca n'a vraiment rien contre toi).
J'aurai plaisir a te dire tout ceci de vive voix mais malheureusement a mon bureau ya pas TS.
Ensuite ( et la je parle bien pour moi) j'ai pas vraiment "peur" que tu me prennes ma place en cw, car de tte facon je concois tres bien qu'on aligne quelqu'un de meilleur que moi ( ca me derange pas du tout).
Pour finir je suis sincerement ( sincerement j'insiste, pas d'hypocrisie) content ( edited car il manquait ce mot :p ) que tu sois bien chez les CyA, les cya avant d'etre une line up c'est une cyber famille et une fois installé on s'y sent bien.
Donc pour conclure, il faut faire la part des choses, oui je me suis insurgé face aux faits que tu sois promus shaman pour ce qui est pour moi des fausses bonnes raisons, mais non je ne te reproches rien.

ps : je mettrais ta petite tirade sur le "ok si vous voulez que jme casse jle fais!" sur le coup de la colere et ferais comme si je ne l'avais pas vu.
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Non mais je trouve que ca serait sympa une team internationnal, avec un chaman qui représente chaque pays ( et non plus donc de par son ancienneté )
Il se trouve que (pour l'instant) chicken est le seul non-fr de la team (et donc c'est lui qui prend toutes les remarques), mais c'est juste en prévision des futures recruts internationnales...
Limitation à fr-ger ?
Limitation à l'europe ? ( no RU plz :1idea: )

Je trouve le coté "auberge espagnole" super sympa, mais j'aimerais juste savoir quel politique adopter quand un IT ou un ES me demande " CyA recrut ? "
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

TheScientist a écrit :Bon etant donné mon tres faible niveau d'anglais je vais pas te faire l'affront d'ecrire dans un anglais digne de "voila Traduction".
You talking to me? YOU FUCKING TALKING TO ME!

Edit: Utilisateurs enregistrés : Artatak, BigBenZen, Chickenegg, Hm-Dx, M0K, max, Nean, nvR, Refle, stark, TheScientist Rien ne vaut un bon debat bien deguelasse pour passer la journée en stage xD
Image
Répondre