Diablo II Hardcore

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

TheScientist a écrit :On peut le voir comme ca.
On peut aussi voir qu'en jouant en HC on se bloque volontairement pas mal des aspects "challenge" de didi, comme le hell, le pvp et uber land.

Apres je dis pas qu'on va pouvoir faire tout ca dans les 2 semaines à venir, mais au moins ca reste du domaine du possible.

Parce que excuse moi, jvois pas trop l'interet de jouer des perso "jetables" et au final c'est bien ca que tu proposes.

Ensuite je vois pas trop pourquoi tu t'importes tant des autres joueurs du scl, c'est pas parce que la grande majorité des joueurs de didi font la course au stuff que ca devrait te casser les couilles, sauf si tu es jaloux :1shock:
C'est la couse au stuff qui me saoule.

J'ai un gros, gros compteur de D2 derrière moi. C'est ça la donnée importante pour comprendre mon point de vue.

J'avais tout plein de 90 surstuff SC.

J'avais atteint ce point de lassitude profond du temps que tu passes à run, à récolter des items, à finalement refaire toujours la même chose en boucle. Le seul challenge en SC c'est d'être plus gros, toujours plus gros. Très addictif et finalement pas si fun à la longue… Tu deviens vite no life et surtout no skill.

En HC, le défi est de réussir à passer les niveaux, les boss ! Moi perso si je fais Diablo en Nightmare HC j'aurai 1/ une plus grande satisfaction et 2/ eu beaucoup plus de challenge que si j'atteignais le lvl 90 SC ou si je trouvais tel item après 35 Baal Run Hell pour lesquels j'aurai été rush par des 90+ à l'origine.
En HC, pas de rushs non plus (enfin pas de GROS rush sur les 3 lvls de difficultés), pas de triche…

Et pour les PK franchement je compte pas faire de partie publique sauf pour trade. On est suffisamment pour être toujours au moins 2 pour jouer, ce qui suffit pour avancer prudemment.

En SC j'aurais trop l'impression de retomber dans l'addiction Diablo ou tu sais plus bien si tu t'amuses ou si tu fais de la musculation virtuelle d'avatar… Et l'addiction à Diablo, non merci !
Je préfère m'arrêter de jouer au bout d'une heure parceque j'ai les chocottes, parceque j'ai fait esc et leave juste avant de crever encerclé et que je tremble tellement que j'ose plus relancer la game… Ou parceque mon perso est mort et que je suis trop dégouté…
Au moins, le jeu a une FIN.

Les jeux sans fin, c'est trop nocif à mon goût…
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Et puis bon c'est aussi pour profiter de mon nouveau canal TS (ex GW) : Atk's HARDCORE XXX
Image
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

Comme tu le dis si bien c'est parce que tu as deja joué a d2 et que tu te lasses du SC.
Mais d'un autre coté on a plusieurs joueurs qui n'ont jamais joué a d2 et qui en sont encore a un stade de decouverte du jeu.

De plus comme et comme tu l'as sans doute constaté meme les anciens joueurs de didi (chicken/cold/moi) preferons jouer en SC.

Pour finir, le plaisir de jeu on le trouve ou on le souhaite. Ce n'est pas parce que tu es en scl que tu es obligé de mf ou comtesse run comme un nolife pour absolument avoir ton enigma perfect.

On peut jouer simplement entre nous et avancer à notre rhytme.

Ce que je reproche au HC c'est comme je le disais tout à l'heure, qu'on va se faire one shot par certains mobs des le nightmare ( voire meme des le normal hein cold :p ). Et tu l'as constaté, il se passe quoi quand quelqu'un RIP, ben il est demotivé, il a plus du tout le courage de recommencer pour suivre les autres.
Et au final ca va etre le syndrome "loft" au tout debut qd le loft est plein ya enormement d'audimat et plus il y a d'eliminé moins les personnes s'y interesse pour qu'au final il tombe dans l'oubli.
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

TheScientist a écrit :Et au final ca va etre le syndrome "loft" au tout debut qd le loft est plein ya enormement d'audimat et plus il y a d'eliminé moins les personnes s'y interesse pour qu'au final il tombe dans l'oubli.
Perso je prends ca comme un bon point vu que je compte pas jouer plus de 1h par semaine :1idea:

Tant qu'à play "peu", playons HC !
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

tonight! On te rush l'acte1 (enfin ça sera pas du mega rush non plus on est que lvl14 (meme si j'en soupsonne certains de se faire plaise la...)

Puis gogo act2 fini ce soir, sinon jme couche pas! :1shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

non mais voila, ca aussi ca m'emmerde dans le HC.
Jsuis loin d'avoir le rhytme de jeu moyen d'un artatak/chicken/cold And Ci.
Du coup jvais jouer 1/2h avec vous le premier soir, puis apres vous allez me mettre un wagon.
La prochaine fois que je me reconnecterai vous aurez tous 10/15 lvl ... et la .... se faire rush en HC pour pouvoir leech sur les tomb run, c'est vraiment pasl e bon plan...

Mais bon, au final chacun fais ce qu'il veut de toute facon.
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

oloul j'avais pas vu qu'il y avait une page5 xD mon post de tt a l'heure repondait au dernier post de bbz page4.

La course aux items elle n'a pas vraiment lieu comme tu l'as dit on va jouer uniquement sur des parties privés entre nous, donc le "defi" c'est deja de finir le jeu entre nous, sans se faire powerleveler, ni donner d'ubber item qui font que bon... le jeu perd finalement tout interet etant donné que tu te balades toujours avec un stuff ubber par rapport a ton niveau.

La, enfin il me semble, qu'on va quand même un peu en chier non en nightmare/hell? Sachant qu'on jouera que entre nous avec notre petit stuff recuperé ici et la.

Hier on a quand meme eu 3/4 RIP en SC, certes on y allait tete baisser, mais bon, en meme temps on a qq putains de noob (dont moi) dans le clan, meme si c'est pas des plus complexe il y a effectivement un risque que les gens lachent totalement une fois que leur perso HC va die et que les autres auront 20lvl d'avance.

D'un autre coté, je vois effectivement le HC comme un autre vrai bon defi une fois qu'on aura tous le lvl et ouais, pourquoi pas tester a l'occas tranquilou. Mais jsuis pas sur qu'il faille commencer par ça ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Attendez, j'ai jamais nié le fait que tous les noobs ont tout intérêt à aller jouer en SC avant de s'attaquer au HC !

Quand vous vous sentirez prêt faites moi signe…

Jeu entre nous ou pas, Nico et Cold vous êtes toujours là à parler de vos persos 80+ et à faire des runs MF alors OUI vous allez vous/nous refiler des gros items et ça va finir comme ça finit toujours. Pas la peine de faire genre on joue qu'entre nous, le fait que vous ayez des gros persos joue déjà beaucoup dans l'esprit en SC :)

En HC, on est tous à égalité, gros temps de jeu ou pas :
TheScientist a écrit :non mais voila, ca aussi ca m'emmerde dans le HC.
Jsuis loin d'avoir le rhytme de jeu moyen d'un artatak/chicken/cold And Ci.
Du coup jvais jouer 1/2h avec vous le premier soir, puis apres vous allez me mettre un wagon.
La prochaine fois que je me reconnecterai vous aurez tous 10/15 lvl ... et la .... se faire rush en HC pour pouvoir leech sur les tomb run, c'est vraiment pasl e bon plan...
Détrompe toi !
Sache que j'ai trop les chocottes pour leveler tout seul en HC même avec mon mass invoc 8)
Depuis que Cold et Chick ont rip j'ai pas pris un lvl :1lol:
Je t'assure qu'en HC on est très très solidaires, et ça se voit sur les différences de lvls qui restent jamais très grosses…

Tente le coup va 1:?
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Pardon !
J'avais oublié que vos HL étaient non-ladder !

Du coup vous pouvez pas filer gros items, certes !
Image
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

merde j'ai meme pas eu le plaisir de te dire que mon gros perso ( le seul qui reste ttes les mules ont ete delete ) est SCNL et pas SCL.
d4mn !
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

À ma décharge de mon temps y avait pas L et NL alors hein ^^

En tout cas pour le HL faudrait ritualiser la mort !
Il nous faut un panthéon CyA HC. Si vous crevez en HC, prenez un screen du perso avec son lvl !
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Faudrait surtout un nouveau forum Diablo2 :)

Puis faut un smilie "RIP" ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

OLOL je viens de commencer la journée par aller PARIER sur un ring (take a bet) sur mon necro lvl 24 en HC :

Image

OMFG !!!!
Oh putain ça met de bonne humeur !
Du premier coup !!
Image
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

omg la vie est injuste.
Bon ca y est j'ai envie de HC, au moins apres mon rip je serai purifier de toute envie malsaine de powergamer.

Comme j'en ai plein le cul des sorcs en tout genre j'hesite entre un meta loup ou un lammerdin ...
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

mdr... tout va si vite xD

La question va etre, est ce que je play le meme perso en HC et en SC...

ps: prepare du stuff pour palouf!
Image
Répondre