Demande d'adhésion section Dota

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Karras
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2007 3:10

Demande d'adhésion section Dota

Message par Karras »

Prénom : Quentin
Age : 18 ans
Département : 75
Pays : France
Date de Naissance : 19.06.1989

Modes de jeu joués : Tous sauf -miakamode
Mode de jeu préféré : -ap/pick
Héro(s) préféré(s) : Juggernaut/lina
Compte : Karras
Jeux joués dans le passé: Starcraft/wow


Bonjour,
J'ai découvert Dota dans un cyber situé à Paris ( CyberLoL si vous connaissez ) où j'ai vu que l'activité du cyber n'était pas WoW mais Dota. Dans une lan avec des amis, nous avons décidé à jouer à Dota pour pouvoir jouer avec ceux de la salle: résultat 4 jours intensifs qui nous ont permit de comprendre presque toutes les bases de Dota( exepté comment on fabrique du bois ).
J'ai commencé à jouer à Dota à la version où Voljin et le Twin Head Dragon sont sorti depuis je joue régulierement avec cette bande d'ami. Quand ils sont pas là, je fais des dota league.
Je connais les bases de Dota, mais sans exceller ( par exemple, Je suis très mauvais en micro gestion donc tout ce qui est Chen etc... j'évite de trop les jouer ).

Ce qui m'interesse à entrer dans un clan est:
- de me perfectionner ( y a du boulot ).
- apprendre à jouer en team ( tout ce qui est teamplay etc.. )
- découvrir de nouvelles personnes avec qui jouer.

Concernant mes disponibilités, je pense pas en avoir des énormes dans l'année prochaine, en effet, venant d'avoir mon bac, je vais rentrer en prépa MPSI et je préviens de suite que mes disponibilités actuels ne seront pas les mêmes que l'année prochaine.

Amicalement.

Edit: J'ai vu en floodant dans le forum que certains membres se plaignaient que vous recrutiez trop facilement, et certains souhaitaient que les conditions d'entrées se durcissent. Si le profile de ma candidature ne satisfait pas ou que vous trouvez que j'ai pas le niveau requis, je comprendrais que vous me refusiez dans le clan.
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Ouais ! On va sélectionner un peu !!

Tu sais faire combien de pompes ? Tes parents sont riches ? T'as une soeur ? Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu connnais le BuildOrder du célèbre "naix-agha" ? Tu collectionnes les pogs ? Pile ou face ?

Bon allez, BIENVENU ! 1:?

PS : les places pour les clans war officiels sont dur à obtenir, mais pour play for fun, y'a d'la place :D
Avatar de l’utilisateur
Chickenegg
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 168
Inscription : 13 mai 2007 18:00
Localisation : Germany, Swiss border

Message par Chickenegg »

hmm i dont know, im most of the time too stupid to read the forum, so much french and stuff :1cheesy:

well, i think there should be rly a harder way to come in, i decided to make it like this:

1. travel to germany and kiss my feet
2. than dinner with artatak, he seems to like have dinners with other clan mates
3. get raped by mock

well, this will never happen ;D but hi, im just the trash talking german, just ignore me. but for real:

KEEP AWAY FROM MOCK, HES DANGEROUS! 8)

no, well, i dont know, i think the only thing to come in a clan is:

1. how you play, but that can get better in the clan so its not that super important

2. how do you fit in here, i mean, are you friendly, good mannerd, such stuff ( are you out of voice changing! i hate this high voiced kiddys! ear cancer ahhh)

well, so welcome, play a little with us and we will see i think. for that keep on playing with mock, artatak, horg and me, or better all guys, we will see

ps, im not umannerd, im german, theres a difference :?:
pss, and yeah, we have a team for official "cw" s but we still play very often fun wars, "fw" s where everybody can play, so you will not have to wait until you are good enough for cws or smth, we play enough fw to learn teaming and tactics and stuff
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

"cyber situé à Paris ( CyberLoL )"

A tout les coups c'est le cyber ou voulait nous amener arta...
En tout cas si jamais il y a un probleme avec dota on va pouvoir se reconvertir dans le rugby (a 13 ou 15 now)
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Ba oui bienvenu a toi...

PS: que c'est bon de ne pas bosser un Lundi... :1oops:
Vive moi !!!
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

bienvenue,

ouai bah je boss pas non plus mais y'a de l'orage fucking god damn shit mother fucker...
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Lu
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Encore un n00b en mode leech d'xp!!!!





Bienvenue comme meme :1idea:
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
Avatar de l’utilisateur
Karras
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2007 3:10

Message par Karras »

Tu sais faire combien de pompes ? Tes parents sont riches ? T'as une soeur ? Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu connnais le BuildOrder du célèbre "naix-agha" ? Tu collectionnes les pogs ? Pile ou face ?
50-60/suffisament/oui et elle est bonne ( en math )/bot-aghanim-refresher-bkb-dagon ??/ouais mais j'ai arrêté la collection depuis un petit temps déjà/Face.
well, i think there should be rly a harder way to come in, i decided to make it like this:

1. travel to germany and kiss my feet
2. than dinner with artatak, he seems to like have dinners with other clan mates
3. get raped by mock
:1cheesy: dunno if i will be able to meet these conditions.
no, well, i dont know, i think the only thing to come in a clan is:

1. how you play, but that can get better in the clan so its not that super important

2. how do you fit in here, i mean, are you friendly, good mannerd, such stuff ( are you out of voice changing! i hate this high voiced kiddys! ear cancer ahhh)
1- I'm not good in in self-criticism, it's to u to juge how is my level. :!:
2- I have never been in a clan before i postulate in your clan. i dunno how i can fit. My voice is not changing, but i have,nevertheless , an horrible voice 8).
Avatar de l’utilisateur
Chickenegg
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 168
Inscription : 13 mai 2007 18:00
Localisation : Germany, Swiss border

Message par Chickenegg »

i just dont want to die at ear cancer! i smoke very much, so i will die allready at lung cacer, so no ear cancer pls!

:?:
Avatar de l’utilisateur
Karras
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2007 3:10

Message par Karras »

:D
Avatar de l’utilisateur
nvR
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2007 13:31
Localisation : Le Havre

Message par nvR »

Yo yo,


Artatak te diras surment la meme chose, joue bcp avec nous, affirme ton level, et tu gagneras ta place parmis la linup clanwar... ^^
Image

CyA FTW !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Le pauvre... Encore un qui va se faire gueuler dessus... 8)
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 889
Inscription : 01 nov. 2006 22:45
Localisation : lille ~ valencienne

Message par reivilo »

bienvenue karras!
l'avantage ici c'est que c'est pas un clan fermé, et aussi que ici tout le monde est plus ou moins au même titre, personne se prend pour un thanatos, c'est meugnon tout plein :)

par contre la prochaine fois que tu fais un CV, rajoute une photo stp kr kr kr kr
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Ouais bienvenue mais tu nous as pas dit si t'aimais les films de gladiateur.
Image
Répondre