Moi et ma Cyber-Envie....

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Trop de virtuel tue le virtuel ( et vice versa )
Pareil pour l'IRL ! certains planne avec des substances, d'autres se déco avec la cyberlife. Y'a d'autre truc tel que le sport ou la musique aussi ! (zarma faudrait que je me remette au sport !)
Il faut savoir alterner pour mieu savourer ! ( non je ne parle pas de ma trisexualité ! )

Roxxx ta vie avec que ce soit elle qui te roxxx !
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

BigBenZen a écrit :non je ne parle pas de ma trisexualité !
C'est un bisexuel qui se branle ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Je rêve ou il a clairement dit "je suis un addict, donnez moi ma came" et personne lui a répondu que s'il en est là c'est que sa phase de sevrage il l'a pas du tout dépassé et que le mieux c'est de continuer à pas le laisser jouer ?
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Bien vu l'aveugle…

Tiens bon, reste humain !
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Moi je dis défonce toi sur wow, l'irl il n'y a que de la merde.

Entre les gosses victimes d'abus sexuels, les enfants qui ont des familles qui ne font rien pour eux, ceux qui ce mutilent etc...

Et puis ceux qui comme moi finisse accidentés/handicapés/blastés cuz of irl rally car.

Et puis ceux que leur copine lache apres 4 ans de bonheur, ceux que leur copine trompent, ceux que leur copain refusent la sodomie...

Enfin bref reste planter devant wow, au pire tu finiras obese et moitié con et mourrira lentement dans tes excréments, au mieux tu stop wow et tu la te rendra compte que la vie passera aussi bien d'une météo bretonne à une météo saharienne sauf que la il pleuvra de la merde.

Mais bon des fois il y a des anticyclone je te rassure, pas mal de dépression atmos, et beaucoup de tempêtes.

Bref crêve sur wow, met toi a fumer, et puis merde dis a tes putains de coincés de vieux qui ont concu un androïde comme toi d'aller voir joey star en live.
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

OMG ! Topic philo la c'est très beau tout ça !

Ben en fait je suis des fois male dans ma peau, ça n'a rien a voir avec wow meme si quand je joue je suis un peu plus heureuse et quand je joue pas un peu plus malheureuse (cependent wow te bouffe, c'est vrai... mais bon j'en ai déja vue des gars qui jouent a wow sans se droguer, j'aimerai suivre leur exeple, ya une difference entre jouer pas du tout, jouer un peu et etre un drogué :P ! Je voudrais etre dans le deuxieme cas et je peux même mettre mon reveil "Pajes jaunes" pour me rapeller "vous jouez depuis 4 heures... veuillez respirer et aller serrez quelqu'un IRL, plz. " )

mais ça me remonte le moral tout ça, l'humour IMBA+IRO de MatZ, l'humour SMILEY IMAO de Vap, l'humour LFG SYNDICAT DES AIGRIS SUD EST PLZ de Niat, l'humour direct de Horg, l'humour indirect de Max, l'humour tout court de Reivilio, et j'en ai oubliée

Notez que j'ai mis une petite pointe d'humour KIKOO sexuel.

Et bon, pour julie lescaut, ya mieux... ya Navarro, Colombo, Poirot.... eux c'est des vrais...

En tout cas merci pour ces remontences, sa me fait plaiz surtout après la dure rentrée que j'ai eu :) 8)

Thx et continuez a philosopher, sa roxx tout plz
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
nvR
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2007 13:31
Localisation : Le Havre

Message par nvR »

MAIS T'ES UNE FILLE? PUTIN VIEN JE VAIS TE FAIRE VITE GOUTER LE PLAISIR DE LA VIE SERIEU.... WOW C RIEN A COTER DE MON CALIBRE!! MUHAHAH :)


PS : t'aurais pu me citer dans tes phrases, jme suis pas fais chié a ecrire tout ca pour rien !!!
Image

CyA FTW !!!!!
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

BigBenZen a écrit :Y'a d'autre truc tel que le sport ou la musique aussi !
Zarma Ben j'ai failli mourrir de rire enfoiré!

Pour en revenir au topic, no probleme, pas de taquinerie
** resiste resiste resiste **

Nada, zetes deçu hein?

Enfin sinon tres bonne idée de se remettre à wow alors que tes parents considerent que il fallait vraiment que tu arretes. Si vous etes de vrai pote payaient lui son compte, voir meme, payez lui en deux :)
(Et de la redbull pour rester eveiller plus longtemps en raid)
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Nonnnnnn quand je pense que mon ex à déjà un copain pique NIQUE surtout.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter la sienne, s'il vous plait je suis même prêt à avancer et envoyer la sauce en premier. :x
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Désolé Nwr je rajoute :

L'humour inconnu de NwR !

Omg je sais pas pourquoi mon topic vous fais penser au sexe.... surement la question existentielle, une des facettes de vos existances qui vous tourmentent le plus gnéhéhé :1shock:

Enfin bref, voila quoi, n'allez pas pensez que je suis le marginal mimile voir bourru qui porte des vetements la halle aux vetements alors que tout le monde s'est mis au fashion... nan je suis plutot le penseur, le philosophe incompris, surtout par ma prof de francais, qui n'a pas du tout rapproché l'agenda au journal intime, et qui ne connais pas le sens "vie privée" enfin ça c'est une longue histoire...

Nan j'suis comme les autres, en mieux, et c'est ça qu'ils ne supportent pas héhé :1shock:

Mais je m'en ris, car quand j'aurai WoW, ils ne seront plus que... rien du tout pour moi...

enfin ya harry potter aussi appart wow :D


Pour vous donner un ordre de grandeur sur leur jalousie ; les voila par rapport à moi !

Eux :

Image

Moi, bogoss no life quand meme :





Image
Dernière modification par Yoyomane le 08 nov. 2007 20:47, modifié 1 fois.
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Yoyomane a écrit :Ben en fait je suis des fois male dans ma peau, ça n'a rien a voir avec wow meme si quand je joue je suis un peu plus heureuse et quand je joue pas un peu plus malheureuse
Male dans ta peau? je connais ça! J'ai cette part masculine qui essaye de sortir de mon corps parfois (de mon cul?) mais j'arrive pas à m'en debarasser :/

Image
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Explique.
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
nvR
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2007 13:31
Localisation : Le Havre

Message par nvR »

stark a écrit :
Yoyomane a écrit :Ben en fait je suis des fois male dans ma peau, ça n'a rien a voir avec wow meme si quand je joue je suis un peu plus heureuse et quand je joue pas un peu plus malheureuse

Image

Mais t'es un mec qui dis je suis heureuse? ton pb vien pas de WoW a mon avis? xD




PS : matz je peux te preter mon chat si tu veux, car j'ai ta copine avec moi la
Image

CyA FTW !!!!!
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Ma copine elle se tape un cheval du pmu doppé aux hormones.

Dur de rivaliser apres avoir connu l'amour sauvage, la sodomie du matin, les séances de sexe dans les lieus publiques, les fellations a 275km/h dans le tgv etc... :1shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
nvR
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2007 13:31
Localisation : Le Havre

Message par nvR »

ché pas pk mais quelque chose me dit que t'es encore puceau hahah :1evil:
Image

CyA FTW !!!!!
Répondre