DO YOU WATCH ANIME?

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Heart
Addict
Addict
Messages : 90
Inscription : 10 sept. 2007 22:10
Localisation : Mother Of All Cities- Prague
Contact :

DO YOU WATCH ANIME?

Message par Heart »

Hi there,
You know, I have just finished watching Bleach and do not want to wait like clumsy idiot for one episode per week. Soooo, I want to ask you what anime you watch and if you can recommend me any of these. And what is most important post some interesting sources! :P I am searching for high quality anime sources (e.x. 150mb for 20mins and more).

I am quite anime noob and I have seen only Naruto and Bleach so far. Plus films by Miyazaki (Howl Castle was never released in czech republic tt).

Hm, what you get as reward for helping me out? Good Feeling? :D I can post my sources AND best hentai sources as well :1lol:



Salut là,
Vous savez, je viens de regarder Bleach fini et ne veulent pas attendre, comme maladroite idiote pour un épisode par semaine. Soooo, je tiens à vous demander ce que vous observez animée et si vous pouvez recommander à moi quel'un chose. Et ce qui est plus important envoye certaines sources intéressantes! Je suis à la recherche de sources de haute qualité d'anime (ex- 150mb pour 20mins et plus).

Je suis tout à fait d'anime noob et j'ai vu que Naruto et Bleach jusqu'ici. Plus films de Miyazaki (Howl Castle n'a jamais été publié en République tchèque tt).

Hm, ce que l'on reçoit comme récompense pour m'aider? GOOD Feeling? Je peuvent afficher mes sources ET hentai meilleures sources ainsi :1lol:
Image
Here we go! Screw you, I will have english corner!
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Re: DO YOU WATCH ANIME?

Message par Nean »

Heart a écrit :Salut là,
Vous savez, je viens de finir de regarder Bleach et ne veux pas attendre, comme un idiot maladroit (j'ai des doutes sur la traduction de clumsy :1roll: ), pour un épisode par semaine. Dooonc, je tiens à vous demander ce que vous regardez comme animée et si vous pouvez me recommander quelque chose. Et ce qui est plus important envoyez certaines sources intéressantes ! Je suis à la recherche de sources de haute qualité d'animés (ex- 150mb pour 20mins et plus).

Je suis complètement noob en annimés et je n'ai vu que Naruto et Bleach jusqu'ici. Plus des films de Miyazaki (Howl Castle n'a jamais été publié en République tchèque tt).

Hm, ce que l'on reçoit comme récompense pour m'aider ? Un bon sentiment ? Je peux afficher mes sources (la suite j'ai pas compris... hentai ? et as well je vois ce que ça veut dire mais comment on dit ça en français ?) ET hentai meilleures sources ainsi :1lol:
(rly good efforts to translate with google, so that the fucking prejudiced guys here will mb shut up :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Death Note. You can't be an anime fan if you don't see this holy shit fucking manga.

One piece could be good if you don't mind 20 episodes battles.
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Manga are fucking boring, go watch some real tv who made people kill each others like in spain. :d
Image
Avatar de l’utilisateur
Heart
Addict
Addict
Messages : 90
Inscription : 10 sept. 2007 22:10
Localisation : Mother Of All Cities- Prague
Contact :

Message par Heart »

:1arrow: Neant: Only 1:? imba!
:1arrow: Horg: Yes death note, I am trying to dl it but torrents are sooo slow :P , meanwhile i finished dl claymore so I maybe start with. I heard about one piece from rance but I do not like anime as comedy (Never tried, but maybe it is good :x )
Image
Here we go! Screw you, I will have english corner!
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

DL kill the product, go buy ! :1idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Code Geass, Elfen Lied, Trigun (kinda old but still good), Eyeshield (better in manga btw), Cowboy Bebop, Escaflowne, Evangelion, Ergo Proxy, Wolf's rain, Capeta (first 20 or so episodes), Love Hina and many many more.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Re: DO YOU WATCH ANIME?

Message par stark »

Nean a écrit :
Heart a écrit :Salut là,
Vous savez, je viens de finir de regarder Bleach et ne veux pas attendre, comme un idiot maladroit (j'ai des doutes sur la traduction de clumsy :1roll: ), pour un épisode par semaine. Dooonc, je tiens à vous demander ce que vous regardez comme animée et si vous pouvez me recommander quelque chose. Et ce qui est plus important envoyez certaines sources intéressantes ! Je suis à la recherche de sources de haute qualité d'animés (ex- 150mb pour 20mins et plus).

Je suis complètement noob en annimés et je n'ai vu que Naruto et Bleach jusqu'ici. Plus des films de Miyazaki (Howl Castle n'a jamais été publié en République tchèque tt).

Hm, ce que l'on reçoit comme récompense pour m'aider ? Un bon sentiment ? Je peux afficher mes sources (la suite j'ai pas compris... hentai ? et as well je vois ce que ça veut dire mais comment on dit ça en français ?) ET hentai meilleures sources ainsi :1lol:
(rly good efforts to translate with google, so that the fucking prejudiced guys here will mb shut up :D )
Ftg? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

If you take one from Niat's big list, take Cowboy Bebop !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heart
Addict
Addict
Messages : 90
Inscription : 10 sept. 2007 22:10
Localisation : Mother Of All Cities- Prague
Contact :

Message par Heart »

Merci pour feedback :x My playlist is set up: Claymore, Death Note, Cowboy Bebop, Rourine Kenshin...cya in half year 1:?
Image
Here we go! Screw you, I will have english corner!
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

First up thx to you Heart.

You shown a hentai game (sexy beach 3) to a minor kid.

I dunno if you are american or english or what, so i dunno if you are agree to let it show at 18 or 21 years old. But i am not 18 so well...
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Niateph, c'est bien le truc des rappeurs au farwest par les créateurs de Bebop ? J'ai jamais vu.
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Nan, une rousse!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
nvR
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2007 13:31
Localisation : Le Havre

Message par nvR »

une rousse avec des poiles noirs.. HMMM trouver l'erreur
Image

CyA FTW !!!!!
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Merci de ne plus poster ce genre de photo.
~ If it can go wrong, it will ~
Répondre