Azeroth's legends (Video)

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Et puis sortir les chiffres de la ps2… la honte quoi !

Et non, je ne pense pas que les 9M de joueurs de WoW pensent que c'est un jeu taillé pour le show oO
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Artatak a écrit :Et non, je ne pense pas que les 9M de joueurs de WoW pensent que c'est un jeu taillé pour le show oO
+1

Zarma comment j'ai pu loupé cette discution... WoW et GW ca me fait penser aux Sims....mais pour garcons !
Après chacun joue à ce qu'il veut

PS : je vends une clé GW, quel nulité ce jeu...
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

BigBenZen a écrit :
Artatak a écrit :Et non, je ne pense pas que les 9M de joueurs de WoW pensent que c'est un jeu taillé pour le show oO
+1

Zarma comment j'ai pu loupé cette discution... WoW et GW ca me fait penser aux Sims....mais pour garcons !
Après chacun joue à ce qu'il veut

PS : je vends une clé GW, quel nulité ce jeu...
Lors de ma reponse à tatak j'avais failli poster "si j'etais bigben jte repondrais +1" mais bon, jme suis dit que ça aurait pu etre pris comme de la méprisance :x ^^
Artatak a écrit :Et puis sortir les chiffres de la ps2… la honte quoi !

Et non, je ne pense pas que les 9M de joueurs de WoW pensent que c'est un jeu taillé pour le show oO
J'ai pas eu le temps de m'expliquer firefox à bogger. J'ai cherché les chiffres de la ps2 parce que c'etait le plus simple que j'avais sous la main pour avoir un "nombre de joueur"
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Je me doute, pur freeflame !
Image
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

LAWLZ bigben qui critique gw alors que ca seule experience du jeu c'est d'avoir joué un M/G spe sword qui passait son temps au CaC. Da LOUZ!!


Sinon pour recentrer le debat :
NON, yoyo j'ai pas look t'as vid (et je la lookerai pas d'ailleurs vu les echo qu'on en a)
OUI, jtroll KESKIAAA!
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Juste pour préciser:
Seul 2 mmo rpg ont dépassés le million d'abonnés lineage (<3 M max) et WoW (9millions et pour l'instant ca monte toujours).

WoW est toujours dans le top 10 des ventes au bout de 3 ans.

Donc si c'était un jeu si nul, sans intérêt, qui ne se renouvelle jamais ca m'étonnerais qu'on ait ce genre de chiffres.

Et le tuage de mob a la chaine: ok au début t'en a mais c'est plus du tout le cas maintenant. Conclusion: t'as pas du jouer longtemps à WoW.
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Artatak a écrit :Je me doute, pur freeflame !
'foiré!
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Si je ne m'abuse les sims (toutes extensions incluses) est encore plus vendu.
Tu en penses quoi ? C'est un bon jeu pour toi ?
Nombre de vente = bon jeu ?

noneed skill, juste need temps de nolifeur de monter son perso...

Après, le joueur nolife ne fait de mal qu'à lui même alors bon, c'est pas bien grave :1shock:

PLAY IT HARD ! GO PRO !
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Meuble :1arrow: ça fait un an et demi que j'ai désinstallé GW à peu près, alors niveau mémoire je veux bien être surdoué mais quand même... le jou où je retiendrais mon niveau à warcraft (jeu du moment) on en reparle... Pour les guildes la plus sérieuse c'était les Arpenteurs du Vent à mon avis, le reste j'en ai aucune idée.

ED :1arrow: wow => addiction des joueurs => ils n'arrêtent pas leur abonnement, continuent à jouer, et s'obstinent à croire que passe 3 heures par jour dans des donjons à buter des boss a de l'intéret => ils croient s'amuser => ils disent que c'est bien => le bouche à oreille répend la fausse nouvelle => de nouveaux achats => de nouveaux joueurs de wow =>

wow => addiction des joueurs => ils n'arrêtent pas leur abonnement, continuent à jouer, et s'obstinent à croire que passe 3 heures par jour dans des donjons à buter des boss a de l'intéret => ils croient s'amuser => ils disent que c'est bien => le bouche à oreille répend la fausse nouvelle => de nouveaux achats => de nouveaux joueurs de wow =>

wow => addiction des joueurs => ils n'arrêtent pas leur abonnement, continuent à jouer, et s'obstinent à croire que passe 3 heures par jour dans des donjons à buter des boss a de l'intéret => ils croient s'amuser => ils disent que c'est bien => le bouche à oreille répend la fausse nouvelle => de nouveaux achats => de nouveaux joueurs de wow =>

wow => addiction des joueurs => ils n'arrêtent pas leur abonnement, continuent à jouer, et s'obstinent à croire que passe 3 heures par jour dans des donjons à buter des boss a de l'intéret => ils croient s'amuser => ils disent que c'est bien => le bouche à oreille répend la fausse nouvelle => de nouveaux achats => de nouveaux joueurs de wow...

Il faut continuer le cercle vicieux qui rapporte 90 millions à blizard tous les mois en exploitant des no-life ou tu as compris pourquoi tu as tes chiffres ?

EDIT : petite précision pour la présence de certaines équipes en continue en haut de classement :
Addiction => NO-life => temps pour s'entrainer => joint une équipe de no-life =>joue beaucoup avec l'équipe => aquièrent une maitrise parfaite de leur macro (à priori un ordi bien programmé peut être parfaitement imba à GW si on lui donne les bons réflexes, le bon timing et les 5touches de raccourcis...) et de la syncronisation => remportent des victoires => montent dans le classement => se croient skillés => jouent plus pour gagner plus => no life...
on est repartit dans le cercle vicieux...
Dernière modification par Nean le 08 déc. 2007 11:35, modifié 1 fois.
Image
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

Pour les guildes la plus sérieuse c'était les Arpenteurs du Vent à mon avis, le reste j'en ai aucune idée.
hihihihihouhaha. Merci d'être passé!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Et toi tu as joué dans quoi ? Tu y as gaché combien de dizaines de jours de ta putin de vie ?

Pour les sims, ce jeux est pas vraiment comparable : le premier n'a aucun objectif (même pas un boss final) et le second faut vraiment beaucoup chercher...
Image
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Nean tu n'as aucune connaissance du phénomène d'addiction. L'addiction réelle est un phénomène très très minoritaire. De plus il y a un phénomène sociologique non négligeable dans WoW. Jouer tout seul devant son PC n'est pas du tout la meme chose que jouer avec des potes avec lesquels tu dialogues en temps réels.

Pour les sims, je nuancerais les ventes par le fait qu'il y a une 20aine d'add on.
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Nean a écrit :Addiction => NO-life => temps pour s'entrainer => joint une équipe de no-life =>joue beaucoup avec l'équipe => aquièrent une maitrise parfaite de leur macro (à priori un ordi bien programmé peut être parfaitement imba à GW si on lui donne les bons réflexes, le bon timing et les 5touches de raccourcis...) et de la syncronisation => remportent des victoires => montent dans le classement => se croient skillés => jouent plus pour gagner plus => no life...
on est repartit dans le cercle vicieux...
Tu n'as aucune connaissance du jeu a haut niveau. Ni de l'intelligence artificielle dans les jeux...

Jouer à haut niveau demande une très très bonne connaissance du jeu, des stratégies, de son personnage.

Je connais des joueurs de WoW qui ont une réflexion sur le jeu à un niveau que tu ne peux imaginer.
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Entre 1998 et 2010, le nombre de fumeurs est appelé à passer de 1,1 milliard à 1,3 milliard, soit un accroissement annuel de 1,5 pour cent, indique le rapport.
vapula a écrit :Donc si c'était un truc si nul, sans intérêt, qui ne se renouvelle jamais ca m'étonnerais qu'on ait ce genre de chiffres.
Image
Avatar de l’utilisateur
TheScientist
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 431
Inscription : 20 oct. 2005 18:17

Message par TheScientist »

DES BARRES, DES GROSSES BARRES!

On a du gros neant en showcase pour nous en ce moment, le seul bemol c'est que malheureusement yoyo est un peu en retrait ( 8) ).
quièrent une maitrise parfaite de leur macro (à priori un ordi bien programmé peut être parfaitement imba à GW si on lui donne les bons réflexes, le bon timing et les 5touches de raccourcis...) et de la syncronisation => remportent des victoires => montent dans le classement => se croient skillés => jouent plus pour gagner plus => no life...
Ya plusieurs trucs que je pine pas, ('fin c'est normal mais bon), en fait selon toi, pour etre skillé ou croire etre skillé (j'ai pas tout compris a ton distinguo d'ailleurs, j'aimerais que tu developpes un peu le raisonnement stp) il "suffit" d'avoir un bon timing, de connaitre à la perfection ton perso et son environnement, de la synchro, de bon reflexes, une excellente lecture du jeu ('fin ca tu l'avais oublié mais bon jt'en veux pas).

Ca fait quand meme pas mal non ? Maintenant dis moi, sur quels autres supports tu as besoin de plus de choses pour etre skillé?
Le sport ? bah jtrouve qu'on s'y retrouve non ? reflexe, timing, connaissance de ses limites de l'environnement, adaptation, toussa toussa.
War3 ? Ouais ok ya un facteur micro gestion indeniable, mais ya pas l'aspect team play aussi poussé (attention neant jte vois venir avec tes enormes sabots d'omnisciences, me fais pas dire que GW est un jeu plus skill que W3 hein!)
les fps ? ok mais non, les fps c'est carrement un autre style de jeu, mais dans le raisonnement il faut aussi de bon reflexes, du timing, de la synchro etc etc.

Et puis pour en revenir à ton raisonnement c'est dommage que t'es pas continué GW, partant de ton premier postulat "lol gw stro pour lé noobs sufi de spam 123 ptdrrr!" et du second postulat "spour les gamins gw, tro facil de pwn mdrrr" t'aurais pu te faire facilement un beau paquet de fric (de memoire ya souvent des tournois avec un cash prize de 3k€, ca fait plaisir qd mm).

'Fin tout ca pour dire que je te trouve toujours tres reducteur, superficiel et manicheen dans tous tes posts. Tu n'arretes pas de faire des raccourcis rapides et tu badigeones le tout par une morale relativement ennuyante.

Bon apres faut rendre à cesar ce qui est à cesar, on parle de Mr. YOYO la, l'homme à la Da Mighty Focking Cyber Envie et du coup ca devient un peu plus justifié.
sc2 : Supernatural#883
_________________________________
Acc Bnet : OnTheRoadAgain || TheGantz
Acc Bnet at : Ambitious.One
Acc cw (lol) : ILuvRu[CyA]
Répondre