QuickSearch bar...???...

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Ysis
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 36
Inscription : 20 avr. 2004 15:28

QuickSearch bar...???...

Message par Ysis »

S@lut @ tous...
depuis cet après-midi, j'ai une nouvelle barre de recherche qui est venue se greffer sous ma Google Toolbar dans Internet Explorer.
J'ai trouvé le dossier auquel cette barre derecherche fait appel, mais pas moyen de l'effacer...
Et puis, dans Ajout/Suppression des programmes, elle apparait, mais quand je clique sur supprimer/modifier ,le programme ne s'efface pas ...rien...même après plusieurs tentatives...

Pourriez-vous me conseiller?...SVP...

Merci
et @+
Ysis
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

comment ce nomme cet barre?
Ysis
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 36
Inscription : 20 avr. 2004 15:28

Message par Ysis »

S@lut!!!

en fait le nom de cette barre de recherhce est dans le titre du sujet: QuickSearch bar.

J'ai finalement réussi à l'enlever..enfin je crois...ça y est j'ai un duote :!:

Bref, j'ai été obligé d'alller dans la base de registre pour l'enlever...ctrl+f...je ne sais combien de fois...et hop!!! Plus de QuickSearch...

Mais j'aimerais bien savoir d'où elle est venue...sur Google, ils ne font que des éloges sur cette petite m****, mais ils ne disent pas qu'elle peut venir sans l'avoir invité... :1shock:
Enfin, voili voilou, je m'en suis sortie, mais je vais quand même vérifier 1 dernière fois qu'elle est partie..
@+
et merci

Ysis
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

ba de rien :P
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Sinon pour trouver des clés facilement ; regcleaner est ultime pour trouver la clé et les exe qui en sont reliés !!! :1lol:
Répondre