Nouvelle tech 2v2 AT

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Nouvelle tech 2v2 AT

Message par celastus »

Ca fait trois fois qu'on nous la fait. Y compris les premiers du ladder (level 55 s'il vous plaît).

C'est tout simple : un des joueurs est humain et ne fait que prendre des ressources. Pas de ferme, au pire un lumber mill, 12 peons, point barre. Il passe sa partie à filer ses ressources à l'autre joueur (passionnant).

L'autre pendant ce temps d'en donne à coeur joie. Deux barracks qui produisent en continu (grunts ou fiends par exemple), un passage T2 express, un 2ème héros ASAP.

On se retrouve avec dk/lich/fiend/gargouilles alors qu'on commence à faire des batiments T2. Très très difficile de résister.

Le pire, c'est que ça risque de se propager (ça marche) et que l'un des deux joueurs ne joue pas, donc ça donne pas du tout envie de faire pareil.
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

Ca fait longtemps que cette technique de feeding existe. Y'a 3 ans quand je faisais beaucoup de ladder la mode etait de faire 3 ne, avec deux ne qui feedait le troisième qui faisait mass hunts et pression en permanence.
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

C'est aussi vieux que Roc. :x
Image
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

A haut niveau je ne crois pas... En 2v2 non plus.

Vous jouez souvent en AT ?
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Destru a écrit :Ca fait longtemps que cette technique de feeding existe. Y'a 3 ans quand je faisais beaucoup de ladder la mode etait de faire 3 ne, avec deux ne qui feedait le troisième qui faisait mass hunts et pression en permanence.
Je vois pas trop l'interêt là... un NE feedé va faire plus de hunts que 3 ne qui produisent ?
Ca tiens pas vraiment debout
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

MaTzOu a écrit :C'est aussi vieux que Roc. :x
C'était vraiment très intéressant
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

Pas ces trois dernières années (WoW / DotA), mais rassure toi à haut niveau, le ne feed marche bien aussi, m'enfin p'tet plus maintenant j'suis un vieux de la vieille en ladder :p.

Et, oui, je faisais beaucoup d'AT, surtout avec Arta (Le mec retard avec des 4 au lieu des A dans le clan :>) et on se maintenait top 10/15 en 2v2 - 4v4.
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Destru a écrit :Pas ces trois dernières années (WoW / DotA), mais rassure toi à haut niveau, le ne feed marche bien aussi, m'enfin p'tet plus maintenant j'suis un vieux de la vieille en ladder :p.

Et, oui, je faisais beaucoup d'AT, surtout avec Arta (Le mec retard avec des 4 au lieu des A dans le clan :>) et on se maintenait top 10/15 en 2v2 - 4v4.
En l'occurence, un feeder NE va vite se faire harceler et perdre tous ses wisp en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Si tu m'avais lu, tu aurais vu que dans tous les cas le feeder était humain.

Et puis je préfererais avoir l'avis d'un joueur d'AT, pas d'un joueur de wow/dota.

C'est vrai quoi, est-ce que je donne mon avis sur dota ?
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Non mais tu as l'air sacrément aigris pour un nullard de wc3. :x
Image
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

MaTzOu a écrit :Non mais tu as l'air sacrément aigris pour un nullard de wc3. :x
Je sais, je sais. Tu peux partir maintenant ou tu as quelque chose d'intéressant à dire ?

:1shock:
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

:1oops: :1idea:
Vive moi !!!
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Une seule et unique chose, laisse moi faire semblant d'être le pire des aigris. 8)
Image
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

Yeah, ça existe depuis longtemps cette tech; mais ça ne se fait qu'à assez bas niveau parcequ'avec un bon niveau de micro en général ça ne suffit pas pour marcher. Néanmoins il y a quelques cas où ça passe très bien comme un hum qui feed un ne contre orcs. Mais c'est assez rare.
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

Bon, si tu peux mettre ton égo de coté et lire clairement ce que j'ai écris.

J'ai pas dit que c'était pas une start humain que tu avais vu, je te disais juste que à l'époque où j'ai joué quatre ans de suite (et wow dota on s'en balance la testostérone) sur wc3 cette strat se faisait avec ne, et ça marchait très bien.

Maintenant je te laisse retourner avec ton égo moisi digne d'un 40% qui galère à passer le palier lvl 20.

A+ quand tu auras découvert les bases de wc3 (A ce moment là, tu pourras peut-être postuler dans la communauté DotA).
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Drachka a écrit :Yeah, ça existe depuis longtemps cette tech; mais ça ne se fait qu'à assez bas niveau parcequ'avec un bon niveau de micro en général ça ne suffit pas pour marcher. Néanmoins il y a quelques cas où ça passe très bien comme un hum qui feed un ne contre orcs. Mais c'est assez rare.
Comme je l'expliquait plus haut, les premiers du ladder northrend (level 55) utilisent cette technique
Répondre