Lexique CyA

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Répondre
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Lexique CyA

Message par Drachka »

Suite à une discussion avec tatak sur un archivage des messages les plus infects de ce forum et suite à un topic de la AL, j'ai décidé de vous faire une spéciale dédicasse à tous:

La Yokerie:
1. Etre apte à imiter naturellement le buffle sur ts.

2. Critiquer tout ce qui s'entend sur Ts via Skype et Ventrilo tout en étant fier de faire des blagues de solfège et d'écouter du banana metal

La Tatak:
1. Mettre fin à une argumentation totalement dénuée de sens par un "Non mais d'habitude t'es plus intelligent que ça, là je sais pas pourquoi mais t'es bête et tu comprends pas ce que je te dis."

2. Avoir le poste de capitaine alors que visiblement on finit toute ses discussions par: "Non mais d'habitude t'es plus intelligent que ça, là je sais pas pourquoi mais t'es bête et tu comprends pas ce que je te dis."

3. Faire croire que l'on excelle dans la pratique d'un héros que visiblement on a jamais joué, pourrir la game et se justifier par une Tatak (cf 1)


La Distrou:
1. Faire un item débile (power threads sur EarthShaker ?), refuser de se faire flame, ragequitter la partie, disparaitre pendant 2mois et revenir en prenant les commandes du clan.

2. Commencer une game par: "Non mais ce soir je vais nolifer, trop dommage que tu joues pas après cette partie, j'ai bien envie de te carry toute la nuit" pour la finir par: "T'es vraiment un sacré triso mec, je préfère me couper les couilles que de jouer encore avec toi"


La CyA:
1. Mettre toute ses erreurs personnelles sur le dos des juifs: "Nan mais je peux pas carry, on m'a juifé tout mon gold".

2. Mettre toute ses erreurs personnelles incluant une notion de pauvreté sur le dos des juifs provenant de Roumanie: "LoL, ce roumain, il m'a juifé tout mon gold".


La MaTzou:
1. Etre un gros con


La Jm:
1. Habiter dans la seule caravane au monde situé sur une piste d'atterissage de Roissy-Charles de Gaulle sans pour autant rater une seule réunion ts.


La BBZ:
1. Etre incapable de jouer quelque chose de simple malgré un entrainement de plusieurs années (Centaur Wood/Dk solo mid) tout en sachant roxxer dans une situation des plus délicates (Kunkka solo vs Lich/Leshrac)


Allez, là je suis fatigué mais votre tour viendra aussi !
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

1. Faire un item débile (power threads sur EarthShaker ?), refuser de se faire flame, ragequitter la partie, disparaitre pendant 2mois et revenir en prenant les commandes du clan.
J'ai ri !
Avatar de l’utilisateur
software
Addict
Addict
Messages : 62
Inscription : 11 mars 2007 12:16

Message par software »

La tatak !
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Je m'aime :)
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

J'ai sacrément la Drachka après ce que tu m'as mis.

La drachka, état colérique pour un oui... comme pour un non.

Dû a une éducation plus proche des goulags soviétique que de l'amour maternel.
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

Je propose

La Meuble: Se pointer l'air de rien en Argh trois ans plus tard, et se gaver sur une game avec trois cya en face. Merci Mock \o/

(Oui bon c'est mesquin, mais après le "ha bha meuble est en face nickel" CA FAIT ZIZIR!)
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Hahaha ! Je kiff pas quand c'est trop simple
Je tiens à préciser qu'en plus c'était la 1ere fois que je jouais kunkka :1idea:
Drachka rules !
Avatar de l’utilisateur
YoKoo
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 27 oct. 2008 17:34
Localisation : Pourquoi ? tu veux me cambrioler ?

Message par YoKoo »

Celle de jm est tellement bien... Et comme jte l'ai dit, on a ri a l'unisson pour mes blagues de solfège...

+1 pour matz

J'ajouterais : Etre à la fois un sâcré enculé et avoir des principes minables qui nous empêchent de leave E pour A.
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

J'ajouterais :

Yokerie :

3. Demander au bout de 42' de cw officiel, en plein teamfight, quelle est la traduction anglaise de l'expression "s'arracher les couilles par les oreilles" ou les qualités nécessaires pour jouer de la trompette
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

"s'arracher les couilles par les oreilles"
Woh. woh. Jamais entendu / lu ça, je te remercie, c'est grandiose comme image.
Image
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

YoKoo a écrit :Et comme jte l'ai dit, on a ri a l'unisson pour mes blagues de solfège...
Oui, mais je te crois toujours pas (étonnant vu la qualité de la susdite blague)
jmscorpions
Addict
Addict
Messages : 57
Inscription : 27 oct. 2008 19:30

Message par jmscorpions »

putain chui demasquer O_o (vraiment bien trouver ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

8)
Vive moi !!!
Répondre