Fin de la saison IX d'Argh League

L'actualité du clan

Modérateur : Artatak

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Fin de la saison IX d'Argh League

Message par Artatak »

Voilà, nous avons joué tous nos matchs de cette division 2a, et avons le plaisir de terminer en tête !

Nous finissons donc avec 14 points, soit 4 victoires, 2 nuls et 0 défaites. Nous sommes donc premiers de la division et allons jouer notre place en division 1 ! Believe it. Les cochons volent.
Dernière modification par Artatak le 03 juil. 2009 2:51, modifié 2 fois.
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

jj
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 889
Inscription : 01 nov. 2006 22:45
Localisation : lille ~ valencienne

Message par reivilo »

braveau
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

cool... c'est bien les enfants !
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

MDR vap !
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

La saison XII de Pick League commence dans 2 semaines, on est en d4c.
Image
L4x4t0r
Addict
Addict
Messages : 96
Inscription : 21 avr. 2009 10:03
Localisation : Banlieue parisienne (92)

Message par L4x4t0r »

On va pouvoir la jouer ou pas ? Moi je serais dispo normalement, mais selon le job que je trouverais je ne sais pas encore quels horaires j'aurais....
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

L4x4t0r a écrit :On va pouvoir la jouer ou pas ? Moi je serais dispo normalement, mais selon le job que je trouverais je ne sais pas encore quels horaires j'aurais....
On va étudier la question demain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Edited !

sSerenity a écrit :- Les deux derniers de division 1 iront en division 2a et 2b.
- Les deux premiers de division 2a et 2b s'affronteront en croisé en BO3 avec un point d'avance pour le premier de division 2a et 2b. Les deux gagnants iront en division 1. Les deux derniers de division 2a et 2b iront en division 3.
- Le premier de chaque division 3 ira en division 2a et 2b. Les deux derniers de chaque division 3 iront en division 4.
- Le premier de chaque division 4 ira en division 3. Le deuxième de chaque division 4 aura au pire un accès au barrage pour la division 3.
(source)
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Ça va être une sacré tarot la pique ligue : ((
JaY[CyA]
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008 19:55
Localisation : le havre
Contact :

Message par JaY[CyA] »

C'est un peu ' pas juste ' je trouve que nous devions jouer des matchs de barrage sachant que nous finissons premiers ....Si deux de D1 descendent.. ca devraient etre les deux premiers de D2 qui montent.. et au pire barrage entre les ex aequo de l'autre D2... Mais bon, au moins si l'on se qualifie, on pourra dire que notre montée ne sera pas volée. Tout dépendra des dispos au moment des matchs de barrage en gros :s
CyA paille paille
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

JaY[CyA] a écrit :C'est un peu ' pas juste ' je trouve que nous devions jouer des matchs de barrage sachant que nous finissons premiers ....Si deux de D1 descendent.. ca devraient etre les deux premiers de D2 qui montent.. et au pire barrage entre les ex aequo de l'autre D2... Mais bon, au moins si l'on se qualifie, on pourra dire que notre montée ne sera pas volée. Tout dépendra des dispos au moment des matchs de barrage en gros :s
Heureusement, ce sera en début de saison prochaine plutôt que maintenant.

Quant à l'iniquité, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il faut que tu penses au fait que les 2 divisions 2 ne sont pas forcément équivalentes, et que quelqu'un qui arriverait 2e de d2a juste parce qu'il est tombé sur une team plus forte (CyA par exemple), alors qu'il aurait le niveau pour battre toutes les teams de d2b, même celle arrivée première, a le droit de se prouver pour monter.

En ce qui nous concerne, il suffit d'une égalité dans la rencontre de barrage pour accéder à la d1.
Image
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

Agree avec Tatak. Le 2ème mérite aussi bien sa place dans les barrages.

Et le fait que la 1er team recontre la 2ème de l'autre division, et le point d'avance sur un BO3 balance très bien tout ça. C'est quand même deux gros avantages qu'ont les 1ers sur les 2èmes.
Répondre