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Publié : 04 sept. 2010 14:57
par Destru
Bon je peux même pas jouer à SC2 offline...
J'ai récup mon fixe mais j'ai appelé SFR j'aurais le net que le 22 septembre zzzz

Publié : 04 sept. 2010 15:57
par Ciseur
Zaide zaide zaide quoi :/

Publié : 04 sept. 2010 17:11
par Vapula
Si on peut jouer offline, par contre, je pense qu'il faut l'avoir au moins lancer une fois sur le net...

Publié : 05 sept. 2010 5:44
par Drachka
Faut un compte bnet avec sc2 dessus.
Donc pas la peine de lancer forcément sc2, mais l'avoir register sur son compte bnet oui.

Publié : 05 sept. 2010 10:34
par Vapula
Merci de cette précision...

Publié : 09 sept. 2010 13:30
par Horg
Je suis en ligue diamant !

Voilà, c'est tout.

Publié : 09 sept. 2010 16:23
par Vapula
Pas mal !

Publié : 28 sept. 2010 14:48
par TheScientist
D'ailleur si ya des P qui trainent et qui savent quoi faire contre mmm jsuis preneur ...

Publié : 30 sept. 2010 17:30
par Vapula
des tanks, des chancres et des colosses pour les fucking marines... et nick vite les médivac !!!

Publié : 30 sept. 2010 20:34
par Horg
En P y'a 3 manières de contrer un MMM :

-One base colosse : Le plus classique. 2 gates vers immortal colosse. Faut bien gérer les forcefields pour maximiser l'effet des zealots et eviter que le terran te micro, mais une fois que t'as colosse chargelot tu exploses littéralement la balle terran. Avec cette strat faut bien scout parce que y'a un grand risque de se prendre cloak banshees dans la gueule.

-One base High templar : Le build 3gate stalker vers blink vers HT est pas trop mal. Mais faut une bonne micro du blink et pour avoir des templars efficaces (c'est a dire avec les 2 recherches) C'EST PUTAIN DE LONG!!!! :'(

-Le Fast Expand 6gate : C'est le nouveau truc a la mode, apparement ca serait un counter efficace. Tu fais gate-core-expand, ou si tu scout banshees ( ou si t'as des doutes) gate-core-robo ( pour obs )-expand. Pendant l'expand 2gates de plus. En chronoboostant la première gate a fond, de ce que j'ai lu, ca tient le 3-5 rax push... SI tu tiens le fameux timing push des 8 minutes tu l'overprod avec 6 gate et la c'est gros avantage.

Perso je m'entraine encore a ne pas perdre au premier push dans la Fast expand ^^

Mais le plus chiant contre terran c'est encore des %$#! de drops. Gneu gneu.

Publié : 01 oct. 2010 11:07
par TheScientist
Ah merci horg pour les tips :)

A dire vrai je galere enormement sur le timing push en early. Faut vraiment que je m'entraine à mieux micro mes sentry parce que là jme fais peur!

Publié : 01 oct. 2010 20:59
par Drachka
Bé en toss, quoique tu fasses t'auras du rab en minerai mais pas en gaz.
Tu fouts 2-3 photons par base et tu te prendras 0 drop.
Surtout si tu fast expand.