Je suis jonathan , j'ai 18ans , je suis chinois , et je sais farm a dota .
Et ma passion c'est FLAME les noobs.
Artatak c'est un noob LoL
Drachka c'est un noob LoL
Yokoo est trop fort LoL
Bon alors c'est nul en fait si je t'appelle JOHN parce que ton pseudo rime à rien et que tu t'appelles vraiment John. FF !
Je vais donc t'appeler John et te laisse te tourner vers ta mairie d'arrondissement pour changer de prénom.
Bon sinon raconte un peu ton expérience DotA et puis surtout ta disponibilité à venir au premier trimestre de ta Tle S quand tu sauras !
mon experience dota sa va vraiment etre trop long , mais je suis habitue avec joue des carry et des roamers . Je suis bon en tant que support mais c'est ennuyeux ;>.
Sinon niveau disponibilite sa serait le week end le samedi soir et le dimanche . Puis les jour ferie et les veillles de jour ferie .
J'ai un clavier qwerty donc les accent je connais pas!
wp1337 a écrit :mon experience dota sa va vraiment etre trop long , mais je suis habitue avec joue des carry et des roamers . Je suis bon en tant que support mais c'est ennuyeux ;>.
Sinon niveau disponibilitesa serait le week end le samedi soir et le dimanche . Puis les jour ferie et les veillles de jour ferie .
wp1337 a écrit :J'ai un clavier qwerty donc les accent je connais pas!
Et ben allo, semblerait que tu ne connaisses pas non plus la syntaxe, l'orthographe et la grammaire. La langue française en gros. Enfin rien d'étonnant pour un immigré :(
Et ben allo, semblerait que tu ne connaisses pas non plus la syntaxe, l'orthographe et la grammaire. La langue française en gros. Enfin rien d'étonnant pour un immigré :(
En même temps pour être nait en chine faut vraiment pas avoir de bol ...