Proposez vos Builds Order !!!!

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

Je vais donc vous rediger mon BO elf en FFA, je pense que ca n'est utile qu'en FFA... sur quoi, vous etes deja morts depuis longtemps 8)

-2wisps or, 1 wisp bois, 1 wisp autel 1 wisp puit de lune

-Construction permanente de wisp dans l'or jusqu'a atteindre 5 puis construction permanente de wisp dans bois jusqu'a atteinte 12.

-Entre temps, reconstruire 2 puits de lune avec les 2 wisps qui étaient dans Autel et puit de lune (voir premier - )

-Harrasser avec le DH ou au moins, faire du reperage pour savoir ou sont les plus dangereux ( les Ud qui font mass gargs )

-Une fois 100 bois atteint ( probablement avant d'avoir les 12 wisps dans le bois ) , prendre un wisp bois et faire Hall des Chasseurs.

-Ameliorer des que possible l'arbre principal.

-Une fois le hall des chasseurs, prendre 2 des 12 wisps bois et faire 2 anciens protecteurs.

-prendre un wisp qui va construire des puits de lune en permanence jusqu'a obtenir ??/100

-Une fois l'arbre amelioré, refaire 1 wisp et le mettre dans le bois, prendre 2 wisps bois et faire Arbre ( pour volants ) et Arbre ( pour dryades )

-Une fois le wisp terminé dans l'arbre principal, l'ameliorer en arbre d'eternité

-Faire une Gardienne dans l'altar.

-Une fois l'arbre d'éternité terminé, faire 2 nids de chimere et refaire des wisps dans bois en fonction des besoins - sachant qu'un nid de chimere = 180 ou 190 bois :-/ )

Voila... c'est ma facon de jouer au debut de chaque FFA... si on me rush a 2 V 1 , je meurs, en 1V1, en général, je tiens.. meme si le gars me lance une petite dizaine de footmen avec 1 heros...
Sinon, a la fin, mon armée est constituée en fonction de mes ennemis...
Mais disons que la moyenne est de donc, mes 2 heros -DH;Gardienne-; 5 chimeres, 10 dryades et le reste en hyppogriffes (soit environ 6 je crois)
A savoir que des que les 2 nids de chimere sont terminés, je lance en construction 2 chimeres, que j'ai environ deja 2-3 dryades et 1-2 hyppogriffes, et que je vais de suite creeper pour ratrapper le temps perdu a rien faire ou a harrasser pr ne tjuer finalement qu'un ou 2 peons...
En creepant, je libere directement 2 mines que j'occupe ( normalement, au bout de 10 mn maxi apres, j'ai 100/100 en nourriture et a peu pres l'armee presente ci-dessus)

Pour conclure... cette technique est assez performante... mais mes principaux ennemis restent les Ud avec Mass Gargs ( quoique depuis que je fais la gardienne avec tourbillon de lames nivo 3, les gargs ne font plus long feu ) et aussi les humains avec leur chars a vapeur.. je ne supporte pas ces trucs la...Sinon, ca tue a peu pres tout.
Ne pensez pas gagner tous vos FFA du jour au lendemain avec cette technique, moi meme qui y suis pourtant habitué j'en gagne a peu pres 2/5, ce qui reste correct pour des FFA :1lol:
Je suis desolé si mon BO n'est pas tres tres clair... je n'ai pas trop su comment mieux expliquer ma technique... et au passage, pour les puits de lune, si j'en fabrique autant des le debut, c'est d'une part pour proteger mes 2 tours ( en les encerclant de puits ) et c'est aussi un tres tres bon moyen contre les rush.

Ljd, Darksol.
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Dark a quoi il te sert au début ton wis au boit ? et sinon tu scout qd les b2 de tes adv ??
++
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

Euh... tu me pose sune colle la... mon bo que j'ai posté ici date de 3 mois :D
Depuis ,je suis passé a 4 wisps dans gold.
Sinon, mon wisp dans bois bah...il me semble qu'il me servait pour pouvoir assez rapidement tech :-/
Et le scout... ma technique c'etait pour ffa, en ffa, on ne scout pas! :P
SkarFFiz
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 285
Inscription : 20 mars 2004 15:05
Localisation : Paris

Message par SkarFFiz »

Darksol a écrit : en ffa, on ne scout pas! :P
la bonne blague ^^ :1oops:
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Je vais pas trop m'avancer, mais bon ... qd mm le scout pour moi a une place assez importante dans la partie ... je dis ca paske solo c'est ultra important de toujours avoir un oeil sur la b2 de ton adv ou sur sa tech en général ... et surtou wisp = ULTRA BON SCOUT !!
++
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

lol en ffa on scout pas !
c'est vrai qu'elle est bien bonne
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

SolFoncé: scout toujours ! :D :!: :1lol:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Vous connaissez tous le dieu du ffa ? Allez mater un de ses nombreux replays sur ce site : http://www.slackpages.com/ffareplays/ ou directement là : http://www.homanx.com/extra/ffa/

Franchement, maintenant je joue plus, je mate les replays de Invincible_Rice, et depuis je dors mieux, et j'ai une haleine de nouveau né

Evidemment il arrête pas de scouter, et il fait des extensions partout, premiere extension avant de passer tiers 2. Ah et il ne harasse personne, mais si on n'y prends pas garde il a creepé toute la map sous votre nez
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

Le seul truc c'est que quand tu scoot, t'as 3 fois plus de chances que le gars vienne dans ta direction pour attaquer des qu'il est pret...
Alors bon, quand t'as qu'un heros pour defendre contre un rush heros + 10 unites T1.

(ehh ui, je suis revenu passer un tit coucou sur le forum :-)
Pasque cela faisait si longtemps ;) et je ne vous oublie pas!!
Mais, sur SoR, qu'est-ce qu'on s'amuse!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

technique de moi ayant joué mort vivant il y a peu de temps pour le première fois

1) faire le zigourat LOIN de la mine pour pouvoir être harass
2) au lieu de faire une crypte, faire un 2e batiment principale
3) ne s'en rendre compte que quand vous voulez crééer des goules
4) perdre la game contre un hero SEUL
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

technique de moi ayant joué mort vivant il y a peu de temps pour le première fois

1) faire le zigourat LOIN de la mine pour pouvoir être harass
2) au lieu de faire une crypte, faire un 2e batiment principale
3) ne s'en rendre compte que quand vous voulez crééer des goules
4) perdre la game contre un hero SEUL
loooooool
c'est vrai que le systeme des goules est chiant pk eux ils peuvent pas prendre d'acolyte pour le bois :(
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

bin oui mais mettrre le bat principale au lieu de la crypte a construire il y a que moi
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

bien vu néan
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Yoyo... ou l'art de réouvrir un post vieu de plus de 3 mois...
Vive moi !!!
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

et surtout pour dire cela... :!:
Répondre