Comme je l'expliquait plus haut, les premiers du ladder northrend (level 55) utilisent cette technique
Déjà d'une tu n'as rien compris, les premiers de ce dit ladder ont abuse de l'amm en faisant mass freeloose en at du genre 4-60 avec d'autres fake account pour pouvoir ce hisser à ce niveau.
Depuis le défunt ladder 1.14 tout cela n'est que foutaise et poudre de perlinpinpin.
Tes gars lvl 55 ça vaut grosso merdo un match de 2vs2 D3 Darkside.
AHAHAH en tout cas j'ai ris : "les premiers du ladder"
Supper les plots qui font exprès de massfreeloose pour pouvoir être les meilleurs, brefs des minables tes "First northrend AT 2vs2 lolD".
Si tu as pas compris la technique de l'abuse amm tu es déjà mal barré, leur pourcentage de faibles % dans la race qu'ils ont décider de freeloose les feront ensuite rencontré tout le long des gars comme toi et ton pote avec des pourcentages faibles.
Bref simplement minable.
Pour preuve Haxor 1er en 2vs2 at
Bref tu nous prends pour certains de haut mais je pense en toute humilité que finalement toi a warcraft tu dois être aussi performant qu'un NinjaSky a dota.
CQFD
Random win 244 loose 1385 14.98 % win
Bref de mon temps on cherchait plutot a monter des smurfs parfait a base de 100% de win sans freeloose.
Ce qui devenait corsé quand tu atteignait les 9-11/0 et que rencontrais des types genre madfrog, deco, apm70, intox et consorts...
( voir impossible pour des gens comme moi, mais déjà peut de gens en 1.14 pouvaient prétendre monter de tels smurfs aka.)
Edit : je viens de voir vos stas respectives avec aztec...
Et bien bravo, tu oses parler de haut niveau.
Je me disais c'est bien ils jouent pour le fun NP, mais non en fait le gus nous prends pour des merdes de dotateux incapable de comprendre wc3.
Alors que pour ma part tu étais le genre de rigolo qui se fesait TRush en
UD/Orc par un CL mass invoc.
Et vu que tu joues humains et vu tes stats, a la grande époques des 200 apms tu te prenais un bonne lolade a base De double rax ghouls +DL.
Edit 2: je viens de voir que mêmes ces 2 plots de drachka et destru n'avaient pas remarquer que les tops du ladder étaient juste des abusers.