CLANWAR=OFF
Modérateur : Team Admin
CLANWAR=OFF
Faute de joueur "motivé" le clan ne peu plus assuré c clanwar...
Les gens s'inscrivent mé ne viennent pas aux rendez vous...
Apres une clanwar baclé contre les N8K, on ne trouve pa mieu a faire que de poser un lapin au SDW...
Les clanwars ne vous interesse plus? plus personne jou à Warcraft?
En attendant que la motivation des troupes reviennent, ou que de nouvelles recru fassent leur aparitions, nous ne pouvons nous permettre d'accepté une nouvelle clanwar sachant qu'elle cela se soldera par 2 cya present face a des adversaire motivé é assoifé de sang !!!
Messieur la balle é dans notre clan !!!
Les gens s'inscrivent mé ne viennent pas aux rendez vous...
Apres une clanwar baclé contre les N8K, on ne trouve pa mieu a faire que de poser un lapin au SDW...
Les clanwars ne vous interesse plus? plus personne jou à Warcraft?
En attendant que la motivation des troupes reviennent, ou que de nouvelles recru fassent leur aparitions, nous ne pouvons nous permettre d'accepté une nouvelle clanwar sachant qu'elle cela se soldera par 2 cya present face a des adversaire motivé é assoifé de sang !!!
Messieur la balle é dans notre clan !!!
- beber[CyA]
- Team Craft
Je suis d'accord avec toa KeRn mais je trouve que l'on ne joue pas assez ensemble a la base...
faudrait peut etre prevoir des horraires ou l'on puisse jouer avec d'autre CyA (ce qui en plus accelererai les ligues internes)
non???
Moa je suis pour une line-up fixe qui se train contre les autres mecs de la team , une line up de 5~6 joueurs motivés et present pour les clan war donc libre le week end (en general c le vendredi et samedi soir)...
Le manque de motivation pour les cw c'est peut etre du aussi aux 4-1 qu'on s'est mangé toute la saison , on manque un peu de train mais l'esprit sera toujours la !!! GO MOTIVER AND TOWER RUSH MEC!!!
Que Le Spirit CyA soit AvEc NouS

faudrait peut etre prevoir des horraires ou l'on puisse jouer avec d'autre CyA (ce qui en plus accelererai les ligues internes)
non???
Moa je suis pour une line-up fixe qui se train contre les autres mecs de la team , une line up de 5~6 joueurs motivés et present pour les clan war donc libre le week end (en general c le vendredi et samedi soir)...
Le manque de motivation pour les cw c'est peut etre du aussi aux 4-1 qu'on s'est mangé toute la saison , on manque un peu de train mais l'esprit sera toujours la !!! GO MOTIVER AND TOWER RUSH MEC!!!
Que Le Spirit CyA soit AvEc NouS

- Pardaillou
- CybeR MasteR
-
- Cyber FuraX
Perso, je suis partant pour vos clanwars, justement, ca me plairait bien..

En tout cas, pendant les vacances, je peux quand vous voulez a partir du 10-12 aout, date a laquelle je reviendrai de vacances jusque debut septembre, apres, yaura cours... et, donc, moins de possibilités, mais toujours facilement en W-E =)

En tout cas, pendant les vacances, je peux quand vous voulez a partir du 10-12 aout, date a laquelle je reviendrai de vacances jusque debut septembre, apres, yaura cours... et, donc, moins de possibilités, mais toujours facilement en W-E =)
Bon, pour moi je sais c un peu nimp je me train que sur Team[CyA] mais bon je fais que ca ... donc je suis archi dispo pour les clan war, tant que c po dans 3 semaines ... mais ce qui serait cool ce serait de faire des train ensemble .. genre les nouvos venu depsui deux semaines .. vu qu'ils ont l'air dêtre a fon .. contre nous .. enfin ceux qui peuvent venir .. on se donne une date et pis c partit !
+.+
+.+
- beber[CyA]
- Team Craft
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- beber[CyA]
- Team Craft