Les histoires du Clan CyA

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Les histoires du Clan CyA

Message par Horg »

Alors voila en m'inspirant du forum de battle.net j'ai voulu faire un jeu :

On devra "construire" une histoire en écrivant chacun 5 mots par post ( ni plus, ni moins, les mot comme "j'ai" ou "coupe-gorge" comptant comme un mot ) et en les mettant bout en bout.
Svp mettez des bonnes histoires et pas des histoires de BigMac :1idea: ( ok ok c'est trop tard )

CHAQUE POST DEVRA CONTENIR UNE SUITE DE 5 MOTS! NE FLOODEZ PAS POUR RIEN!

Je mettrai a jour l'histoire chaque soir ci dessous.

C'est parti :
La CyA Team a écrit : Un jour, un bon gros Monsieur s'en alla manger chez McDonalds avant de Vomir son repas qui n'était d'ailleurs pas Peu calorique !!!! Pas grave car son nom c'est Mr Bibendum. Monsieur Bibendum avait des soucis, son taux de cholesterol grimpait, mais il ne pouvait pas arreter de se goinfrer de choucroute à la crème fraiche. Et qu'en plus il fumait! Mais il s'inquiétait surtout de cet horrible bouton sur son panda domestique. En effet, Brewmaster était un Panda avec un kyste peu attrayant de l'extérieur qui explosait pendant les dotas, ce qui arrosait un public en folie qui était admiratif devant un rush Goules. Mais je m'égare revenons en à Monsieur Bibendum et ses problêmes de poids. Il avait honte de ses grosse fesses ! C'est pour cela qu'il se cachait dans la ferme de ses potes les célibrités !!!! Manque de bol, Lara Croft passait par là, elle lui plaisait beaucoup, Allait il La seduire ??? Il s'approcha discrètement et silencieusement, et la il s'aperçut que c'etait un travelo Enfin, il le crut, mais il se trouvait au milieu de la gay pride, c'est pourquoi il se mit a danser follement et a boire comme un fou pour oublier qu'il ne pouvait Pas étre un goulde mais il s'aperçut que tout le monde autour commençait a s'en aller, etait-ce la fin de la fete ?? et bien non mais il n'y avait plus rien a boire. Heureusement il trouva de la beuh et s'en alla gaiement fumer dans la foret avec des elfes defonces qui dansaient la lambada avec pour seul but maigirir un peu car ils avaient trop abusé de Vapskinders. eh oui c'est que ces vapskinder sont bourrés de saloperies qui font grossir. C'est a ce moment que l'horrible mutant hybride sortit de l'étable et s'attaqua a un joli bouquet de fleurs séchées qui trainaient dans la foret des ptis elfes mais il fut vu par le Gardien du Bosquet qui demanda "Qui menace la nature ??!!!" Le gardien tua l'horrible mutant et s'en alla vers le nord ! Quand a notre Monsieur : Il s'enfuya en voyant un horrible animal !!! On aurait dit un grunt croisé avec une biche : Une vision terrible .... C'est alors qu'il lui demanda de lui faire un café crême et cinq sucres svp ... Mais il refusa car cinq sucres ca fait beaucoup et surtout sans crème c'est difficile d'en faire un. C'est très fort pour lui. Néanmoins il lui proposa 4 sucres et il accepta chaleuresement en Remuant la queu .... Cet alors qu'il vit un arc-en-ciel à travers Il dit alors: "c'est beau !" ... "... un arc-en-ciel dans un café !!! ..." Donc le gros monsieur repartit chercher des champignons mortels bleus Pour tuer sa femme et et ses nombeux amants car Il en avait marre d'avoir a supporter tous ses gosses. Mais il tomba dans l'coma avant d'avoir achevé ce qu'il Voulait faire .... quand il se reveilla il se trouvait dans une chambre très sombre. Il se demanda où il eut bien pu attérir... des poils lui avaient poussé partout de la tete au pieds, sa bouche était devenue une sorte de hangar à mouches qui contenait un stock de pasteques pas fraiches du tout qui ressemblait plutot a des melons Si noirs qu'on pourrait croire que se sont des olives grillées. Mais en realité il s'agissait de chicots et de babines. Bref ; étonné il alla chez le dentiste qui lui dit d'aller voir le vétérinaire du parc zoologique. Etonné, il lui demanda pourquoi? celui-ci lui repondit que c'etait pour lui poser une sonde urinaire Afin de prélever de l'urine. Une semaine plus tard, il retourna au MacDo pour se goinfrer encore une fois de Mc Bacon et de Mc Deluxe. Mais cela le fit repenser à Lara...Les larmes aux yeux, il reparti .Après il arriva au port ; et il parla aux crabes cyborgs avec pinces en acier le tout Cromé !!! Le Crabe dit : "serre-moi la pince vieux schnoc avant que je te laisse partir !!!! Qu'est c'ke tu devient ???"
"Ba en fait tu ne devenira jamais J'ai mal aux dent et au gland aussi il est tout mou !!! Allez Ciao !!!!" Il repartit pour de nouvelles aventures quand soudain il entendit BING ! Le nain foireux, barbu venait de s'écrouler par terre ... Saoul ! Alors le barman arrive, énervé, glisse sur la gerbe du nain et explose des bouteilles de biere. En se relèvant, il remarqua qu'il sentait le putois et la bouse alors il acheta tahiti douche et alla se laver dans l'abreuvoir pour les chevaux. Alors , puisqu'il sentait bon, il décida d'aller rencontrer Ursulla au Bar !!!! Bibnedum quand a lui décida de charmer Ursulla à la bière c'est pourquoi il ramena de ché lui une bonne grosse chopine pleine d'un exéléent brevage. Il souala donc la jeune donzelle tant et si bien que ...
A vous de faire la suite!
Dernière modification par Horg le 25 juil. 2004 21:58, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Monsieu s'en alla manger chez ..........

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

McDonalds avant de Vomir son ....
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

... repas qui n'était d'ailleurs pas ...

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Peu calorique !!!! Pas grave car ....
daft
Team Chaos
Team Chaos
Messages : 363
Inscription : 11 juil. 2004 10:25
Localisation : Brest
Contact :

Message par daft »

..son nom c'est Mr Bibendum...
Avatar de l’utilisateur
Malloree
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2003 23:04
Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula

Message par Malloree »

Monsieur Bibendum avait des soucis
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

son taux de cholesterol grimpé ....
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

... mais il ne pouvait pas ...

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

arreter de se goinfre de
Avatar de l’utilisateur
Malloree
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2003 23:04
Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula

Message par Malloree »

choucroute à la crème fraiche
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Et qu'en plus il fumait ....
Avatar de l’utilisateur
Malloree
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2003 23:04
Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula

Message par Malloree »

Mais il s'inquiétait surtout de
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

cette horrible bouton sur son ....
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

panda domestique. En effet, Brewmaster
Répondre