Y a t'il des accros au manga
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Y a t'il des accros au manga
etant accro au manga je voulais savoir si il y avait des potos dans le clan
moi mes specialites c'est
-myasaki
- naruto
- full metal alchemist
- wolfs rain
moi mes specialites c'est
-myasaki
- naruto
- full metal alchemist
- wolfs rain
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
ouai ya aussi:
GTO
Love hina (puis love hina again)
evangelion
noir (trop forte la music)
visions of escaflown
ikkitousen ( un gros truc de pervers bien marrant)
pis plein d'autres trucs
a oui ya "hikaru no go" qui est pas mal non plus...au fait si vous voulez je peut m'arranger pr faire un server...normalement vs ul a 16ko/s...dc si ca vs interessevous me le dite..et pis je le fait des que je rentre
GTO
Love hina (puis love hina again)
evangelion
noir (trop forte la music)
visions of escaflown
ikkitousen ( un gros truc de pervers bien marrant)
pis plein d'autres trucs
a oui ya "hikaru no go" qui est pas mal non plus...au fait si vous voulez je peut m'arranger pr faire un server...normalement vs ul a 16ko/s...dc si ca vs interessevous me le dite..et pis je le fait des que je rentre
- Niateph
- CybeR MasteR
pour moi c est :
_Cow Boy bebop
_Trigun
_Vision of Escaflowne
_X de clamp
_Neon Genesis Evagelion
_Naruto (mais vu que c est un shonen de mauvaise qualite et fleuve qui plus est -ca ma lair partit pour +de 300 episodes un peu a la DragonBall+DBZ+DB GT etcetc- je garde pas les episodes sauf les 3 episodes du combat rock lee / Gaara)
_Noir de temps en temps vu je trouve ca trop lent :(
_Love Hina
_Fuli Culi (FLCL)
_Hellsing
_Samurai Shamploo
_Fruit basket (enfin je commence seulement)
apres les autres j aimerais bien m y mettre mais faut que kkun me motive pr m y mettre
_Cow Boy bebop
_Trigun
_Vision of Escaflowne
_X de clamp
_Neon Genesis Evagelion
_Naruto (mais vu que c est un shonen de mauvaise qualite et fleuve qui plus est -ca ma lair partit pour +de 300 episodes un peu a la DragonBall+DBZ+DB GT etcetc- je garde pas les episodes sauf les 3 episodes du combat rock lee / Gaara)
_Noir de temps en temps vu je trouve ca trop lent :(
_Love Hina
_Fuli Culi (FLCL)
_Hellsing
_Samurai Shamploo
_Fruit basket (enfin je commence seulement)
apres les autres j aimerais bien m y mettre mais faut que kkun me motive pr m y mettre
Dernière modification par Niateph le 02 août 2004 12:33, modifié 1 fois.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Niateph
- CybeR MasteR
naruto = narutofan.com attention manga en anglais mais ca permet de lire jusqu au manga 25
sinon en manga papier (mes precedents notes c etaient des anims)
_shaman king
_Hunter X Hunter
_Kenshin le Vagabond
voilou voilou si kkun peut me conseiller sur une serie de qualite (Naruto n est pasune serie de qualtie pour moi, dragon ball, saint seya, ken le survivant, les cites d or a cause de la fin ne sont pas non plus des bonnes series selon moi) si kkun a encore des idees apres ca qu il se fasse connaitre ^^
sinon en manga papier (mes precedents notes c etaient des anims)
_shaman king
_Hunter X Hunter
_Kenshin le Vagabond
voilou voilou si kkun peut me conseiller sur une serie de qualite (Naruto n est pasune serie de qualtie pour moi, dragon ball, saint seya, ken le survivant, les cites d or a cause de la fin ne sont pas non plus des bonnes series selon moi) si kkun a encore des idees apres ca qu il se fasse connaitre ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Niateph
- CybeR MasteR
Hellsing j ai deja
sinon ffu y a une version fr ? parceque moi a aprt gomenasai et dakara j y connais keud en jap
et sinon faut il que je mette I LOVE FFs dans ma Signature pour que tu me considere comme fan ? ^^ au fait ptite question c est lekel a toi ton prefereeeee ? ouais ca fait bidon comme question mais c est juste pour savoir parceque j ai de plus en plus l impression que la plupart prefere celui avec lequel ils ont commence
EDIT : j ai oublie de rajouter samourai deeper Kyo mais la version anime pu vriment donc j aimerais me mettre a la version papier
sinon ffu y a une version fr ? parceque moi a aprt gomenasai et dakara j y connais keud en jap
et sinon faut il que je mette I LOVE FFs dans ma Signature pour que tu me considere comme fan ? ^^ au fait ptite question c est lekel a toi ton prefereeeee ? ouais ca fait bidon comme question mais c est juste pour savoir parceque j ai de plus en plus l impression que la plupart prefere celui avec lequel ils ont commence
EDIT : j ai oublie de rajouter samourai deeper Kyo mais la version anime pu vriment donc j aimerais me mettre a la version papier
-
- Cyber Addict

si sa peut interessé des gens je me renseigneré a combien je peu avoir les manga papier en passant par ma boite (30 a 40 % moin cher quant commerce), on commence a avoir pas mal de titre sa marche bien en ce moment
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...