Ordi completment ( ou presque ) mort

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Répondre
Raywill
Cyber Addict
Cyber Addict

Ordi completment ( ou presque ) mort

Message par Raywill »

Donc vala, tout est dans le titre, mon ordi est en train de rendre l'âme ... Donc ben en attandant le remède ( j'espere que c pas une maladie incurable ), je viendrais moins souvent sur Bnet ( T1 moi qui attendait les vacances pour jouer a fond ... :P ) Dc je peux venir que qd je suis chez mon pere ( ouf ) , dc vala souhaitez moi bonne chanceuhhhh pour que mon ordi soit pas complement nikéeuh

Sur ce, @+ et CyA PoWa !
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

et c koi le pb de ton PC ??? On peut ptete tédé ???

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Rayouille

Message par Rayouille »

Ben je doute que vous pouviez m'aider ( mon pere informaticien et moi avons étudié le sujet 2 jours ) mé je vé qd mm vs dire ce qu'il a :

Alors ben ca dépend d'ou on commence. A un moment, mon ordi s'allumait mais ne bootait pas ( en gros le ventilateur du proc tournait, mais rien s'amorcait ). Apres avoir touché a tout, ca a démarré, mais une fois sur Windows, ca reboot toutes les 5 min en gros. Et apres 3 ou 4 reboots, l'ordi ne boot plus ( prob du début donc).
Quand on fait tourner sur DoS ou autres, l'ordi ne plante pas ! ( 6 ou 7 heures, il ne se passe rien ).

Mais le plus rageant, c'est qu'a chaque fois ou on pense avoir trouvé d'ou vient le probleme ( On enleve la mémoire du bios, changement de NaP Ide ... ), ce n'est pas ca ( quand ca plante, ca ne fait rien ) ... Quelqu'un m'a dit que peut etre mon processeur avait un probleme de chauffage, donc il chauffe trop et ca fait planter ( ca chauffe trop a cause de XP et pas de DoS ? je sais pas ))

Donc vala, j'espere que vous avez une idée ...
Invité

Message par Invité »

c pa blaster?? le vilain virus qui fé rebooté...
PaaaF
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PaaaF »

J'y connais rien par rapport a des informaticiens mais je vais faire de mon mieux:
- ou bien tu as détruit une partie de ton boot windoz, et donc a chaque fois qu'il va lire a cet endroit la il panique (tu as essayé mode sans echec avec f8?)
- ou bien que c la carte graphique (qui n'est ps vraiment utilisé sur dos) qui fait tout planter.

Si tu as windoz98 en parallèle à XP c interessant de savoir si tu arrives a tourner sous 98 sans probleme.
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Essaye differents Test materiels ....
Si le coté matos va bien ; je te conseil de réparer windows en bootant sur le Cd d'Xp et en installant puis reparant ton windows ......

Commence par cela déja .... :(
Rayouille

Message par Rayouille »

Sans echec, g essayé
Mé en fait, Windows XP démarre, mais ca reboot au bout de 5 min ... ( donc c pas le boot windoz, ou p-e si, mais en fait le probleme c que des fois mon ordi démarre meme plus, c'est ca le grand probleme ....... ) Sinon mon Disque Dur commence a ramer aussi, enfin bon ... tout merde ( Je sens que je vais investir ds du neuf la :p )
Tuture
Cyber NooB
Cyber NooB

Message par Tuture »

rechete en un hihi ^^ :1mrgreen:
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Si il reboot comme sa : N'importe quand : Il s'agit a mon avis effectivement de Blaster !!! :1roll:
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

ou ptete kil chauffe trop ...
ta enlever le redémarrage automatik de win XP ???

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Rayouille

Message par Rayouille »

Nan, c pas blaster pour deux raisons : Je l'ai déja eut ( donc patché et tout et tout ), et c un redémarrage direct, pas avec un chrono ... Bon ben la on a formaté le disque dur et on va réinstalle xpé ( mon disque dur est presk mort bouhouhouh ), j'espere ke ca va marcher
Rayouill

Message par Rayouill »

J'avais déja formaté, mais j'ai opté pour une solution plus simple :

Ca faisai longtemps que j'en avait envie, j'ai opté pour une Upgrade ( :P ) : pour la modique somme de 600 € ( ouf, j'avais économisé ) , me voila avec un P4 C 2.8 GHz ( 800 fsb ), 512 mo de ddr 3200 machinchose ( ca me change de la sdram ) et une petite asos p4p800 ( ou qqch comme ca ) deluxe, et un jouli boitier. Donc la je le monte avec mon popa, et ca va carburerrrrr apres :p ( passer de P3 merdik 800 MHz a 2.8 etc ... loool )
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

lol ... jte le rachete moi ton P3 merdik et tt ski va autour !!!

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Pingu
Addict
Addict

Message par Pingu »

c'est clair moi aussi jte le rachète!!!!
en attendant de finir mon ordi dans peu de temps d'un athlon 2000+ jvai me retrouver avec un pentium II 450mhz......
alors jveu bien ton PIII à coté!!!!

bon sinon depuis le temps...ça yé il est monté? ça fonctionne nikel??
Vive squaresoft.....
Image
Pti_jul[CyA]
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Pti_jul[CyA] »

Ouais sa en est ou raywill jve te mettre la taner au demineur moi
Répondre