Qui aime les AOS????

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Les AOS vous les aimez comment ?

Le sondage est terminé depuis le 08 juil. 2004 10:44

Les AOS ca own et c'est bien trippant entre potes
5
56%
Ouais c'est sympa m'enfin bon ca vaut pas le ladder
3
33%
Cool les AOS mais au fait c'est quoi???? A oui une aide au skieurs...
0
Aucun vote
C'est nul les AOS enfin sauf pour ceux qui sont trop mauvais pour construire une base
1
11%

Nombre total de votes : 9

Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

C'est qui le couillon???????
Bah c wam of course ^^
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

+1 pr le great aos meme si j arrive jamais au bon moment pr en faire avec les autres cya et que les blaireaux qui me traitent de nb parceque je me met pas au millimetre ou je suis cense me gache en general le plaisir

je epux pas voter je suis bullet ou le nombre de vote est limite ?
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Niateph a écrit :+1 pr le great aos meme si j arrive jamais au bon moment pr en faire avec les autres cya et que les blaireaux qui me traitent de nb parceque je me met pas au millimetre ou je suis cense me gache en general le plaisir

je epux pas voter je suis bullet ou le nombre de vote est limite ?
Selon le posteur qui à fait le sondage ; il se peut que ce dernier soit limité dans le temps !!! :D
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

oooooooooh :( ca m apprendra a venir rarement (jamais ? :) )
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Apparament tu va vite en prendre l'habitude .... :?:
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par meuh »

DOTA SUXS !!! EC RULZ !!!

Les AOS c'est terrible, Darksol en a fait un avec moi l'autre jour et même ayant perdu assez vite, il a bien tripé je pense !!!

Je recherche assidument des joueurs d'EC, dota ca pu c'est trop simple, pas assez d'implication dans le jeu, la concentration demandée est moyenne, en gros si vous kiffez dota, ec c'est 2000 fois mieux !!!

Le seul hic c'est k'il fo des pcs de brutes et s'investir un peu dans les premières parties pour ne pas lacher l'affaire trop tôt !!!

Si vous êtes chauds faites moi signe !!!

Meuh l'affreux,
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

AOS?!? :1roll:

Me suis cassé un aos un jour ... c'étais le poignet ... ca fé mal!! :1roll:
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

AOS?!?

Me suis cassé un aos un jour ... c'étais le poignet ... ca fé mal!!
Ca doit faire mal non?

Autant que dans ta chanson " Ca fait mal crois moi une lame enfoncée loin dans mon ame" ?

@Meuh Ec ca own au niveau de la balanced des héros ca c'est clair mais bon mass upgrades ca sioux ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Darksol »

C'est vrai que les EC sont tres interessants, cependant, j'en pense de meme des DOTA, a part qu'a force, on les connait par coeur (j'imaine que c'est pareil pour les EC quand on ne fait que ca^^) et donc, on en a vite marre, c'est pourquoi quelques EC au lieu de dota entre nous, ce s'rait ti cool ;-)
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par meuh »

Comment vous dire pourquoi j'aime les ec ???

Parce que c'est dur !

Il faut être concentré en permanence sur le héros, si vous jouez contre des bons joueurs (genre héra (paix à son âme)) il suffit que vous regardiez ailleurs l'espace de 10 secondes pour voir le chrono ki dit que vous etes mort en haut à droite.
Vous me direz comme à dota...
Mais la différence entre ec et dota c'est que vous êtes OBLIGES de decrocher du heros assez régulièrement pour construire les upgrades d'units, ou pour voir comment vos potes s'en sortent, l'état de des tours, acheter des items avec le peon ki bosse...
En plus à ec vous crevez une fois , ca va (20 sec) mais o bout de 3 fois (1 min) ou 6 fois (2 min (max)) ca devient assez chiant de perdre, la punition de cette attente impuissante rend le jeu encore plus éprouvant (pas comme à dota) et les combats entre héros un brin plus important !!

Il faut donc observer, gerer et contrer les tactiques de l'équipe adverse (invisibilité, anti-magie) à dota ca a rien a voir, il faut avoir les meilleurs heros le plus vite possible, tu tiens pas vraiment compte de ce que l'otre a.

Ca c pour le jeu en lui même, après tout le côté humain est super sympa, la communication entre joueurs est indispensable, pour gerer les upgrades ainsi que pour gerer les frags qui ne se font rarement seuls ou a la va-vite (au début en tout cas).

Le jeu d'équipe est indispensable à la victoire tu DOIS te bouger le cul pour un pote en difficulté, pas com a dota ou tu t'en branle complet puisque au pire il meurt com une merde et revient 20 sec plus tard.

Le fait que l'attente soit longue, pour remplir, charger, puis le jeu lui même (les parties de 2 heures ne sont pas rares) peut vous sembler le plus grand obstacle de ec mais par pour moi, ca permet de vraiment discuter avec les autres joueurs, de faire des rencontres sympas (souvenirs...), et en général de s'investir vraiment dans une partie.

Et puis la plus grande raison pour laquelle vous voudriez jouer à ec c'est parce que les dfc sont, il me semble et on a des preuves (demandez les replays) les meilleurs joueurs de ec, Pardaillou est modeste, il me contredira, mais c'est selon moi (et je pense pas être mauvais) le meilleur joueur de ec.

Dans notre grande époque on a owné les plus grands joueurs de ce jeu, tout le clan ec y est passé (il y a les créateurs du jeu et les beta-testeurs dedans), même votre serviteur a défoncé quelques fois les joueurs que parda vénère (licch entre autres) 1:? .

Voila un bon gros paragraphe pas bon pour les chevilles, mais qui fait bien plaisir quand on y repense (nostalgie..) On devait être vraiment bon sachant que la plupart du temps on avait un handicap -10 : ED (je rigoles c'est un très bon joueur également à ec) :1lol:

Petite dédicace à mon beldinou qui, si je ne l'ai jamais considéré comme un excellent joueur (il est neanmoins très bon), constitue le ciment sans lequel les briques ne servent à rien, il incarne l'esprit de ce jeu, sympathie, esprit d'équipe et en plus il empeche les noobs de leaver en se sacrifiant de temps en temps :?:

Je regrette que tout ceci ne soit plus que des souvenirs et espère trouver chez les CyA, cette ambiance que j'ai découverte avec les dfc.

EC est un jeu mourrant qui laisse sa place à d'autres moins bon selon moi, et c'est vraiment dommage...

VIVE LES DFC, VIVE LES CyA, VIVE EC, VIVE ED

Meuh,
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

ok, ok, tu m'as presque convaincu ... on s'en fait une quand? Et les map, on les trouve où? un lien?
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

www.eternal-conflict.net

Le forum EC

Quelques replays
ici. EDIT: jsuis pas sur qu'il soit compatible 1.16! 8)

Sinon c'est clair qu'il faudrait s'organiser une game un de ces 4!

faut 10 joueurs et qu'on fixe une date: parce que sinon ca se finit au bout d'une demi heure les adversaires ayant leavé!

Perso moi je suis ok sauf ce soir et vendredi soir (comme pardaillou pour vendredi)
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

puisque au pire il meurt com une merde et revient 20 sec plus tard.
Ok le revive syteme de dota est mal fait

Mais dans dota ya les voix d unreal tournament d'abord ^^
ca permet de vraiment discuter avec les autres joueurs, de faire des rencontres sympas (souvenirs...), et en général de s'investir vraiment dans une partie.
Je me rapelle encore quand on ta recueuilli, tu étais tout seul, errant sur les dotas comme un clochard...Pis on t'a defoncé (ouais ouaismeme ED) et t devenu fan de nous....

Pardaillou est modeste, il me contredira, mais c'est selon moi (et je pense pas être mauvais) le meilleur joueur de ec.
Meme pas vrai c licch et fritz0
même votre serviteur a défoncé quelques fois les joueurs que parda vénère (licch entre autres) .
Ca m'étonnerait que tu ait défoncé licch
ED (je rigoles c'est un très bon joueur également à ec)
C'est sur si tu pars sur cette base la je suis le meilleur ^^

@meuh le meuhvais: T'a oublié de parler des points noirs....(upgrades, durée, temps de remplissage d'une game)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
CS_Popi

Message par CS_Popi »

"Pardaillou est modeste, il me contredira, mais c'est selon moi (et je pense pas être mauvais) le meilleur joueur de ec. "
Lol .
Dans les AOS, surtout EC, si tu es mal accompagné, être le meilleur ne t'aidera pas à gagner.
Je ne dirai pas que Pardaillou (alias Murata) est le meilleur joueur de EC, mais plutôt que certains DFC pouvaient être imbattables ensemble. Et je sais ce que je dis. Ce que j'aimais bien chez les DFC, c'est qu'ils ne se la racontaient pas dans les forums d'EC :D contrairement à certains dont l'égo était inversement proportionnel à leur talent.

Désormais je préfère jouer à DOTA parce qu'au moins, lorsqu'il y a des noobs/leavers , on le sait dans le 1/4 heure qui suit le début alors que dans EC il faut attendre une bonne heure pour se retrouver au final avec une partie foireuse.

Meuh ... DOTA ne sux pas . C juste une façon de jouer différente de EC .
DOTA offre du fun plus rapidement... Le terrain offre beaucoup de possibilités pour tendre des pièges ... :?:
Et puis les voix d'Unreal sont un plus indéniable :D

EC vaut vraiment la peine d'être joué ... mais pas en partie publique.

A+
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

EC vaut vraiment la peine d'être joué ... mais pas en partie publique.
Privé tu veux dire non?

Oups j'avais pas vu le pas sorry ^^
Répondre