En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Rooooooooooh llaaaa laaaaaaaaa laaaaaaalaaaa apres le fils je voudrais le pere
Nous avions les 12 apotres de Jesus dans le meme genre je voudrais:
Les 10 C de D Les 10 Commandements de Dieu
Oéééé j'vais pouvoir dormir cette nuit
Si tu vois une bande de nains courir vers toi, soit tu cours tres vite, soit tu pries!
bien vu pis le fim les 11 commandements ca porte a confusion
bien vu pis le fim les 11 commandements ca porte a confusion
je l'au vu en debut de semaine mais alors vraiment quel bande de connard ^^
la scene avec le gars qui commande la pizza plus la "surprise" pour un euro excellent
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
oauis ou quand ils sont serveur après avoir tourné comme des oufs ^^