www.war3-forum.net
Modérateur : Team Admin
www.war3-forum.net
Retenez bien cette adresse les gas, bientot le plus grand forum War 3 !
En attendant : www.war-strike.fr.st
@ bientot
++,
Ludic
En attendant : www.war-strike.fr.st
@ bientot
++,
Ludic
mort de rire la pub!
Tiens au fait jsuis tombé par hasard sur ce forum (vraiment par hasard)le plus grand forum War 3 a écrit :Nos membres ont posté un total de 4040 messages
Nous avons 56 membres enregistrés
JudgeHype a écrit :Membres inscrits : 17,364,
Nombre de sujets : 125,527,
- Niateph
- CybeR MasteR
mais je vois pas l interet a priori tu fais un forum sur et pour ta propre communaute donc le fait de faire de la pub c est comme faire du recrutement pendant un clan war (recrutement chez les adversaires j entend) je trouve ca deplace mais bon j ai une vision tres fermee quand a l aspect "fun" d apartenir a tout plein de communautes differentes
- Niateph
- CybeR MasteR
et ben moi je dis si c est cense etre un forum sur war3 virgule qu il face sa pub in game point pour moi ca s assimille a de l echange de pv sur irc (les counter striker comrpendrons) et ca j ai soupe point d exclamtion accent circonflexe*2
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
C'est louable de ta part "3 ptits points"Niateph a écrit :et ben moi je dis si c est cense etre un forum sur war3 virgule qu il face sa pub in game point pour moi ca s assimille a de l echange de pv sur irc (les counter striker comrpendrons) et ca j ai soupe point d exclamtion accent circonflexe*2
Au moins "point virgule" toi t'as du coeur "point d'exclamation"
Allez "deux points" Alt 0 ++
- Pardaillou
- CybeR MasteR
C'est normal puisque les cons comme pardaillou savent même pas ce que ca veut dire ^^l intransigeance n a pas sa palce chez les cya
Sinon laisse le puber, tu peux aller espionner l'ennemi sans pour autant quitter le clan
Cette conversation n'a jamais eu lieu niat 007
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...