Dernière modification par Pardaillou le 31 juil. 2004 21:22, modifié 1 fois.
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
moi je dis crazyman car je crois avoir lu je sais plus trop ou que lui et jul ont 12-13 ans enfin chu pas sur car tu peux tres bien avoir 6 ans
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Tin avant que j'était pas cya on me donnait 8 ans d'âge mental, franchement j'ai deja pris 3 ans en 3 mois c cool...
T'as trop du bol mon Papayou .... T'as vu qu'être CyA c'est très bénéfique ...
Et pour Crazy et JuL il doivent avoir 15 vois même 16 ans maintenant ... Et oui ca pousse, ca pousse ....
le plus grand... je vote pour tonk!
le plus tordu... mmm pardallou!
le plus vieux... kyo a tout hasard!
le plus laid... ca je n'oserai pas me prononcer!