Bonne chance a tous !!
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber NooB
Bonne chance a tous !!
Bon j'arréte ce jeux donc je quitte le clan account abandonner bonne continuation a tous !!!!!!!! bye
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Bah alors mon petit benoit??????
(Sur l'ai de benoit tourne toi)
Salut Benoit
Salut
Tu as été sur Battle net ?
Ouais
Alors racconte
OK
J'ai rencontré cette fille dans une game de War3, une extrablonde platine sans copains, ni copines. Elle s'appelait mallorée, me semblait bien gentille, elle était toute petite...J'ai donc sorti le grand jeu, j'ai joué l'amoureux, je lui ai parlé de mass ghoul parfois je suis debile. Elle m'a pris en privée, m'emmena dans clan cya, pour me montrer ses techs, oh oui ses techs...
Benoit, Benoit reviens nous, reviens nous
Benoit, Benoit reviens nous
Elle m'a dit AHH AH
Benoit benoit reviens nous bien vite
Méga cool, quel séducteur Benoit ^^
Bon j'ai fait un super couplet déja alors reviens nous ^^
(Sur l'ai de benoit tourne toi)
Salut Benoit
Salut
Tu as été sur Battle net ?
Ouais
Alors racconte
OK
J'ai rencontré cette fille dans une game de War3, une extrablonde platine sans copains, ni copines. Elle s'appelait mallorée, me semblait bien gentille, elle était toute petite...J'ai donc sorti le grand jeu, j'ai joué l'amoureux, je lui ai parlé de mass ghoul parfois je suis debile. Elle m'a pris en privée, m'emmena dans clan cya, pour me montrer ses techs, oh oui ses techs...
Benoit, Benoit reviens nous, reviens nous
Benoit, Benoit reviens nous
Elle m'a dit AHH AH
Benoit benoit reviens nous bien vite
Méga cool, quel séducteur Benoit ^^
Bon j'ai fait un super couplet déja alors reviens nous ^^
Dernière modification par Pardaillou le 01 août 2004 9:46, modifié 1 fois.
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
-
- Cyber NooB
Merci a tous je suis assez surpris mais ça fais plaisir je pesner pas que .... bon enfin encore merci
Bon mallo ma puce
pour tous te dire un gros coup de cafard un soir venue manque de soutient c'est ta faute mallo
sinon surtout un ami qui me gaver depuis un long moment pour le rejoindre dans son groupe
bon j'y suis et je par des que je peux je dirai rien sur eux pour pas étre méchant
Donc résultat j'ai choisi , je perd un ami en quittant des que jeu peux les autres et si vous avez toujours une ptit place je serais heureux de vous rejoindre
et pis mallo je dois lui manquer donc si vous étes ok ???
Ah oui mallo un ptit message perso sur ce ptit smileys

Bon mallo ma puce

Donc résultat j'ai choisi , je perd un ami en quittant des que jeu peux les autres et si vous avez toujours une ptit place je serais heureux de vous rejoindre

Ah oui mallo un ptit message perso sur ce ptit smileys

- Niateph
- CybeR MasteR
encore un qui rentre et qui sort quand il veut quoi !
reBienvenue a toi vu que maintenant je suis plus ancien que toi dans le clan j peux me permettre
et pis meme si c est pas un SOS amitie le clan cya, il est toujours agreable d avoir des gens sur qui ont peu ocmpter un minimum (le jour ou j aurais une dette de 100000€ au poker je compte sur vous les cya pour m aider a les rembourser ^^)

reBienvenue a toi vu que maintenant je suis plus ancien que toi dans le clan j peux me permettre

et pis meme si c est pas un SOS amitie le clan cya, il est toujours agreable d avoir des gens sur qui ont peu ocmpter un minimum (le jour ou j aurais une dette de 100000€ au poker je compte sur vous les cya pour m aider a les rembourser ^^)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
-
- Cyber NooB
-
- Cyber NooB