CoolDragon_666 : Avez vous besoin d'un bon guerrier
Modérateurs : Artatak, Team Admin
- CoolDragon_666
- Cyber NooB
CoolDragon_666 : Avez vous besoin d'un bon guerrier
Salut gang mon nom est Dominic. J'habite a lachenaie au canada, jai 17 ans. Mon pseudo sur battle.net s'appel CoolDragon_666 mais j'ai des stats a chier sa c parce que sa fesais un ti boute que javais pas jouer avec cette account jen avais fait un autre pour me pratiquer et maintenant je menvien pas pire.Mon Pseudo Chaos League sera encore CoolDragon_666.Et je suis vraiment interresser a faire parti de votre clan.Alors jattend vite de vos nouvelles.
-Dom
-Dom
- Vapula
- CyBeR AdMiN
oupss ... délosé mais j'ai une excuse ... Je doit lire vite fait pour ne pas queu mes collègues voient que suis sur le net ... Normalment je n'ai pas le droit... Mais bon ... Un ptit Prog qui transforme les jolie étoiles en encore plus joli lettres... et hop !!! Je suis sur le net ..; Enfin bon ... je m'égare ...
ReBienvenu a toi !!!
PS: tu nous invites chez toi un de ces 4 ???
ReBienvenu a toi !!!
PS: tu nous invites chez toi un de ces 4 ???
Vive moi !!!
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- CoolDragon_666
- Cyber NooB
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
- CoolDragon_666
- Cyber NooB
- Pardaillou
- CybeR MasteR
TS et Msn....
PS: M'en fous tonk est même pas la pour me défoncer alors vous pouvez le faire ce sera pas pareil ^^( Vap, meuh m'a raconté pleins de choses au sujet de tes magouilles alors....)
PS: M'en fous tonk est même pas la pour me défoncer alors vous pouvez le faire ce sera pas pareil ^^( Vap, meuh m'a raconté pleins de choses au sujet de tes magouilles alors....)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Drag ... C ici ... Faut continuer le post et pas en recréer un ... J'ai supprimer le nouveazu ...CoolDragon_666 a écrit :Salut lequipe. J'aimerais savoir quand les shamans seront dans battle.net (heure de battle.net svp parce que nos heure sont assez variez entre france et canada) parce que jaimerais faire parti du clan aussi sur battle.net plz
Merci au shaman d'avance
-Dom le criss de canadien
Pour répondre a ta kestion ... On n'y est à cette heure ci et depuis envirro n2 heure ... En france c'est donc de 20h a 22h ... voila ... @++
Vive moi !!!