Music du clan !
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
Hm-Dx on est encore tout pareil !
vive Nobuo Uematsu avec ses One Winged Angel ou ses Liberi Fatali
Pour ceux qui y connaissent rien ca se rapproche plus ou moins de Carmina Burana (orchestre phylarmonique avec choeur de fous et gros patacaisse), la bo de "Avalon" aussi tres bonne.
sinon y pas mal de zik de Thunder dome qui me font bien triper (meme si ca se fait terriblement vieux)
y a une seule musique de Nightwish que j aime bien (Kingslayer) deux de freedom call (freedom call et warriors of light), manowar j aime assez
j aime bcp daft punk aussi pis bcp de varietes francais nouvelle vague (delerme benabar M san severino Jamait -un dijonnais qui grimpe enfin, lui z allez pas tarder a lentendre a la radio- )
Les vieux de la veille = renaud eddy mitchel barbara brassens brell et meme cabrel
le jazz et le ska en genral j aime bien sinon si c est vriamen trop lent ca me saoule (genre piano + saxo qui pleurent pendant une heure ca pase pas ^^)
ce que j aime pas : Kyo (boys band grunge avec chanson d ado en mal d identite), slipknot (parceque c est devenu la mode rien que pour ca j aime pas), tryo (eux c est visceral tous mes potes qui se sont mis a fumer 24/24 sont partis la dessus alors je lassocie a des mauvaises choses pis ils ont des voix de mousituqes)
voila voia
vive Nobuo Uematsu avec ses One Winged Angel ou ses Liberi Fatali
Pour ceux qui y connaissent rien ca se rapproche plus ou moins de Carmina Burana (orchestre phylarmonique avec choeur de fous et gros patacaisse), la bo de "Avalon" aussi tres bonne.
sinon y pas mal de zik de Thunder dome qui me font bien triper (meme si ca se fait terriblement vieux)
y a une seule musique de Nightwish que j aime bien (Kingslayer) deux de freedom call (freedom call et warriors of light), manowar j aime assez
j aime bcp daft punk aussi pis bcp de varietes francais nouvelle vague (delerme benabar M san severino Jamait -un dijonnais qui grimpe enfin, lui z allez pas tarder a lentendre a la radio- )
Les vieux de la veille = renaud eddy mitchel barbara brassens brell et meme cabrel
le jazz et le ska en genral j aime bien sinon si c est vriamen trop lent ca me saoule (genre piano + saxo qui pleurent pendant une heure ca pase pas ^^)
ce que j aime pas : Kyo (boys band grunge avec chanson d ado en mal d identite), slipknot (parceque c est devenu la mode rien que pour ca j aime pas), tryo (eux c est visceral tous mes potes qui se sont mis a fumer 24/24 sont partis la dessus alors je lassocie a des mauvaises choses pis ils ont des voix de mousituqes)
voila voia
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Niateph
- CybeR MasteR
ca ze connait pas par contre :'( sinon y a tous les generiques de manga -enfin les bons manga dragon ball ca fait 10ans que jai arrette de le chanter- mais Trigun, Evangelion, Escaflowne meme Naruto a la rigueur y a des bons opening et ending ! kescest tripant!!!)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Niateph
- CybeR MasteR
la musique avec la flutiotte ? c est vrai qu elle est bien mais maitenant j ai mes deux musiques de references pour ff = l intro synthe de FF7 qui ma fait pleurer et l intro piano de FFX-2 que je epux passer en boucle snans m en lasser (tout le cotnraire del intro piano de FFX :()
-
- Cyber FuraX
Je profite de ce thread pour dire que le 21 novembre, il y a un concert de Nightwish au Zenith de Paris =)
Donc, si quelqu'un veut y aller ^^ Ya de forte chances que j'y aille, si ya encore de la place au moment ou je me serai décidé
(enfin , z'allez me dire, si ici ya d'aut' fan de nightwish habitant pres de Paris, j'espere pour eux qu'ils sont au courant deja depuis longtemps ^^ vu que c'est deja prevu depuis quelques mois)
Donc, si quelqu'un veut y aller ^^ Ya de forte chances que j'y aille, si ya encore de la place au moment ou je me serai décidé

(enfin , z'allez me dire, si ici ya d'aut' fan de nightwish habitant pres de Paris, j'espere pour eux qu'ils sont au courant deja depuis longtemps ^^ vu que c'est deja prevu depuis quelques mois)
-
- Cyber NooB
salut le monde !!!
moi je dit fo écouter de tout
mais surtout du métal, du heavy, du rock, ...
en fait j'écoute du reggea, du ska, du rock, du métal, du heavy, des BO de films
franchement A Night At The Opéra de Queen, ça passe super bien
sinon ce que j'aime po C ce qui est a la mode
a pis kiceca? je T reconnu, tu pourrais au moins avoir la décence de mettre ton vrai pseudo Maydei !!!
@ ++
moi je dit fo écouter de tout
mais surtout du métal, du heavy, du rock, ...
en fait j'écoute du reggea, du ska, du rock, du métal, du heavy, des BO de films
franchement A Night At The Opéra de Queen, ça passe super bien
sinon ce que j'aime po C ce qui est a la mode
a pis kiceca? je T reconnu, tu pourrais au moins avoir la décence de mettre ton vrai pseudo Maydei !!!
@ ++
Les goths, c'est comme les " Mon Chéri " ;
noir, dehors ; plein d'alcool, à l'intérieur. - http://thecrobard.propagande.org/

noir, dehors ; plein d'alcool, à l'intérieur. - http://thecrobard.propagande.org/

moi g voter metal, meme si pour le moment j'ecoute bcp du gothique dans le style de das ich, lacrimosa, crematory et aoutre orphanage,stoa,gracefallen,sopor aeternus, sinon de temps a autre du rob eombie, rammstein, aqme, in flame, sepultura, killswitch engage ca le fait tjrs 
Et pour les période plu "soft" les musique de manga ca fait du bien ^^

Et pour les période plu "soft" les musique de manga ca fait du bien ^^
toi vouloir hache!