Béta Test WoW
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber FuraX
Oké, ca me rassure donc, je pensais qu'ils enverraient direct les mails genre, 1 semaine apres la fin des inscriptions =)
Pasque franchement, j'aimerai bien l'essayer, meme un totu p'tit peu pour faire mon choix entre WoW et SoR (qui je trovue a l'air tres bien !)
Ou alors, y devraient faire comme SoR pour WoW, avant la sortie du jeu, une beta qui dure genre 1 ou 2 semaine et que tout le monde peut rejoindre, je trouve que c'est une tres bonne idée de la part de SoR, ca prouve leur confiance en leur jeu... et qu'ils esperent attirer des joueurs pour le jeu, et non pour le nom de l'editeur
Pasque franchement, j'aimerai bien l'essayer, meme un totu p'tit peu pour faire mon choix entre WoW et SoR (qui je trovue a l'air tres bien !)
Ou alors, y devraient faire comme SoR pour WoW, avant la sortie du jeu, une beta qui dure genre 1 ou 2 semaine et que tout le monde peut rejoindre, je trouve que c'est une tres bonne idée de la part de SoR, ca prouve leur confiance en leur jeu... et qu'ils esperent attirer des joueurs pour le jeu, et non pour le nom de l'editeur

- Niateph
- CybeR MasteR
bof everquest 2 ca foirera je epnse enfin il decevra bcp parceque els videos sont agichantes mais les pcs gereront jamais un mmorpg comme ca (les pc recents j entend) (imaginez une place de marche avec tous ls joueurs qui tradent qui parlent qui font des annoncent qui bougent qui echangent en hautes resolutions et details graphiques maximum comme dans la video ... impossible pour le moment
le veritable gros concurent de WoW c est Enade's Rebirth vous verrez dans 15 ou 20 quand je serais devenu GD et que je laurais temrine ^^
le veritable gros concurent de WoW c est Enade's Rebirth vous verrez dans 15 ou 20 quand je serais devenu GD et que je laurais temrine ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Niateph
- CybeR MasteR
^^ j ai encore tous les monstres a creer et le systeme de villes apres ca devrais aller faudra passer a la conception graph, autant dire passer pro
mais bon je suis deja assez content de moi c est le principal
mais vous verez si ca sort un jour vous aurez plaisir a y jouer ^^
mais bon je suis deja assez content de moi c est le principal

mais vous verez si ca sort un jour vous aurez plaisir a y jouer ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.